CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur : En route pour une DS Advance ?

cyril_b
cyril_b
Niveau 3
02 mars 2006 à 22:53:40

et si c´etait une autre manette pour la revolution ?

(l´autre secret de la revo)

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:12:48

non je pense pas, de toute facon on ne peut que spéculer en attendant, Nintendo étant pas super bavard. Enfin, ils n´ont pas déposer ce brevet pour rien ca c´est clair, ils le mettrons à profit d´une facon ou d´une autre ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:38:40

mort le forum ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 mars 2006 à 03:05:21

non :diable: .

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
04 mars 2006 à 05:42:22

je nai pas lu tous les messages, mais je pensent que cetait le schéma de la premiere version du NDS parce que si il enleverait les boutons x,y sa enleve beaucoup de possibiliter alors je dit que cest le schéma quand ils ont decider de faire une NDS alors arreter de croirre que cest la NDS3 il est bien rop de bonheur deja je trouve que la DS lite es inutile.Srtout que sa a pris beaucoup de temps apres que la advance(me souvient plus de lanne de la premiere advance 2000?corriger moi si je me trompe)apres la sp(2003 ou 2004 encore une fois corriger moi si je me trompe)alors sa serait pas avant un bon bout de temps qune nouvelle console DS sorte surout que nintendo se concentre sur leur revolution pour L´E3

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:39:31

boby_on_fire, tu sais, quand un développeur sort une nouvelle console, après sa sortie, même si elle marche parfaitement bien, ils vont pas partir en vacances pendant un an ou rester assis sur leurs chaises à jouer dessus, dès qu´elle est sortie, ils planchent sur de nouvelles "aptitudes", des nouveaux brevets en l´occurence pour ainsi avoir le monopole dessus.
Parfois même ils constituent plusieurs équipes afin de commencer la prochaine avant la sortie de la nouvelle console !

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 mars 2006 à 10:42:43

hainekain :d) tout juste mon vieux :oui:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:50:06

kultissim "vieille" :-)))

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:50:37

cette DS est pas tres belle lol

et puis Nintendo peut s´arreter quelque temps, y´en a deja assez, la DS lite a peine sorti il vont deja nous pondre un truc lol !

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:52:04

Boardboy, je dis pas qu´il sont déjà en train de commencer la production de la nouvelle génération ( j´exagère ) mais qu´ils travaillent sur ce qu´ils pourraient intégrer de nouveau

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 mars 2006 à 10:55:09

hain :d) désolé :-p
board :d) je ne pense pas qu´on verra sortir cette console avant fin 2007 et meme plutot début 2008 :-)))

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:56:22

ouai enfin qui dit nouvelle écran tacile, dit donc nouvelle console et non amélioration d´une console précédente, donc nouveau jeu et nouvelle génération.

vous avez vu la DS ressemble beaucoup à ce fake :

http://x11.putfile.com/1/911010270.jpg mais

pour finir je partage un peu l´avis de boby_on_fire, si ce brevet date de 2004, pourquoi nintendo ne la pas utiliser pour la premiere DS ? donc c´est peut etre les 1ere idée qu´il on eu, mais qu´il on abandonné, enfin peut etre qu´il vont les ré-utiliser plus tard rien n´enpeche cela !

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:02:15

comme je l´ai dit dans mon message, enfin si tu l´as pas lu aussi ¬¬, ils peuvent très bien travailler sur des nouveaux projets longtemps à l´avance ! Et en 2004 la DS devait sans doute être fini ( les prototypes )

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:07:00

Ouai, mais toute ces consoles qui sortent, surtout la DS lite, je pense que c´est que du marketing ... pognon .. pognon ... et pognon ...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:45:00

Je crois que l´écran tactile double sensibilité était trop complexe pour les momes, et on rajouté les X et Y pour faire Nes...maintenant N regrette, ils sortent peu de bons jeux, et se rattrapent avec la Lite...mais je la sens bien venir la NDS SP (truc du genre lol)

Et le second secret de la Revo = casque virtuel ? toujours pas ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 mars 2006 à 14:50:20

Sans vouloir jouer les rabajoie

evidement que nintendo est en route pour une nouvelle console portable :hum:

j´peut même vous dire que y a des mecs qui ce creuse la tete pour concevoir la revo 2 c´est logique

si ça a déjà été dit désolé j´ai pas tout lue ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive