Bon je pense que vu les différents points il est temps de faire un petit bilan constructif , certes mais pour le bien du forum .
Reprennons depuis le début , avec toute ces histoires de "topic officiels " etc , bon c´est bien beau tout ca mais pourquoi un topic officiel ? Moi ma raison est simple , je trouve sympa de regroupper toute les informations sur un jeux dans un topic qui se dit "officiel " voilà . Après ca peut ne pas plair a tout le monde , je le concois parfaitement , mais pour un nouveau membres qui arrive sur le forum et qui cherche tel ou tel informations sur un jeux le topic officiel est vraiment une bonne chose , surtout quand il est bien fait
.
Après ce cours résumé de la situation , je propose quelque chose de concret et de bénéfique pour le forum :
Mon idée est simple , garder tout les topic officiels , mais de mettre les news concernant le jeux a la fois sur le topic officiel et en créant un topic sur le forum . Certes celà peut-être considéré comme du boost mais celà l´est-t-il vraiment ? Surtout quand on sait que c´est pour fournir une informations et non pas embeter les gens . Je pense que cette solution peut être bien pour deux raisons :
Premièrement : l´information ou la news ( c´est comme vous voulez ^^ ) est vu de tout le monde et par conséquents les membres ont plus envie de réagir à celle-ci .
Deuxièment : Ca empecherais certains forumeurs a ne pas créer cinq milles fois le même topic comme il sera déjà posté sur le topic officiel plus en créeant un topic sur le forum .
Voilà ma vision des choses , a vous de réagir , sur un débat constructif et intéressant
.