CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à la DS >>

Gray2
Gray2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:34:55

:d) Les écrans font quelle taille à peu près ? Personne a une taille en pouces ? ( paske si c pr me retrouver avec deux écrans timbre poste je vote PSP :-p ( jprécise que pour le moment je suis pluto parti pour acheter la DS, avant de me manger des tomates et autres pierres...))

:d) La pixellisation ca donne quoi ? J´ai pas tro pigé le msg de darkrevan_le_vr, ca veut dire quoi en concret ?

:d) J´ai du mal à me représenter sa taille réelle paskelle me semble vraiment large kan m^...est-ce qu´elle tient bien en main ou bien faut prévoir le plateau ? :rire2:

:d) C´est pas tro fouilli le jeu avec deux écrans et le stylet ? Paske ca c un des trucs que je me demande vraiment...avoir 2 écrans c bien bo ms ca doit être tendu de jeter un coup d´oeil sur les 2 en m^ temps sans faire pause...non ? Le jeu sans le 2ème écran aurait-il été envisageable ?

:d) En gros le concept vaut-il vraiment le coup, à ce que vous avec pu en constater ? Après qques minutes ( heures ? ) de jeu, votre avis c pluto:

- Concept pas franchement révolutionnaire, préférez la PSP
- Jdemande à voir d´autres jeux, c pas une merveille ms j´ai bon espoir pour les autres jeux
- Un bon moment à passer, le choix PSP/DS est vraiment dur ms quand m^ pluto DS
- Quel panard, jm´en achète 22 dès qu´elle sort ! ! :-))

Voilà j´espère que la plupart de mes questions trouveront réponse, merci d´avance :-)

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:12:51

:d)Environ 3 pouce ( jai pas mesuré)
:d)Ses très beau, la pixellisation est la mais tres faible ( penser a Mario Tennis 64)
:d)Elle tient TRES bien a une main
:d)Ses pas dur, souvent on jette un coup d"oeil a la map ses tout !
:d)C´est vraiment genial et sa voux la peine ! Personnelement h´aurais pu jouer des mois a Metroid ! ! ( Surtout le mode Multi )
Voila j´espere que sa repond au question !

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:17:39

Yoshi : Oui le gameplay 1 est mieux

Moi je n´ai pas trouver le stylet trop petit ! ! A

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
07 novembre 2004 à 02:12:07

ProPSP va t acheter un cerveau et une vie sociale et reviens nous voir quand tu auras compris comment parler sans paraitre con et frustré :rire:

Serieux mon gars on le sait que t es jaloux de Nintendo et de la DS parce que ta PSP toi t es pas pret de l´essayer vu la lenteur à laquelle Sony essaie de la sortir mdrrr .

Bref moi ca me donne encore plus envie de l´avoir cette bombe qu´est la DS , j´ai hate .

Tiens j´ai revu des fotos de la PSP je sais pas pour vous mais moi elle me fait penser à la Lynx d´Atari , aussi grosse, autonomie et look aussi pourri, et jeux aussi rares et ininteressants :rire:

Quand on se souvient que la petite game boy monochrome avait défoncé la Lynx , je sens qu on va encore bien rire :)

bawi11
bawi11
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:08:18

drgamecube t aller au carefour laval? eske tu pense ke sa vo la peine de lacheetr et elle me sure combien en largeur .

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:10:37

Oui je suis allé au Carrefour Laval ! ! L´ecran fait 3 pouces ( ses quand meme grand) Et sa vau vraiment la peinne ! !!!!!!!!

bawi11
bawi11
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:14:16

trois pouce c gros!!!c bon c parfais pour une portable je trouve . moi les jeu ke je veu sont mario 64x4 et the urbz et madden pcq les autres sont po encore arriver future shop toi kelle jeu conte tu acheter beinsure si tu achtee la DS

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:15:57

Super Mario 64 DS ! ! Sa ses sur ! ! Pour les autre j´aime : Ridge Racer, wario , feel the magic, Animal crossing et Kirby ! !

bawi11
bawi11
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:27:13

wais jus suis daccord avec annimal crossing et wario je els rajoutes a ma liste lol.Mais c koi feel the magic c koi le but du jeu?

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:29:08

Une sorte de Wario mais avec des jeux plus long et avec une histoire romantique . ..Ses beau l´amour :coeur:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:31:52

Feel The magic XY/XX, c´est wario ware avec seulement les défauts et pas les quelques qualités qu´il avait à sa sortie à savoir l´originalité. Bref moche, répétitif, court et lassant;

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
07 novembre 2004 à 03:33:04

Moi aussi je suis allé à ce salon car j´attendais beaucoup la DS mais j´ai été vraiment décu... Le stylet est minuscule, l´écran tactile laissait apparaître déja des petites rayures ( pas très grosse mais ca veut dire qu´avec le temps ca va devenir génant)... Metroid n´était pas super instinctif, les maps vraiment pas grande, et parfois mêmes des bons gros lags... je suis ressorti décu...

bawi11
bawi11
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:34:27

keskier le fun avec animal crossing tu vo pouvoir diriger ton bohnome avec le stylet pi tu vo pouvoir parler au ote habitant je crois comme avec un espece de clavier c so ke g vu dans le video

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
07 novembre 2004 à 03:46:21

franchement une fois la console dans les mains, passé la surprise, les controles en tactile deviennent presques plus chiants que les controles entièrement manuels... alors des jeux comme animal crossing en " tout tactile" risque d´être chiants à force ( comme sur pc les jeux à la troisième personne qui se controlent uniquement à la souris, rien de plus orripilant...)

bawi11
bawi11
Niveau 7
07 novembre 2004 à 03:47:49

tu habite ou et ut es sur ke tu aller o salon????cetais ou ? ?

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 04:46:55

ResidentEvil Posté le 07 novembre 2004 à 03:33:04
Moi aussi je suis allé à ce salon car j´attendais beaucoup la DS mais j´ai été vraiment décu... Le stylet est minuscule, l´écran tactile laissait apparaître déja des petites rayures ( pas très grosse mais ca veut dire qu´avec le temps ca va devenir génant)... Metroid n´était pas super instinctif, les maps vraiment pas grande, et parfois mêmes des bons gros lags... je suis ressorti décu...

:honte: :honte: :honte:
:-((
SALE BOULET TU HABITE EN FRANCE!!!!!!
J´ai jouer à la ds aucun lag avec metroid(au contraire le jeux est très rapide!!)!!!!
Des rayures ou sa??? tu les a vu avec un téléscope de la france jusqu´à Montréal????

Tu est un honte pour la France...
T´est mieux de changé de pseudo parce que maintenant ta une réputation de MENTEUR!!!!!

:sors: pour toujours BOULET!!!

ResidentEvil :d) :mort:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
07 novembre 2004 à 04:56:50

moi jai juste une question c koi l´esti de reconnaisense vocal, a koi sa va servir??? merci pour la réponse!!! et jen est une autre la prise de lécouteur est tu comme la gameboy advence ou comme la game boy advence sp ? mici encore!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:18:42

Les ecran de la Ds sont plus grands que ceux de la GBA de 2,5 mm.

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
07 novembre 2004 à 06:20:38

jai une question je ne sais pas si quelle qun la poser mais y a til quelle qun qui sais a quoi ressemble les cassete

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:00:10

La cartpuche était déja dans la console, mais je n´ai pas osé la retiré

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy