CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot décu de la NDS :(

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 février 2006 à 11:56:10

Voila ya quelque mois j´ai décidé d´acheter la NDS après avoir compris que la Psp était pour l´instant un désert de jeu... j´ai donc commencer à acheter pas mal de jeux mais à ma grande surprise j´ai pas tellement trouvé que beaucoup de jeu était bien. Resident Evil et animal crossing m´ont pas ma déçu. J´ai bien aimé kirby et another code. J´ai ragé sur Lost in blue :D. Super mario est pas mal mais bon :\. Pokemon Fushigi no Dungeon est une vrai merde :s. Conseillez moi par rapport aux bons jeux car j´ai épuisé mes idées d´achats :( ( Pas mario kart j´ai fai une overdose... )
THx :)

Markouile
Markouile
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:52

Ba je pense que pour le moment il n´y a pas énormément de jeux encore , car la console n´est pas très vieille , donc il faut leur laisser un peu de temps ! mais bon ça va venir .

prend toi nintendogs :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 février 2006 à 12:01:03

Si, de tres bons jeux il y en a déjà, je crois que tu es bien difficile ou que les jeux type pour cette console ne s´adressent pas a toi.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 février 2006 à 12:04:05

ben donne moi des exemples alors j´attend que ca de les tester :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 février 2006 à 12:04:25

Prend Météos, le tétris version DS!

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 février 2006 à 12:05:21

Ba je vais l´acheter tout les jeux lesp lus connu alors DBZ, advance wars, castelvania, sonic rush, tony hawk, ultimate spider-man, goldneye, hary potter, fifa 06, burnout, mrio et luigi 2 et en import, JSS, Bleach, Trauma center, Viewtiful joe, Phoenix wright et après je c´est pas trop quoi te dire de tête un matin lol

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:28

nintendogs, naruto, jumpsuperstar, bleach, mario et luigi partner in time, nanostray, bomberman, dbz supersonic warior 2, yoshi touch&go, ... voila les mien, apres c´est question de gout et pas mal de jeux sont accés multijoueurs.
il y a aussi le castlevania, advance war, lost in blue...
bientot phoenix wrigh et trauma center vachement original :)

tu peux obligatoirement trouvé ton bonheur sur une DS sinon tu n´aimes pas les jeux video :nah: ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 février 2006 à 12:07:46

j´ai pas copier sur romano, c´etait le temps que je tapais mon message :p)

qu´on ne crie pas au complot ^^

tomlink
tomlink
Niveau 46
13 février 2006 à 12:11:03

lost in blue est génial mais c´est pas pour les joueurs qui aiment que tout leur viennent tout cuit dans le bec, çà c´est sûr...

alors avant de dire que tu rage dessus, j´espère que c´est parceque tu penses que t´es pas bon, car ce n´est pas le jeu qui est mauvais, c´est toi.

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 février 2006 à 12:14:46

lol dark non non tienkiete ^^ d´ailleurs merci j´avais oublié bomberman qui est génial (je l´avais) surtout en multijoueur
y´a aussi wario ware qui pour moi et la révolution du mini jeux tactiles y´a pas mieux ^^

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 février 2006 à 12:15:30

TOMLINK Posté le 13 février 2006 à 12:11:03

lost in blue est génial mais c´est pas pour les joueurs qui aiment que tout leur viennent tout cuit dans le bec, çà c´est sûr...

alors avant de dire que tu rage dessus, j´espère que c´est parceque tu penses que t´es pas bon, car ce n´est pas le jeu qui est mauvais, c´est toi.

a vrai dire jvois pas ou j´ai di qu´il était mauvais menfin...

Thx pour les idées les autres.

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 février 2006 à 12:17:46

bomberman j´étais scotché au multi joueur contre les bots mais ensuite j´ai voulu faire le solo quej ´ai trouvé aussi génial, j´étais a fond dedans un truc de malade mais après l´avoir fini j´ai jamais retouché au solo

dokioo
dokioo
Niveau 7
13 février 2006 à 12:20:40

salut si tu comprend un peut le japonais je te conseille iron father de konami un bon ptit rpg en attendabt las must c´est a dire secret of mana, finalfantasy 3 , tales of tempest ....

Whox
Whox
Niveau 9
13 février 2006 à 12:31:06

Moi c´est pareil, pour le moment peu de jeux m´intéresses, ayant déjà Mario Kart les seuls prochain jeux que je vais sûrement posséder sont:
-Advance Wars DS
-Metroide Hunter
-Final Fantasy 3
-Children of Mana (!!)

Puis d´autres RPG intéressant, maintenant c n´est plus qu´une question de sou. :)

draztiko
draztiko
Niveau 7
13 février 2006 à 12:32:58

je suis daccord avec le posteur du topic , et je dirai meme que la DS est une merde , j´ai essayé tout les jeux sorti en europe , a peu prés 70 et vraiment c´est decevant de voir les merdes qu´ils sortent .
pour ceux qui ce demande comment je peu avoir autant de jeux , je possede une carte prévu a cette effet , et j´ai meme essayé pas mal de jeux us et jap , et franchement a quand un super jeu sur cette console , perso j´ai adoré mario 64 , mario kart et ca s´arrete la

Whox
Whox
Niveau 9
13 février 2006 à 12:34:31

draztiko :d) Pourquoi tu parles comme si la DS arrivé à son terme ?

Elle a encore toute son avenir.

draztiko
draztiko
Niveau 7
13 février 2006 à 12:35:41

tu peu me dire combien de temp cela fait qu´elle est sortie , si j´attend vers 2014 tu croit que ca sera bon , mais a mon avis il y aura deja plusieurs nouvelles consoles portable de sorties et 100x mieux

Whox
Whox
Niveau 9
13 février 2006 à 12:39:08

draztiko Posté le 13 février 2006 à 12:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peu me dire combien de temp cela fait qu´elle est sortie , si j´attend vers 2014 tu croit que ca sera bon , mais a mon avis il y aura deja plusieurs nouvelles consoles portable de sorties et 100x mieux

:d) De toute façon ce n´est qu´une question de goût, c´est évident que tu n´as pas été emballé par la DS, point, ça n´engage que toi. D´autres bien au contraire sont à 100 % emballé (comme moi).

En plus comment veux-tu profiter d´un jeu, rien de pire que le piratage, y´a aucun plaisir là-dedans. Tu verrais que si t´achetais un (bon) jeu à 40 euros tu l´apprécirais à ce prix là.
C´est psychologique.

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
13 février 2006 à 12:39:16

Mario et luigi est trop bien !! !

draztiko
draztiko
Niveau 7
13 février 2006 à 12:41:13

Whox , t´as quel age , tu veu avertir un administrateur parce que je ne pense pas comme toi lol , boulet

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)