La reduction de 70%... il y´en a vraiment qui croit au père noël là (désolé à ceux qui y croyait vraiment, je vous jure il existe (manquerai plus que je detruise les rêves de certains mioches present ici)).
Bientôt on entendra certains dire qu´ils ont vu Shigeru Miyamoto marcher sur l´eau à avoriaz...
De souvenir de joueur il me semble pas avoir vu Nintendo faire 70% de ristourne sur la GBA Sp en reprenant les anciennes GBA sinon crois moi que je l´aurais refourgué ma GBA 1 pour prendre la GBA sp que j´ai acheté du coup plein pot.
Cette technique des nouvelles consoles est vraiment trés pratique puisqu´elle permet à Nintendo de maintenir le prix de son hardware identique à celui de la sortie pendant encore 1 an. Pour ma part il est clair que je prendrais la lite, mais pas au prix fort. Ou alors seulement si la reprise de mon ancienne DS est decente.
Quoiqu´il en soit je commence de moins en moins à croire au renouveau de nintendo. Une fois la PSP2 sortie, je pense que nintendo aura perdue sa suprematie sur les portables, et ça ne sera pas un mal de voir un peu de concurrence sur ce marché.
Sur ce, j´ai hate de voir Nintendo faire les 70% de reductions...