voys etes c** ou vous avez rien compris vous avez pas vu la derniere phrases que j´ai dite c´est pas des argume,t contre la DS (puisque je l´ai) MAis pour dire que la DS sert plus d´outil de jeu et la psp de lecteur mulimedia c´est pas des argument
Et puis pour l´heur par internet c´est parce que j´ai besoins defois d´avoir une heure precise alors je suis obliger de l´avoir par internet
Pour les rpg je paralit des offcile sur psp et des emulations aussi(Tales of eternia final fantasy 2 3 4 5 6)
Pour le navigateur DS c´est faut c´etait un gros canular mais si quelqu´un a l´idée de le faire qu´il le fasse
LA ds elle me sert de console de jeu que de lecteur multimedia,c´est tres chiant de commander en import alors qu´on peut avoir directement le multimedia
Les jeu sont fun plus fun que cetain sur psp,mais c´est quand meme plus agreable de jouer a un jeu aavec de beau graphisme
Elle n´est pas tres chher
La psp le plus c´´est e lecteur multimedia on pay peut etre plus cher mais on a deja tout integrer (a prevoir apareill photo gps) un ecran genat (j´exagere)Le jeu sont plus des remakes mais il sont bien fait
Les deux console ont leur incoveniant et le merite
Mais se qui les rallie c´est qu´elle sont portable
Essayer de jouer a la Gamecube ou a la PS2 dans votre lit
Alors tout les jours je joue a des jeu fun bien fait avec deux ecran normale ou un grand ecran 16:9
Puis se qu je veu dire c´est que arreter de critiquer la ds ou la psp