C´est toi le mouton tete de mort,tu vas acheter une console qui a moins de 4heures d´autonomie sur des jeux qui utilisent la pleine puissance de la console,mais tu continue a te voilé la face vas s´y suis ton troupeau!C´est encore toi le mouton qui va acheter une deuxieme fois le meme film si tu veux le voir sur ta psp!C´est encore toi le mouton,qui achetent chez le numéro 1 des consoles de salon(pour moi un mec qui choisis d´acheté une cube plutot que le numéro 1 des consoles de salons,c´est a dire Sony ce n´est pas etre un mouton).
Et pour finir Dirlo90,puisque je sais que tu fréquente le site gueux,je dirai que t´es un gros faux derche,car tu viens casser les burettes a tout le monde içi alors que la bas tu t´écrase dans ta section et tu fais pas chi* les autres.
Et pour finir tu parle des portages,je te répondrai que oui il y en aura sur DS mais également sur PSP,je me fou de cette guéguerre DS/PSP,j´ai pas envie d´etre un joué qu´on manipule,tu crois pas que cette situation c´est du marketing?!!(aussi bien que Sony que Nintendo)La haut les PDG jubilent de vous voir vous entre tué,ca fait gonflez les pré-commandes donc leur chiffres d´affaires,ce sont des entreprises donc ils ont besoins de tunes!Si Nintendo sont des moutons alors les Sonyistes le sont également,repense a la sortie de la Ps2,faire croire aux fans qu´il n´y aura pas assez de playstation 2 a vendre;tout ca pour que les gens paniquent et soit les premiers a se jetés sur les consoles(magasins a paris).
Donc sérieux arretent tes conneries de venir chauffer sur le forum toi et tes potes mais ca vaux également pour les Nintendophiles(je prefere ce mot plutot que pro-machin chose)
sur ce bonne continuation sur ton forum