Le Comité Anti snaking je propose une pétition pour les jouers de base comme moi qui affronte des tricheursje fait une pétition que j´enverrai a nintendo pour que le snaking soit reconnu comme un bug ou une tricherie et qu´il soit comblé
merci
N´importe quoi le snaking est ne astuce reconnu par Nintendo ![]()
Le snake est une des nombreuse possibiliter du jeu et a été rajouter pour que les cours soit plus vivante et pour rajouter un petit quelque chose pour cette verssion de mario kart et en aucun cas cette maniere de jouer ne doit etre reconnu comme une tricheri ou un bug.
toi aussi en t´entrenent tu pourra snaker car quand tu deviendra bon tu trouvera que tu vas pas asser vite et pour aller plus vite tu vas snaker donc......
![]()
le probléme c´est que joué contre un sneaker pour un non-sneaker, enléve tous le plaisire de jeux, etant donné que le sneaking donne un trop gros avantage a celui qui l´utilise (en + y prenne tjrs les même circuits ses gros nullos!).
d´autre part on a pas forcément envie de joué en sneakant : dérapé de gauche a droite comme un malade pendant toutes la course, c´est pas vraiment ma conception du plaisire de joué a un jeux de course...
et oui c la vie!!!!!!!!
lol divcom ça arrive, mais c´est parceque tu arrive pas a snaker ^^ en même temps moi je le fait seulement sur les virages parceque en ligne droite o_O
mais je n´ai pas pas envie de sneaker ! sneaker n´apporte aucun plaisire de jeux, si se n´est celui d´arriver 1er....moi je joue pour m´amuser, pas pour me faire chier a utiliser une technique repetitive et donc chiante...
moi aussi j´utilise les derrapage/acceleration dans les virrage, ce n´est pas du sneaking..
la solution serait que les sneaker soit assez intelligent pour utiliser cette technique seulement entre eux, comme ça les parties resterrait interessante pour tous le monde...
D´accord avec toi, divcom, j´arrive bien à snaker mais je n´ai aucun plaisir à le faire (déraper sans cesse de gauche à droite, je trouve ça trop c**) mais je sais que si je ne le fais pas, je n´ai aucune chance de battre un snakeur...
snaker n´est pas du tout une forme de tricherie ...
c´est pas parce que vous n´arrivez pas à snaker que du coup vous etes contre ca ?
en tout cas, moi jdis que les snakeurs devraient se battres qu´entre eux (jsuis un snakeur ^^ enfin jdébute un peu mé ca commence a venir, bn bref osef) faire des tournois de Snake, la ca peut etre mieux que d´éclater des noobs sans aucun plaisir ^^
Bof personnelement je ne le fais que dans les virages, je ne vois pas l´interêt de faire toute la course en dérapage sinon je ne jouerais pas à Mario Kart, je jouerais à Gran Turismo ou un autre jeu de course où le seul but est d´aller le plus vite possible.
Après RAF des autres font ce qu´ils veulent hein.
Snaking dans MKDS : l´avis de Nintendo
Le Snaking dans Mario Kart DS est technique qui consiste à effectuer des dérapages turbo de gauche à droite ... pour profiter d´une accéleration conséquente dans les ligne droites des circuits (il existait déjà dans MKDD).
Cette technique à fait couler beaucoup d´encres sur les forums des plus grands sites de jeux vidéo : Certains la pratique, et non content de savoir la maîtriser, ils affirment qu´elle est tout à fait légale. D´autres moins perfectionnés la critique, allant même jusqu´à dire que c´est un "bug" dans le jeu.
C´est le site officiel américain de Nintendo qui publie aujourd´hui une news sur le sujet : alors, le snaking, bug ou pas ?
"After reading my headline, you already know my position. I´m a Snaker and proud of it. I learned to Snake while playing Mario Kart: Double Dash!! for Nintendo GameCube, and I´ve improved the skill in Mario Kart DS. It´s not easy to do, but it´s a legitimate technique that was programmed into the game. It´s the fastest way to get around the track, which makes it the best way to get around the track in my opinion. it is definitely NOT a bug."
