CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de lite je garde ma ds

davidou84
davidou84
Niveau 8
17 février 2006 à 10:39:29

Déjà moi la DS je ne la trouve pas moche , j´aime beaucoup la couleur (version grise ) donc je ne me vois pas acheter la lite qui meme plus petite et plus éclairée est à mon sens moins belle (je n´aime pas la couleur entre autre) et puis il y a le prix !d épenser autant d´argent pour presque la meme chose ce n´est pas mon avis.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
17 février 2006 à 10:51:10

je suis entièrement d´accord avec toi. pour moi c´est presque inutile de l´acheter quand on a déjà la première ...

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 février 2006 à 10:51:58

:oui:
Mais bon c´est notre avis et pas celui de tout le monde !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 février 2006 à 10:58:44

et puis il y-en a qui ne l´ont pa encore alor sa leur fait encore plus de choix mais moi perso je la trouve super belle... bon c ptete par ce que g pa lhabitude par ce que imaginé sa aurai été celle la en premier et lautre en 2eme ...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 février 2006 à 11:03:25

moi aussi je garde la mienne, po besoin d un plus petit écran meme si faut avouer qu elle est + belle... :ok:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
17 février 2006 à 11:05:34

fox_tendo > Pas logique ton raisonnement ! Si la DS lite aurait été la première à sortir, Nintendo aurait sorti une DS plus petite que la lite ! Et non pas la DS "normale" !

Ils ne vont pas soritr quelque chose de plus gros, alors qu´on a déjà plus petit ! lol

davidou84
davidou84
Niveau 8
17 février 2006 à 11:09:44

voilà exactement mon impression : la DS bien que plus grosse fait console adulte alors que la lite fait console en plastoc style fisher price.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 février 2006 à 11:17:45

c bien our ceu qui avait pas acheter la premier, mai sa vaut pas l achat d une nouvelle, la gba SP oui elle proposer plus d avantaga :ok:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
17 février 2006 à 11:22:38

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

serieux les gars trouver quelque chose d´autre pour passer vos nerf

je suis le premier a dire que si on a la première rien ne sert d´acheter la seconde mais dans ce cas bas c´est pas la peine de crée des topic pour la descendre

les deux se valent, certains préfère la première d´autre la deuxième mais de la à dire qu´une console au look ipod ressemble à un jouer fisher price c´est une peut de la mauvaise fois quand même

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
17 février 2006 à 11:22:56

a scoregames quand une console portable sort il font toujours des offres, je me souvient pour ma gba normal tu donnai ta gb color + 50 euro et t´avais la gba et pour la sp c´était tu donne ta gba + 49euro et ta la gba sp neuve.
Pour la ds c´était tu donne ta sp +95€ et t´avais la ds.
peut etre que poru la ds lite c´est tu donne ta ds normal + 60 euros et tu as la console lite

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 février 2006 à 11:23:47

Moi je dis qu´il sert a rien ton topic, vous allez pas faire un topic a chaque fois que vous pensez a quelque chose, c´est plus posible là!!

davidou84
davidou84
Niveau 8
17 février 2006 à 11:28:29

C´est le principe d´un forum discuter de tout et de rien ...rien ne t´empeche de selectionner les posts qui te plaisent et de ne pas répondre aux posts qui te semblent inutiles .Mais tu as raison si on doit poster chaque fois qu´on pense autant ne plus penser !

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 février 2006 à 11:30:12

Mais je ne suis pas contre les avis, mais la lite n´est même pas sorti et on fait parler que de ça, moi qui est très souvent sur le forum je peux te dire que ça me gave vraiment, surtout si c´est pour dire qu´il va garder sa DS c´et super cool mais ça nous regarde pas, a la limite si il peut pqas tenir il up un topic sur la lite y´en a déja pas mal

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 février 2006 à 11:30:44

davidou84 Posté le 17 février 2006 à 11:09:44

voilà exactement mon impression : la DS bien que plus grosse fait console adulte alors que la lite fait console en plastoc style fisher price.

tu dis sa parce que ta deja la premiere et ta la rage qu´il en sortent une plus belle et plus petite, moi je pense que je me la prendrais a un scoregames comme a dis Fletcher. en faisant un échange avec la normal.

davidou84
davidou84
Niveau 8
17 février 2006 à 11:38:01

chacun son avis c´est le principe de la démocratie .Mais pour répondre à ta question je n´ai pas les boules ou la rage parce que nintendo sort une console plus petite : il y a des choses bien plus graves dans la vie .Pour info ma DS je l´ai eu neuve ( je l´ai acheté à quelqu´un qui ne s´en servait pas , elle avait 2 jours ) avec mario 64 et wario ware pour 100 euros alors ...je suis loin d´avoir les boules!

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 février 2006 à 11:39:39

tu pourras pas echanger ton ancienne contre une vieille
d´un parceque ta DS vaut moins et de deux parcequ´elle est d´occaz et l´autre neuf, reflechissez!!!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 février 2006 à 11:40:20

Deja ça vaut le coup,regardez le retro eclairage...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
17 février 2006 à 11:43:44

Moi je suis contre qui sorte un DS mainteant en+ ,c´est presque la meme! Il y avait du chamgement entre la GBA puis La GBA SP!
La rien!
Mais sa vaut quand meme le coup de l´échanger car si on a beaucoup de rayures sur sa DS sa vaut le coup d´en avoir une neuve!

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 février 2006 à 11:46:38

Ba vous suivez pas l´actualités ou quoi!! pas beaucoup de changement, et n´oubliez pas c´est une DS pas une nouvelles console faut rester certains normes qui doivent rester dans al DS et puis elle est plus petite, 4 niveau d´éclairage, donc plus d´autonomie, nouvelles fonction inconnu lol et puis avec les news accesoires comme le navigateur et la TV, tu crois qu´il la sorte avec quoi, la News DS biensur, je suis pas sur que le navigateur ailles dans l´ancienne

davidou84
davidou84
Niveau 8
17 février 2006 à 11:51:26

déjà quand tu as 4 niveau d´eclairage tu vas mettre le niveau 4 car une fois que tu auras gouté au meilleur éclairage je ne vois pas l´utilité des 3 autres (donc l´autonomie sera en fait moins bonne) .Et pour les accessoires multimedias bien sur qu´ils fonctionneront sur la DS classique .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2