je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Japonais ont plus de bol que n´importe qui. Les jeux à l´avance etc. mais aussi le pur bol dans les jeux !
Exemple: sur MKDS je joue contre des japonais. Ils sont nuls mais ils arrivent à me battre. Pourquoi ?
je m´explique. Si y´a un Européen dans le groupe et que y´a un autre japonais ils gardent toutes leurs carapaces bleues ou rouge pour l´Européen et épargne le japonais le plus fort du groupe (pourtant nul à chier...
)
exemple: sur circuit Peach je suis dernier , le deuxième a une carapace rouge et la jette en arrière comme si c´était de la merde !
Ensuite venons au bol: je ne sais pas pourquoi mais ils ont l´art de recevoir que des bonnes armes. Et je dis bien que c´est comme ça à chaque fois que je joue contre des japonais. Exemple: le gars est troisième et reçoit une fusée.
sur Route Arc-en-ciel il était tellement nul que malgré ces 9 champignons, 2 étoiles , 2 carapaces rouges il a tout juste réussi à me battre.
non franchement vous me direz c´est mario kart, c´est comme ça mais y´en a marre de recevoir des défaites comme ça.