CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de la ds v.s video de la psp !!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:52:02

dite moi donc ce que vous penser de la nouvelle video de la psp avec arriere font la musique dun groupe de rap minable contre elle de nintendo ds!! c claire davence que nintendo a marquer un points déja la!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:53:35

la petite différence est que la vidéo de la DS est une vidéo officielle et la dernière en date avec notamment des images ahurissantes de Wipeout Pure est non officielles et qui a été filmée par une caméra :oui:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:54:18

Et ta soeur en string c´est officiel? :question:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:59:16

j´aimerais bien :´(

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:02:11

ça vole bas ici

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:03:10

oui exact ^^ le sky est pas très haut ^^ mais bon je le casse depuis toute à l´heure donc il cherche systématiquement quelque chose à dire sur mes pots parce qu´ils montrent la stricte vérité :-S

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:03:26
  • mes posts
inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:15:18

meme si la video de la psp est pas tres belle wipeout n´a aucun effet de vitesse looool

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
09 novembre 2004 à 00:24:06

Excusez moi je sais pas si c´est juste moi mais je trouve les graphismes de la PSP impressionant contrairement aux images que j´ai pu voir de la DS...
Je sais pas si vous avez remarqué comme moi, mais sur les screen de la DS, comme par exemple sur Metroid, on discerne de gros pixel sur les textures, comme si le lissage de textures n´était pas implémanté... Je dis peut etre des conneries mais c´est ce que j´ai cru voir et on ne peut certainement pas s´en rendre compte sur les vidéos vu le flou générer souvent par la faible qualité de compression et le fait que ca soit été filmé...

--> Regardez sur la paroie du dessus dans le tunnel en haut a droite: http://pagesperso.laposte[...]/208_metroid_05.jpg

--> Regardez la texture du rocher qui est immonde ( sans parler du mario tout carré : http://pagesperso.laposte[...]_ME0000502124_2.jpg

--> Observer l´herbe comme elle est immonde : http://pagesperso.laposte[...]ges/43_sm64-002.jpg

--> Nan mais regarde mois ca et me dis pas que wipeout est pas beaucoup plus impressionant : http://pagesperso.laposte[...]46_RidgeRacer01.jpg

--> Vous trouvez ca beau vous ? Jpréfère encore rester sur mon Mario Kart Advance moi... : http://pagesperso.laposte[...]mages/39_mk-009.jpg

Bon voilà, si mon hypothèse se confirme, la DS serait plutot du niveau d´une PSone et non pas d´une N64 qui au moins elle, savait gérer le lissage des textur

putain apres ca si on me dit que c´est beau je hurle!!!
c´est exactement les graph d´une n64 et encore!!

http://www.playfrance.com[...]Ridge-Racers--.html

apres on medis que les graph de lapsp sont juste un peu mie

mais les graphisme ne sont pas le plus important, c´est ce qu´il disent !

oui mais la GBE devrait etre aussi puissante qu´une GC mais sera une portable classique, mais les pro nintendo vont se jeté dessu c clair, il s´en foutrons tous de la soidisante innovation

pour moi la ds c´est qu´un enclos pour garder le mouton jusqu´a la sortie de la suivante!!!
vous verrez que nintendo va montrer sa console au prochain e3

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 02:55:13

je suis vraiment pas dacord, la ds nous on montré de bo graphique, la psp nous on montré un video a date et cétais meme pas le jeux en réel cétais un video foule laide avec du rap foule plate ! ! p-e que la psp va avoir de plus bo graphique mais la jouabilité ne seras pas la car nintendo a marquer un points avec leur 2 écrans et surtout avec le stylet!! de plus le prix seras de 200$ canadiens et la psp quand elle sortiras dans on c pas comment de temps seras a pas moins 260$ et pas de démo surment de plus la ds aurras baisser rendu la!! vivre la ds selon moi!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:34:45

ah oui avec le stylet ils ont marqué un point... contre eux :rire: jamais les jeux n´ont été aussi injouables :rire: ( sonic ds, ridge racer, mph...).
la ds à montré des beaux graphismes... pour une saturn !
D´ailleurs la PSP est a à peine 20 US $ de plus que la DS, et elle sera fournie très certainement avec une démo comme sony l´a toujours fait avec ses consoles ( comme c´est exceptionnel pour nintendo, ils se sentent obligé de le montrer très haut à leurs moutons pour qu´ils suivent leur berger :rire: )...
la psp nous a montré dans une vidéo non officielle un wipeout puire halucinant mais également dans quatre vidéo officielles " directes" ( et non pas la console filmée) de la majorité de ses titres :oui:
compare ce qui est comparable ( enfin, je sais pas si une saturn portable et une GC portable ca puisse se comparer :rire: ), compare la vidéo de présentation de line up DS avec les vidéos de présentations de line up PSP, et les vidéos de consoles " filmées" avec les vidéos de consoles " filmées" ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:42:07

pour l aussi injouable ca je suis pas d accord :non2:
t as pas essayé et ceux qui s y sont essayé disent que c est tres maniable meme :-)

par contre pour les graphismes c est vrai que wi peout est beau mais bon y a pas que les graphismes et puis a mon avis un jeu comme ca tu joueras pas plus que 2 h :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive