CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu aimeriez-vous revoir sur la DS?

spikksam_13
spikksam_13
Niveau 4
07 novembre 2004 à 02:15:06

Postez ici, les remake des jeux qui vous ont enchanté sur les consoles nostalgiques tel que la N64, Snes, etc...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:19:37

de toute façon vous n´aurez que ça alors pas de soucis sur ce point :-)

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
07 novembre 2004 à 02:23:31

Le Dirlo nous on aura de vrais jeux vous aurez que des remakes de PS2 en moins jouable et plus pourri c est cool :)

Perso je veux Punch Out ! , avec le double ecran y a moyen d en faire une sublime adaptation au gameplay imparable et intuitif

Décidement la DS c´est pas de la poudre aux yeux comme la concurrence mais du concret et de la qualité .

A en voir les fans de la concurrence cracher leur haine sur ce forum on a pas fini de les faire chialer :)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:45:39

le meilleur jeu de fin 90 et meme un must aujourd´hui zelda : ocarina of time un de mes jeux préféré, madjora´s mask, ou soyons fou une adaptation de la version game cube ac des graphisme en 3D comme ocarina of time ou une version a link to the past en 3D mais un zelda de grande classe comme sur N64 ! !! ou goldeneye 007

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:53:48

Je préfère des " remake" PS2 comme MGA ( :rire: ) que des portages par dizaines . Mais bon si ca vous plait de jouer aux mêmes jeux depuis 10 ans ( allez, je suis sur que nintendo peut faire à ses moutons un petit cinquième portage de mario bros 1 sur DS :oui: ), c´est vrai que c´est super innovant :-)

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
07 novembre 2004 à 03:57:58

C´est toi le mouton tete de mort,tu vas acheter une console qui a moins de 4heures d´autonomie sur des jeux qui utilisent la pleine puissance de la console,mais tu continue a te voilé la face vas s´y suis ton troupeau!C´est encore toi le mouton qui va acheter une deuxieme fois le meme film si tu veux le voir sur ta psp!C´est encore toi le mouton,qui achetent chez le numéro 1 des consoles de salon(pour moi un mec qui choisis d´acheté une cube plutot que le numéro 1 des consoles de salons,c´est a dire Sony ce n´est pas etre un mouton).
Et pour finir Dirlo90,puisque je sais que tu fréquente le site gueux,je dirai que t´es un gros faux derche,car tu viens casser les burettes a tout le monde içi alors que la bas tu t´écrase dans ta section et tu fais pas chi* les autres.
Et pour finir tu parle des portages,je te répondrai que oui il y en aura sur DS mais également sur PSP,je me fou de cette guéguerre DS/PSP,j´ai pas envie d´etre un joué qu´on manipule,tu crois pas que cette situation c´est du marketing?!!(aussi bien que Sony que Nintendo)La haut les PDG jubilent de vous voir vous entre tué,ca fait gonflez les pré-commandes donc leur chiffres d´affaires,ce sont des entreprises donc ils ont besoins de tunes!Si Nintendo sont des moutons alors les Sonyistes le sont également,repense a la sortie de la Ps2,faire croire aux fans qu´il n´y aura pas assez de playstation 2 a vendre;tout ca pour que les gens paniquent et soit les premiers a se jetés sur les consoles(magasins a paris).
Donc sérieux arretent tes conneries de venir chauffer sur le forum toi et tes potes mais ca vaux également pour les Nintendophiles(je prefere ce mot plutot que pro-machin chose)

sur ce bonne continuation sur ton forum

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:17:03

Un pot de flàouheur ; tu le lâches...
http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:08:26

Super ton MGA le dirlo. Un gameplay basé sur un jeu de cartes.... Comme si qu´un jeu d´infiltration c´était pas assez lent comme ça.
D´autant plus que le jeu est même pas réalisé par Kojima. Et quand Kojima participe pas ça donne des bouse comme Metal Gear 2(pour les blaireaux qui voudront gueuler je parle de MG2, pas MGS2) ou alors des jeux moyens avec un scenar´ stupide comme Ghost Babel.
Alors avant de te ramener avec un jeu qui fait bonne impression parcequ´il à le même titre que des jeux célèbres et excellent, informe toi mieux.
T´aurai pu te ramener avec, je sais pas moi, Tales Of Eternia...Ha non, il sort aussi sur PS2. Ridge Racer? Non, lui il est un peu partout. FFVII Crisis Core? Non lui il sortira après Duke Nukem For(n)ever.
Ouais ben non en fait, la ramènes pas. Ca sera plus simple.

spikksam_13
spikksam_13
Niveau 4
07 novembre 2004 à 05:15:19

Moi j´aimerais bien revoir les deux Zelda de la N64 ou Operation Winback. Ce serait trop cool !

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
07 novembre 2004 à 09:06:34

Le jeux que j’aimerai tro revoir c star fox 64 même aujourd’hui je continu a y jouer
Sa serai bien ( si il le ressorte ) qu’il rajoute des niveau des nouveau boss de
Nouveau véhicule a piloter de nouveau ….

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:35:35

Perfect Dark, sans hésitation aucune ! !!
On pourrait viser avec le stylet... :content:

atlantideplaton
atlantideplaton
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:46:40

J´aimerais bien revoir star fox pas vous ?

Albanor
Albanor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:04:58

Oui starfox ce serai cool mais aussi Banjo et kazzoie mais la je reve :snif:
au fait :hello:

rolk2119
rolk2119
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:05:59

golden sun sarait cool

thev11
thev11
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:21:44

Oui un nouveau Golden Sun ce serait pas mal....

diduL
diduL
Niveau 12
07 novembre 2004 à 12:22:24

J´veux un Pong moi :-p

topkill1
topkill1
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:25:26

moi je veux un beau jeu...

:dehors:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:32:04

Lik-sang va être en rupture de DS avant même la sortie de celle-ci... Si c´est pas une preuve de la supériorité de BigN ça ! !!

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:41:34

mmmm sur DS un bon remak de golden eye sur N64 jouable a 16 serai tro bien...

topkill1
topkill1
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:43:33

ouais mais un bon remake de zelda majoras mask ca serai cool, de ocarina of time ca sert pa a grnad chose y a moyen de l avoir sur game cube

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)