CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparatif bleach/jump superstars

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2006 à 21:01:23

pff... vous jugez un jeu parce qu´il ya des persos de manga... Franchement je prefere Bleach, JSS c´est trop fouilli on comprend rien des fois, Bleach est digne des jeux de bastons mythique de la Neo Geo... J´ai été assez décue par JSS franchement, ce qui m´enerve c´est quand tout le monde dit que ce jeu "déchire" juste parce qu´il y a plus de persos de manga diff que Bleach...

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
21 février 2006 à 23:43:21

nan moi j´adore pas JSS paske y´a des persos de manga ( j´en connais pas beaucoup d´ailleurs ) mais paske c´est le meme style que SSBM ( que j´adore aussi )et aussi grace aux komas et puis j´ai pas essayé Bleach donc peut etre que mon avis changerai !!

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 février 2006 à 00:04:44

aussi personnellement j´ai jamais aimer les jeux de baston le seul qui m´est vraiment plus c´est ssbm ne me crois pas si tu veux mais c´est la verite

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 février 2006 à 21:06:11

perso je viens d´avoir JSS, et franchement ce jeu déchire, les personnages sont relativement bien reproduit, tout comme leur animations qui certaines sont de plus très trippantes (dommage par contre pour les environnement très basique).
Sinon je ne pense pas qu´on puisse vraiment les comparer, JSS se révéle être une grosse repompe de SSBM, mais au moins il le fait bien avec une longue campagne solo (je comprend que dalle, donc je vous conseille d´aller chercher les traduc´ sur le net ^^)
Par contre c´est vrai que c´est pas très technique, mais la gestion des cartes rend le jeu très très sympa. :ok:

Bleach j´y ai pas joué, donc j´peux pas renseigner d´avantage

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
26 février 2006 à 21:10:49

moi je vais surement essayer de me trouver Bleach car j´adore la série ( meme si j´ai pas vu beaucoup d´episodes ) !

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 février 2006 à 21:30:51

JSS ressemble pas vraiment a SSBM pour moi, c´est du style mais c´ets aps spécialement comparable surotu que c´est aps la même plate formes et que demande pas entre JSS et SSBM mais Bleach DS et JSS
moi perso j´ai commander Bleach et non JSS qui est certainement bien ouais mais voila quoi ça me parait lassant, puis dans un jeu comme ça on peux pas tout representé niveau technique que dans un seul manga comme bleach qui sera mieux representer le manga, c´est pour ça que JSS parait bouilli un peu, les perso sont petit on remarque mal leurs technique, mais bon après c´est juste pour te dire que je prefere bleach de point de vue (j´ai jouer a aucun des 2) donc je verrai bien avec bleach ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 février 2006 à 22:27:26

"c´est pour ça que JSS parait bouilli un peu, les perso sont petit on remarque mal leurs technique"
tu as déja joué au jeu :question: , parce que c´est super propre et net :oui:

"JSS ressemble pas vraiment a SSBM pour moi, c´est du style mais c´ets aps spécialement comparable surotu que c´est aps la même plate formes"
Tu es bien la première personne a avancé de tel chose, j´ai les deux jeux et je peux te dire que leur deux systèmes sont très proche, malgré que JSS apporte le système très sympa de koma (ortho?)

"qu´on demande pas entre JSS et SSBM mais Bleach DS et JSS"
merci de me faire passer pour un boulet, mais j´ai bien signalé que je ne connaissait pas spécialement Bleach DS outre certaines vidéo et photos (et l´épisode PSP, mais j´apportais ce que je connaissais de JSS.
Par contre ... :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 février 2006 à 23:20:39

ba je parle d´apres les video ^^ et non moi je compare pas 2 jeux de diffeentes consoles

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2