CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question wifi DS

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2006 à 06:48:54

Salut,je vais bientot avoir Mario KArt mais j´aurais quelques questions avant car je vais l´acheter en occaz et la clé usb aussi je voulais savoir si le code ami etais mis en fonction de chaque console (je supose que c´est ca) ou par jeu,en gros ca ne pose pas de probleme que j´achete le tout en occaz?
Sinon pour jouer en Wifi ca se configure en fonction de du fournisseur d´acces?
genre si je part en vacances chez quelqu´un qui a un autre FAI que moi faudra que je reconfigure quelque chose ?
Avec la cké usb y a un cd avec?

:merci:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 février 2006 à 09:55:53

Oui il y a un CD avec la Clé USB, mais le CD est inutile car tu peux télécharger le logiciel qui se trouve sur le CD, légalement car il est sur le sit officiel de Nintendo.

Oui ca se configure en fonction du FAI, si chez toi tu te configure sur ta Freebox, ce n´est pas la même configuration que sur une AOLbox.

Pour le code Ami, je ne sais pas, mais ça n´a que très peu d´importance car, si c´est par console, tu auras un autre Code Ami que le gars qui l´avait vendu, et sinon, tu as le même que lui et ca ne change rien.

Voilà, je penses avoir répondu à toute tes questions, et si je me suis trompé, qu´un gars du forum me corrige ^^ :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 février 2006 à 10:45:21

"Oui ca se configure en fonction du FAI, si chez toi tu te configure sur ta Freebox, ce n´est pas la même configuration que sur une AOLbox. "
=> Euh...nan, ça se configure exactement pareil, le menu mis à part. Ce sont juste les paramètres qui changeront (Clé Wep, ssid..) car ils pourront changer d´un routeur à un autre, même du même fournisseur d´accès.
D´ailleurs, il parle de connexion avec le usb-wii connector et là ça ne change absolument rien, la connexion utilisée. Il faut juste qu´elle soit adsl.

Les codes amis (et paramètres liés) dependent à la fois de la console et du jeu qui forment un ensmeble. Au pire, il est possible d´effacer les données du jeu, ce qui va reinitialiser ces paramètres à la première connexion au serveur.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 février 2006 à 10:46:19

´Euh...nan, ça se configure exactement pareil, le menu mis à part.´ => le menu du routeur, seulement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy