CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défauts et améliorations à mario kart

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
20 février 2006 à 14:16:46

Et oui encore un topic mario kart! Menfin j´ai recherché et aparament y a pas celui que je propose!
Le but est simple : vous dites tous les défauts de mario kart DS, en quoi il a été baclé, ce qui aurait été bien, et ce qu´ils devraient faire/remplacer/arranger pour le prochain!
Même les petits détails qui tuent sont a dire!

Voila, tout est dit, donc vous acceptez ce topic et s´il a déjà été fait, bin filez moi l´adresse http que j´y aille!
A vous!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 février 2006 à 14:19:08

bah Le mode en WIFI est super mais il peut vachement etre amélioré!
Sinon les modes de ce jeu sont exellents!
Mais plus de persos seraient bien!
Et pour finir trouver un petit truk a utiliser avec le stylet!

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
20 février 2006 à 14:22:58

ouais le wifi est baclé!
et le petit détail aurait été qu´on voit les temps des adversaires, qu´ils soient ordi ou vrai, qu´on puisse se dire : "putin un millème de + et je passais!"
et autant de persos que sur gc aurait été super!
Et le truc hyper baclé, c´est les circuits rétro : ils ont pris pratikement que les + nuls!

7DK7
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 14:23:53

et bien moi je trouve qu´il aurait du mettre plus de cours en wifi ou en changer quelque une contre des meilleur comme corniche champignon,pont champignon,le fliper waluigi,horloge tic tac,...

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 février 2006 à 15:11:13

je pense que le flipper et le tic-tac sont chauds à gérer en wifi, déjà qu´il y a du lag sur les autres.
Mais sinon c´est vrai que les circuits retro sont moyennement choisis(les circuits super nes sont :malade: ). Les persos ça me suffit avec les 36 karts par perso. Sinon ils devraient faire un mode sans les items(j´en ai marre de perdre parce que je suis toujours devant je me mange 4 carapaces bleues par courses, et je perds à la fin :-(( )
Et un petit mode aventure serait pas mal(avec Mario dans son kart)

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
20 février 2006 à 15:26:07

Les Items sont bien ou il sont... Ta deja vu un Mario Kart sans Item? Moi non, c´est le seul moyen de gagner contre un snacker quand tu ne snake pas. Je prend toujours un véhicule avec la gauge item plein pour pouvoir justement l´attaker a coup de tortue bleue. Sinon il aurait du mettre toute les courses en WiFi...Trouvez un moyen pour pas que sa lag... Et la recherche par rivale je c´est pas vous mais je me ramasse tjrs contre des gens genre 543 victoire/8 défaites... Alors que moi jai 100vic/112def... Sinon il aurait pu mettre les combat de ballon et la chasse au soleil... En fait comme on la deja dit WiFi bacclé mais bon c´est le premier jeux alors sa va saméliorer avec le temps sa s´est sure ... jai hate de voir si il vont avoir amméliorer avec Metroid... Reste a voir!

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 février 2006 à 15:28:49

j´ai pas dit de virer les items, mais ce serait sympa d´avoir le choix, que pour une fois ce soit vraiment le meilleur question pilotage qui puisse gagner(je parle pas pour moi, je suis moyen). Mais les items sont marrants pour le multi-joueurs surtout, en soirée entre potes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 15:30:03

La seul chose que je reproche c´est le Wi-Fi qui ne me donne pas vraiment envie d´y jouer en résaux. :malade:

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
20 février 2006 à 16:51:17

Ah enfin un topic digne du nom !
Graphismes bleuark ! regardez les dents de donkey kong HORRIBLE
Un air de deja vu dans tous les circuits
capacités de la DS inexploités
Nouvelles armes decevants surtout la poulpe qui sert a rien sauf pour les aveugles
Presos peu variés
Caractériqtiques des persos tirés par les cheuveux (un bowser double un peach ! )
Mode wifi difficulté de la mort ( pourquoi il n y a pas de derapages ! )
mode mission merdique
peu d arenes pour les batailles
Peu de secrets
Excusez moi pour la vulgarité de ce jeu , je suis dans tous mes etats qd on me parle de mario kart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 16:56:34

Je suis content d´apprécier ce jeu quand je vois ça moi. :-)

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
20 février 2006 à 18:59:38

Pour les graphismes, je les trouve assez réussis dans l´ensemble... Mais il est vrais que Donkey Kong est affreux!
Pour le poulpe, c´est un peu vrai
Sinon pour le reste, je ne suis pas d´accord!

C´est vrai qu´un mode battle aurait été excellent en wifi... et le multijoueur avec une cartouche est minable! Pour le prochain mario kart (sur revolution, logiquement) j´espère qu´ils vont faire des missions mieux...

et ce que j´adorerais, c´est qu´il fasse un nombre de circuits du genre 50 (on peux toujours rêver) avec la capacité de stocage d´un DVD... par contre ce qu´est chiant avec Nintendo, c´est qu´ils savent pas profiter de la capacité de leur support : je suis sur qu´il auraient pu mettre + de trucs sur DS

Et j´espère qu´ils vont nous laisser le choix pour que les items soient bourrin (comme sur 64 ou non (comme sur DS)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 février 2006 à 19:05:44

1/ + de persos
2/ + d´armes (même en étant 1er)
3/ mode wi-fi meilleur
4/ quelques mini-jeu pour utiliser un peu + le stylet
5/ meilleur circuit en mode rétro

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
20 février 2006 à 19:46:22

/circuits en modes rétros trop plats en général , mauvais choix des circuits (pas les meilleur , que des nazes et moyens)

/stylet inutilisé :( :(

/mode bataille pas disponible dans le wifi

/circuit manquant dans le wifi

voilou ^^

nds84
nds84
Niveau 7
20 février 2006 à 21:36:05

il faudrait qu´ils ameliore les karts , les mini jeux

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
20 février 2006 à 21:48:42

Le stylet n´est pas du tout exploité, ce que je trouve très dommmage, mais le problème de la NDS, c´est que c´est dur dans un jeu d´utiliser à la foi le stylet et les boutons ^^

:)

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
20 février 2006 à 23:24:46

ts les circuits de ts les marios kart é ts les persos!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 février 2006 à 10:28:52

faut pas exagerer non plus

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
21 février 2006 à 10:52:07

Dsl mais mario kart DS n´a aucun défaut pour moi c le meilleur jeu de la DS. Franchement les courses les vs rien a dire, les battles... seulement un petit point noir, je trouve les adversaires en vs un peu trop faible pas vous ?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
21 février 2006 à 10:58:45

Moi vraiment le seul hic,c´est le mode wifi que je trouve limite,ils auraient pu mettre plus de circuit et surtout la possibilité de pouvoir communiquer avec les adversaires parceque défois j´ai l´impression de jouer contre l´ordinateur...

Sinon le mode solo est génial!

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
21 février 2006 à 13:02:44

wifi:pouvoir communiqué

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3