CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

luminosité et résolution(lite) en image

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
16 février 2006 à 10:40:56

Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincut

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060215/nin24.jpg

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
16 février 2006 à 10:45:25

Ah ouais quand même ^^

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
16 février 2006 à 10:50:29

:ouch: la différence...

Ca me laisse rêveur... :bave:

^^

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 février 2006 à 10:57:16

ils auré kanmême pu faire un effort sur les enceintes mettre des truc genre un peu mieu ke des simple trous...
Mais bon aprè tou on sait pas ce kl à derrière ces trous :-)))

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:03:23

elle est laide , je hais cetet version , c pa parske elle fai plu flashi ke je v lacheté , moi je la boycoterai ^^ :fier:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
16 février 2006 à 12:05:48

sa doit surtout bouffer la batterie avec un éclairage aussi poussé..... il doit être réglé au max sur l´image.

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:09:03

nn mai franchemen c se foutre de la gueule dé gens ossi , elle est laide , elle te bousille la bateri et lé yeux en un rien de temps , et elle a rien de + pffff la nintendo il ont fai zéro ....

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 février 2006 à 12:10:51

light samus=> bien d´accord :ok:

elle sert à rien

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:13:19

et pui sortir une nouvelle version ( peu ) apré lotre c un peu nul , il orai du atendre et la faire plu puissante et la sortir dan deu troi ans
:fier: :fier:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
16 février 2006 à 12:13:31

moi je la trouve plus jolie, et puis t´es pas obligé de mettre au max vu qu´il y a 4 niveaux d´éclairage.

Mais bon je possède déjà la DS, donc je verrais pas l´intérêt d´acheter la DS Lite, c´est surtout bien pour ceux qui n´ont pas encore la console. Après tout dépend des goûts et des couleurs.

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:14:53

moué , on va dire une version 1.5 de la ds ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 février 2006 à 12:18:54

Light :d) S´ils avaient fais ça, les gens auraient crié au scandale comme avec la GBA SP...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 février 2006 à 12:20:58

le pire c´est qu´elle est + laide que la DS normale (regardez la couleur par exemple, la Lite fait vraiment "toc" avec son blanc tout bête alors que la DS a beaucoup + de style grâce au blanc/gris un peu brillant)

de + le micro est super mal placé sur la Lite, et les hauts-parleurs ne sont pas du tout stylés par rapport à ceux de la DS normale

elle semble loin l´époque où Nintendo était fier du design original de ses consoles (N64, GameCube...) maintenant on va de + en + vers une banalisation du design qui fait perdre toute sa "personnalité" à la console. Le pire c´est quand même la Révo sur ce plan là, son design est effrayant de banalité... un espèce de rectangle tout plat, sans aucun signe distinctif...

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:21:50

si tu lit mon mesage perso de mon pseudo , tu vérra ke jai hais la SP et jaime pa du tout la micro ^^ la lite sa va étre pareille :-( , pour moi c dé version 1.5 ....

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:34

non pour la GBA SP tu as tort, elle elle apportait vraiment des changements énormes: rétro-éclairage (absolument indispensable), écran rabattable (j´ai vu la différence entre l´écran de ma GBA et celle de ma SP au bout de plusieurs années l´écran de ma GBA est rongé par les rayures alors que celui de la SP est comme neuf), remplacement des piles par une batterie rechargeable, etc...

non vraiment la SP était un cas à part!

mais pour la Micro et la Lite, je suis bien d´accord avec toi.
Le pire c´est quand même la Micro c´est le comble elle c´est carrément la régréssion: on enlève l´écran rabattable (rebonjour les rayures!) et on REDUIT la taille de l´écran (qui était déjà pas énorme)

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:31:37

enfait , c un peu méchantt pour nintendo ( pourtan je lé adore ) mai c un gadjet de mode on dirai la micro , le fait kon peu personalisé la coque , et ke c peti ( on est dan la mode du plu peti possible ) et la lite ni échape pa .... :non2:

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
16 février 2006 à 12:32:15

moi c´est la croix que je trouve petite mais maintenant le micro est entre les deux écrans c´est rigolo :content:

light_samus
light_samus
Niveau 6
16 février 2006 à 12:33:28

oué on ora l´air moin con a souflé en bas de al ds pour gonflé un ballon a mario kart ou pour doné dé ore a ton cleps dan nintendogs , mai bon , je préfaire avoir l´air con :fier:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
16 février 2006 à 12:35:19

ils ont enlevé l´eclairage sur la DS "normal" avec le bouton pour faire la différence :rire:

Sa peut etre intéressant de l´echanger si on a des grosses rayures sur sa DS!

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
16 février 2006 à 12:37:59

Quand je joue dans le noir je suis obligé d´allumer une source lumineuse tellement le rétro éclairage me late les yeux... alors la ca doit faire très mal. Après c ptetre moi qui est les yeux sensibles :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)