Pour ceux qui n´arriveraient pas à traduire, l´auteur de la news affirme qu´il est un snaker, et même fier de l´être ! Il nous apprend que le snaking est une technique légale qui à été programmée dans le jeu. Ce n´est donc en aucun cas un bug, et même si ca peut parfois être rageant de se faire battre en online par les snaker, il faudra s´y faire ! De plus, il existe plusieurs petits "trucs" pour éviter de les affronter : Choisir une course ou le snaking est difficile ( comme la Route Arc-En-Ciel par exemple ) ou encore choisir le serveur Rival pour affronter des joueurs de son niveau. Quoi qu´il en soit, si vous désesperez a force de vous faire battre en Online, il restera qu´une solution : devenir snaker !
Conclusion :
Nintendo tranche donc en faveur du snaking!
Source: Nintendo.com
Source: http://dreamcubebits.infoliens.com/index.php
...bon, d´abord je ne voit pas comment l´avis d´une seul personne anonyme et travaillant pour nintendo america (et donc qui n´a pas participé a la conception du jeux)peut étre representatif de l´avis de nintendo sur le sneaking : c´est juste une personne de nintendo america qui donne sont avis de joueurs point...
il aurait été plus pertinent de connaitre l´opinion d´un des concepteurs du jeux, et savoire si lui même l´utilise...
de deux, la particularité d´un mario kart, se qui fait sont succés, c´est le fun qu il procure par sa conduite et l´utilisation des objets : le snaking revient a dénaturer l´intérét d´un mario kart, car il rend la conduite chiante et repetitive, et l´utilisation des objets caduque (lancer une carapace bleu ou utiliser des champignon ne sert a rien quant le sneaker a prés d´1/2 tours d´avance)...comme le fait remarquer yaya90 mario kart c´ est pas gran turismo, ou seul la victoire compte...mais appearament les snaker sont trop puerile pour comprendre ça..
là ou le sneaking devient abérent, c´est que le sneaker bride eux même la variéte de jeux en choissisant tjrs les même circuits! çe qui revient a limité l´intéret de jeux! quant on pense que a la base beaucoup se plaignait du faite que tous les circuits du mode offline ne soit pas jouable online ![]()
enfin, je n´ai pas envie d´apprendre sneaker : si le sneaking aurait été "la seul" possibilité de jeux, je n´aurait pas acheté mario kart, car j´aurait considéré le game play comme trés mauvais, et je ne voit pourquoi je devrait me forcer a apprendre cette technique uniquement parce que d´autre l´utilise pour gagner...
le probléme resulte du faite qu on ne puisse pas communique avant les parties : de cette façon on aurait pue demander a ne jouer que contre des non-snaker, ainsi snaker et non-snaker resterait entre eux.
la solution qui reste, c´est que les snaker soit fair-play, et n´utilise le sneaking que lorsque qu´il joue contre d´autre sneaker
Ce serait plutot ceux qui ont un bug qui se teleporte ou encore arrive 1er en se teleportant quand ils le sont pas ca c´est plutot le veritable BUG du jeu ou certains profitent et j´ai meme plus envie de jouer a causes des gars comme ça le snaking et comme ce bug ca enleve le plaisir et les boulets qui croivent que tous ceux qui disent ça ne savent pas snaker sont encore plus boulet parceque eux ils profitent ils en ont rien a foutre du plaisir ils veulent etre 1er comme pratiquement tout le forum a part quelques gars comme divcom que lui a une mentalité de "gamer" et non de tricheur ou autre
le "bug" de la teleportation c´est simplement du lag
ouais mais on dirait qu´ils y arrivent maintenant pour qu´il y ait tout le temps des lags, j´ai ptet fait 40 matchs en wifi et y´en avait toujours un ou 2 a chaque partie
comité anti snaking, mais quelle connerie encore, essayer d´en faire vous allez voir, au lieu de pleurer
uribelli20, lis tous les messages. Ce qui est dit en majorité est que le snaking enlève tout plaisir de jouer à mario kart, et je suis d´accord.
Quel est l´intêret de déraper de gauche à droite comme un abruti (je sais, pour gagner) d´un point de vue fun.
De plus, snaker n´est pas bien difficile à faire donc là n´est pas le problème, mais ça enlève tout plaisir de jouer à mario kart.