CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony n'est pas fait pour les jeux video

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 février 2006 à 23:30:14

Demande de ban pour range :-)

range
range
Niveau 6
11 février 2006 à 23:30:58

yes

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 23:32:02

ma l´air bien un vol de pseudo mais bon pour 90 misérable jour ^^

range
range
Niveau 6
11 février 2006 à 23:46:32

Bon vite g jamais ete renvoyé de quelque chose

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
12 février 2006 à 00:25:21

Sony c´est de la daube pour les consoles sont pourri heureusement qu´il y a de bons développeurs pour rattraper ce désastre
c´est inadmissible des consoles pareils, tout juste 1 an qu´elles tiennent
vive nintendo c´est la classe :rire:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
12 février 2006 à 08:45:15

A partir du moment ou tu post un topic tu dois accpeter les réponses positives mais surtout les négatives... Si c´est pour poser ton topic et que aucun dialogue ne peut etre fait car tu n´admets rien, retourne sur ta ds... Moi je répondrais que sony a fait des jeux que je n´oublierais jamais, nintendo aussi, bref, sony fait de bonne console et du bon hifi... et nintendo fait de bonne console. Tout simplement

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2006 à 10:06:13

pour moi, peut importe qui fait la console ou même les jeux, du moment que j´y joue et que je m´amuse. je m´amuse sur god of war, je regarde la boite , c´est marqué sony.
je m´amuse à re4, c´est marqué capcom.
je m´amuse à mario kart,zelda et another code, c´est marqué nintendo(nintendo édite another code uniquement)
je m´amuse sur les tales of(moisn sur les derniers d´ailleurs), c´est marqué namco
je m´amuse sur les seiken, c´est marqué square enix.

Et quand je regarde ou tout cela sort, c´est ps2 et consoles nintendo.
la série qui me fait acheter une console c´est les seiken densetsu donc si cette série sort chez sony, hop une play, chez nintendo, hop une console nintendo, chez microsoft, hop une xbox.

En plus critiquer la solidité des consoles est un peu stupide puisque cela dépend en partie de celui qui l´a dans les mains.

aucune de mes consoles, quelles soient fabriquées par sega, sony ou nintendo(pas encore eu de console microsoft, les jeux sortant dessus ne m´attirant pas pour l´instant) n´ai jamais retournée au sav. Elles ont toujours été nickel.

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
12 février 2006 à 11:02:39

le probleme avec la ps2 c´est que si on n´enlevait toute les daube qu´il y a dessu il y aurait encore moin de jeu que sur gamecube (ne compter pas les jeu muti platforme et vous verrez qu´il y en n´a vraiment peu)

et apres on ose dire que la ps2 c´est bien parce qu´il y a plein de jeu dessus et que la gamecube c´est de la daube parce que rien sort dessus (tout les jeu que j´ai sur game cube (on compte pas mulri platforme (pourquoi j´ai acheter spiderman :snif2: ) sont des jeu exelent ou j´ai pu passer jusqua 50h dessus (fire emblem je t´ai enfin finie :-d ))

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
12 février 2006 à 11:35:32

de toute facon les jeux,c´est pas sony qui les créés c´est les société ,sony il fait juste d´accepter le jeu ;d onc dite pas que sony n´est pas fait pour les jeuxvidéo !! !!!!!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 février 2006 à 11:40:29

J´ai ma PS2 depuis 2002 et ma PS1 depuis 1998 ,je n´ai jamais eu un seul pépin,quant aux jeux ce sont les consoles qui en possèdent ple plus(vous me direz c´est pas la quantité qui compte) et surtout celles ou ils sont le plus diversifiés c´est pour ça que je les avais prises
Ce n´est pas parce que 1000,10000 voir 100000 consoles claquent que ça veut dire qu´elles sont nulles,sur 100000000 c´est ridicule

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable