CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon a 10 ans !!!

Burattino
Burattino
Niveau 10
28 février 2006 à 16:36:15

Moi j me souviens avec un pote on passé nos journées à capturer des salamèches ensuites ont les montés tous au niv max tout ça pour avoir un dracofeu avec 325 pts de vie au lieu de 315.

aaaah nostalgie(m´enfin de là à ce remettre a y joué sur ds euh faut pas abusé.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 16:47:18

Burattino :d) quand tu dis : "m´enfin de là à ce remettre a y joué sur ds euh faut pas abusé"
pourquoi pas? moi je me suis arété à la version crystale : sa fait 4 ans et j´ai entendu plein de bonnes choses et nouveautés sur pokémon diament/perle donc peut etre que je vais m´y remettre

Burattino
Burattino
Niveau 10
28 février 2006 à 16:50:58

Ben perso jouer au pokémon à 16ans...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 février 2006 à 17:01:21

j´ai 19 ans et si diamant et perle deviennent aussi bons que ne l´étaient rouge et bleu, ce n´est pas mes 19 ans qui vont m´empêcher d´y jouer. j´aurais honte de jouer à un jeu merdique à 19 ans, mais à un bon jeu, pokémon ou autre, jamais je n´aurais honte d´y jouer.

Burattino
Burattino
Niveau 10
28 février 2006 à 17:02:43

Et devant tes potes tu lancera fiérement que tu joue a pokémon???

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 février 2006 à 17:05:43

ben si tes potes sont des crétins faut mieu par leur dire

ya bien des meuf de ma classe qui sont allée voir bob l´éponge...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 février 2006 à 17:14:52

pokémon est un rpg, je n´ai pas honte d´y jouer.

vous avez honte de jouer aux final fantasy? non, moi c´est pareil, je vous signale que ces jeux ont les mêmes systèmes de combats(barre d´atb en moins dans pokémon)

pokémon est l´un des rpg non online le plus long qui est jamais été crée.

donc non, il n´est pas honteux de jouer à pokémon, aller voir les films ou regarder la série l´est déja plus.

pokémon, les jeux, sont tous ce qu´il ya de plus normaux. celui qui me dit "t´es un gamin, tu joues à pokémon" je lui dirais " si t´es capable de finir le jeu à 100% avec tous les pokémon au niveau 100, tu pourras parler, mais avant je te conseille de la fermer par ce que le jeu de gami, t´es pas capable de le finir"

c´est comme les gens qui disent que mario c´est gamin, qu´ils nous montrent leur sauvegarde avec toutes les étoiles dans mario 64, par exemple, avant de dire que c´est un jeu de gamin, parce qu´ils ne sont pas capables de le finir.

Donc oui je n´ai pas honte de jouer à pokémon et suis fier de dire que pour moi pokémon égal en qualité un grand nombre de rpg.

Burattino
Burattino
Niveau 10
28 février 2006 à 17:33:00

En même temps mes potes c´est des mecs de 18ans qui joue pas aux jvd donc je pense pas que ça est bcq d´impactes.

Moi je suis aps un gros fan de jvd(je l´ai été mais maintenat je m´en tient a la ds) mais dans mon bahut tu jou a des jvd autre que pes ou gta ça se fou de toi donc bon. :-(

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
28 février 2006 à 17:38:03

ca fait 4 ans moi aussi que j´ai arreter de jouer a ca.Mais je pense que si poke perle et diamand sortent je me les prendrait

toky
toky
Niveau 9
28 février 2006 à 18:00:29

Ah ben ca fait plaisir de voir des gens qui ont de l´esprit, moi aucun de mes potes ne sait que j´adore Pokémon (que ce soit les jeux, les cartes, la série...)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
28 février 2006 à 18:04:02

mirage Posté le 28 février 2006 à
ben si tes potes sont des crétins faut mieu par leur dire

ya bien des meuf de ma classe qui sont allée voir bob l´éponge...

:d) jvois pas le rapport, c´est très bien bob l´éponge ! :sournois: (honnetement)

toky
toky
Niveau 9
28 février 2006 à 18:05:16

:lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2006 à 18:11:05

moi j´ai refait pokémon rouge la semaine dèrnière et bien je peu vous dire que c´était grandiose, j´avais pas refait ce jeux depuis des années, entre temps jai fait toutes les version or argent cristale rubis ect... mais la jai rejoué a la rouge, et mème si jai déja parcouru le jeu de nombreuse foi c´est le pied total, encore plus que sur les version plus récentes! j´ador la première version pokémon et elle se place parmis mes jeux préféré :oui:

et puis j´ai hate de voir plus en détails la 4ème génération... pour l´instant on en conai que 4 sa fait pas beaucoup...

toky
toky
Niveau 9
28 février 2006 à 18:43:23

Ca m´étonne parce que je pensais que pour le dixième anniversaire on aurait au moins des images...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 18:44:27

Le temps passe vite :snif:

Hommage à Bulbizarre, qui était à lépoque mon Pokémon préféré :-)

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:18

Franchement, pokémon c´est pas un jeu pour les gamins, moi je considére comme un rpg à tour par tour fort simple où personne ne meur jamais ( :lol: ).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2006 à 19:07:07

moi non plus je voi pas du tout pokémon comme un jeux pour gamin (sauf cairtain dérivé c´est indéniables) c´est l´animé qui est super culcul....

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:28:44

c´est cler qu´on peut se passer de pokémon dash par éxemple! :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2006 à 19:32:40

ou hey you pikachu...

toky
toky
Niveau 9
28 février 2006 à 20:43:08

Non Pokémon Dash je l´ai acheté parce qu´il y avait la license Pokémon (un truc à ne jamais faire : acheter un jeu pour sa licence). Au final, un jeu excellent dont le stylet est très bien utilisé ! :) Il ne faut jamais juger un jeu sur sa couverture

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast