CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat de France de MKDS

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 février 2006 à 09:53:37

oh les pretentieux vous allez arreté de vous la péter ? en quoi vous aurez + le droit parce que vous etes soi disant la meilleure team francaise que d´autres ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 février 2006 à 09:57:55

PIERRE[gorn] non mais lol je dis plus rien ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 février 2006 à 12:05:04

koopa97 >> oui mais les mitos qui inventes des scores seraient pret a dépenser 100 euros pour un allez retour chez un gars qui se vantent pour faire un money match a 150 euros par exemple?

money match, c un paris ou le perdant donne la somme dites par les 2 joueurs.

Ben pour smash bros (car je parle du domaine que je connais, jsuis moins mario kart) ben des joueurs comme JD, makenshi ou Poilon, te font ces paris, car ils sont sur de gagné, il connaissent le niveau francais, enchainent les victoires de tournois et jusque la ils ont tjrs exploser les ptits prétendant.

C´est comme mon pote Poilon qui a un tournoi a épita a vu un gars qui se prenait pour un dieu, il lui a dit :
"sur un match de 4 vies, si tu m´enleves une vie je te file 10 euros, et toit dans tous les cas tu perds rien"

ben le gars a perdu son honneur lol

^^

Ja-ck
Ja-ck
Niveau 3
20 février 2006 à 12:11:50

SNES Circuit Mario 1 : 40"771 avec le super snake.... ca te vous va ? Je vous signale que notre team comporte les n°1, 2, 3, 4, 7, 9, 12, 16 au classement français du Time Trial.... Je vous rappelle que le classement français est affiché sur ce site : http://mkds.sdv.fr/ !
Peut etre que nous ne sommes pas la meilleure mais nous sommes encore invaincus : 7 matchs gagnés pour 0 défaite... Nous vous attendons donc ! Si vous voulez nous affronter ! Ca sera sympa :)

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
20 février 2006 à 20:11:31

Non mais là ça en devient pathétique.

Tu te rends compte un peu comment tu te vantes ? Tout ce que tu fais depuis le début de ce topic , c´est vanter les qualités de ta team. Avec tout ça , t´as carrément oublié de mentionner que ton championnat est 100 % NON-officiel. Bonne initiative , mais côté modestie tu repasseras.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 février 2006 à 10:17:43

moi j´ai fait 41.181 sur circuit mario 1 et je me suis pas mis sur ton classement
et il y a plein de gars comme moi
autant dire que ton classement il ne veut rien dire
et j´avous que j´ai du mal a croire aux 1.18 du circuit en 8 car tu me met que 0.400 sur le circuit mario 1 et tu me mettrai plus de 3 secondes sur le circuit en 8
donc je doute de la veracité de certains de tes records

maxhim
maxhim
Niveau 10
21 février 2006 à 10:30:16

j@ck j@ck j@ck mon pauvr´ j@ck,
:d) Tu croi franchement que c´est sur les forums de jeuxvideo.com que tu va reccruter des joueurs de mkds pour participer a ton championnat ici il n´y quaisiment que des gamins mito grossiés...
Donc a ta place je passerai mon chemin, tu aurai plus de chance de trouve du people sur les sites internationnaux comme celui des reccord mondiaux de TT (en anglais) là tu trouvera ce que tu recherche :ok: mais ca ne s´appelera plutot
:d) le championnat de france (non officiel pour les frustrés) mais plutot le championnat du monde (non officiel encore pour les meme frustrés)

:d) bon courage a toi... mais a mon avis ca va etre difficile a réaliser tout cela j´ai déja une ptite experience la dedans et c´est la merde!

:d) PS: merci d´avoir tout lu. Maintenant vous pouvez continuer a vous enerver contre les gens qui essaie d´organiser un championnat alors que vous, vous ne faite que raler et critiquer. ciao
:ok:

djibi
djibi
Niveau 10
21 février 2006 à 10:44:17

maxhim je suis d´accord avec toi :D.
C´est vrai qu´ici c´est remplie de boutonneux jaloux qui regarde trop brice de nice et donc ils croient "casser" tout le monde.
Bref Ja-ck moi je crois en tes stats, contrairement a d´autres je ne suis donc pas un jaloux grincheux.
Bon courage pour ton tournoi, mais comme l´a dit maxhim, ne cherche pas a recruter ici, tu ne trouveras pas de vrai gammer qui aiment les jeux vidéo mais des jeunot qui croivent tout connaitre !

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
21 février 2006 à 10:47:06

maxhim :d) Ca y est , dès qu´on fait un commentaire négatif on est frustré :sarcastic:

Je conteste pas le fait qu´il soit bon , moi même je suis un gros nul à Mario Kart , mais même si j´étais un excellent joueur , j´irais pas le crier sur tous les toits ou rabaisser les joueurs occasionels , question de principe.

Ja-ck , dans son élan de vanité , a oublié de préciser que le championnat était non-officiel , c´est de ma faute ?

Alors moi , votre championnat ne m´embête pas. Ce qui dérange , c´est votre manière de vous placer dès le départ au-dessus des autres. Mais vu vos réponses , on dirait que vous ne vous en apercevez même pas.

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
21 février 2006 à 14:39:22

djibi : si tu en avais un peu de la maturité , tu saurais que les "gamins" peuvent en avoir aussi. Mais visiblement , ce n´est pas le cas.

Vous vous permettez de venir sur ce forum , de rabaisser tous les gens sympathiques dessus , et de vous auto-proclamer meilleure team de France. Vous êtes prétentieux , à tel point que vous ne vous en apercevez même pas.

De plus , qu´est-ce qui vous fait dire que vos interlocuteurs sont des gamins , étant donné que vous avez des réactions aussi primaires que les leurs ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 février 2006 à 15:09:45

le soit disant faux gammer que je suis te met une fesse a mkds quand tu veux
et pis c´est facile de critiquer les autres comme ça derriere des pseudos

tnt13
tnt13
Niveau 10
21 février 2006 à 15:13:13

championnat de france de MKDS ne peut etre organise que par nintendo tu aurait du appeller ton topic:Championnat de France non-officiel de MKDS

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
21 février 2006 à 22:06:10

RESPECT...
vous avez de tres bon temps... j en ai aussi quelques uns et je vais essayer d envoyer une video.... je fais parti de la leaf team qui est une tres bonne equipe européenne

FAISONS DES MATCHS ENSEMBLE ET VIVE LES CARAPACES DANS LA GUEULE

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 février 2006 à 23:41:29

koopa97 >> tu devrais faire un wifi contre jack, je me marrerais bien lol, arrete de mitonner, leur niveau n´est plus a démontrer, le tien par contre ...

[Giw] >> c clair qu´il s´est vanté ^^, mais le faite est qu´ici tellement de noob se prend pour des dieux, que si t´étales pas ton palmarès comment savoir si il s´agit de bon joueur ou pas.

tnt13 >> dit pas de la merde, je fais parti d´une association de joueur de smash bros melee (la SSBUP) qui existe juridiquement, c pas juste décrété par des joueurs ^^, et on organise des tournois de france, or ce n´est pas Nintendo ou une chaine de magasin qui les fais (soit disant en passant, quand c des magasins, il mette des regles de merde ...), et on as quand même un soutien de Nintendo pour offrir des cadeaux.
Il n´ont beau ne pas être officiel ce sont des tournois de france, et les meilleurs de ses tournois gagnerons contre n´importe quel francais prétendant aux titres et n´étant jamais allez a ces tournois ... pourquoit très, simple en faite ^^
parce qu´a ssbm il y a environ 40% de technique et 60% de mind-game, et le mind-game ne se gagne qu´en faisant des rencontres contre des grands joueurs!
je sais plus si je l´ai mis plus haut, mais mon pote Poilon (4eme francais a SSBM) ose parier jusqu´a plus de 100 euros sur un match contre n´importe quel inconnu ^^
et le résultat et des fois marrant (style aucune vie perdu alors qu´il avait pris pichu ^^)
Quand certain joueurs ont passer plus de 6000h sur un jeu et le pratique comme un sport, ils ont un niveau bien supérieur a la normal ^^
pour t´en convaincre vas dans les vidéos de mon site :
http://www.ssb-experience.com

voila ++ les gamers ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 février 2006 à 16:36:42

pierregorn= crois moi pas si tu veux mais moi je sais que je fait 41.181 sur circuit mario 1
pour le wi-fi j´aimerais bien mais je n´ai que du 56k ( avec un test connection c´est du 37.2) :snif2:
sinon on peut faire un lan si t´habites dans le 21

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
22 février 2006 à 20:16:25

Tiens , pour faire une comparaison pas très juste ( vu que je suis nul ) , je me suis essayé à Circuit Mario 1. Mon record après une vingtaine d´essais : 49´674´´.

Autant dire que je suis loin des champions de France :rire2:
Ca n´empêche pas pour autant de s´amuser , bien entendu.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:00:01

eh jack sans le super snaking tu fait combien ?
sur circuit mario 1: 45.746
et 1.20.900 sur circuit en 8
sans le super snaking

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:48:30

Loool mais arretez vous connaissez pas mario kart ou quoi

il a toujours eu des classements comme sa a mario kart je me rappelle avc ma gba je venais d´avoir internet et je veux pour constater mes record en time trial avec des autres gars sur les forum ici je gagnais et j´ai vu des videos apres et la j´ai halluciner (utilisation de bug pour finir course en meme pas 20 seconde lol) et c´est une vraix competition il y a des gens de tout le pays beaucoup connaissent se site et frenchement quand tu es dans les 30 1er tu es heureux lol mario kart est une vraix polemique tout le monde veux battre son prochain que se soit de 1centieme et quand tu es dans les 10 1er et que tu reussi de monter d´une place dans le classement tu saute de joie lol (enfin j´imagine car moi je mete pas mes temps sur leur site car je serais loing loing loing derriere lol) Non mais c´est juste pour vous dire que MK c´est pas juste des gens comme sa ya les meilleurs se connaissent entre eu ya le champion de france etc..
en ce moment je crois un gars qui se balade sur mk c´est michael fried enfin voila je suis sur que beaucoup d´entre vous trouverons sa debile mais faut juste vous dire que tous ces gens qui on des records on une passion et c´est mk

sinon sa video ou il super snake j´ai jamais compris comment on fait pour faire sa et j´aimerais qu´on m´explique lol

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:14:30

putun je vien de reussir c´est trops chauuud

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:28:26

c´est un tournois officiel ? depuis quand ya un tournoi MKDS officiel ... :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64