kiroshan Posté le 08 novembre 2004 à 10:36:38
voila bon oi je prefere largement la DS mais bon mettons les arguments en place
PSP
bien:forte puissance graphique,lecteur de films wifi et grand ecran,umd de tres grande capacitee en espace.
pas bien:TRES faible autonomie,pas beaucoup de jeux de prevus,et prix assez elevee,(et moi perso je lui rapprocherais de ne pas etre en clapet comme la DS ou encore la SP) et pas de protection d´ecran,cd umd assez grand et risque de rayures,prix des jeux assez cher.
ce n´est pas vrai pour l´écran de la psp car :
ous savions déjà que l´écran de la PSP serait recouvert d´une surface protectrice, compte tenu de sa taille et de son importance. Sony utilisera la même couche protectrice pour protéger la surface imprimable de ses Blu-Ray Disc, qui sont, rappelons-le, censés être les remplaçants, d´ici quelques années, des DVD, avec une capacité de 25 à 40 Go ( à comparer aux 4.7 Go des DVD ! ) et des coûts de fabrication égaux à leurs ainés.
Cette nouvelle technologie développée par Sony est très intéressante, et surtout excessivement rassurante quant à la santé de votre écran : il semble que la couche protectrice résiste à toutes les rayures et tous les chocs que la PSP peut subir au cours de la vie quotidienne. Ceci a été démontré par les tests made-in Sony ( bien sûr, il ne faut pas non plus prendre leurs paroles au pied de la lettre) et prouverait que seuls les coups de couteaux seraient capables d´endommager l´écran... A moins que vous ne vous entrainiez à l´assassinat ou que vous cuisiniez en jouant, votre console ne devrait pas subir de tels dommages...
Ouf ! Le superbe écran de la portable ne risque donc pas grand-chose, vous pourrez la mettre dans votre poche de jean sans avoir des envies de meurtre envers votre rivet
Source --> PSPGeneration.com
et pusi pour l´autonomie, elle va surement augmenter!!
cd umd --> le risque de rayure et pareil que tou les autre cd!!
mé bon je ne sui pas ( encore) pro psp!!
J´ésite encore entre ces 2 superbes console!!