Les écrans font quelle taille à peu près ? Personne a une taille en pouces ? ( paske si c pr me retrouver avec deux écrans timbre poste je vote PSP
( jprécise que pour le moment je suis pluto parti pour acheter la DS, avant de me manger des tomates et autres pierres...))
La pixellisation ca donne quoi ? J´ai pas tro pigé le msg de darkrevan_le_vr, ca veut dire quoi en concret ?
J´ai du mal à me représenter sa taille réelle paskelle me semble vraiment large kan m^...est-ce qu´elle tient bien en main ou bien faut prévoir le plateau ?
C´est pas tro fouilli le jeu avec deux écrans et le stylet ? Paske ca c un des trucs que je me demande vraiment...avoir 2 écrans c bien bo ms ca doit être tendu de jeter un coup d´oeil sur les 2 en m^ temps sans faire pause...non ? Le jeu sans le 2ème écran aurait-il été envisageable ?
En gros le concept vaut-il vraiment le coup, à ce que vous avec pu en constater ? Après qques minutes ( heures ? ) de jeu, votre avis c pluto:
- Concept pas franchement révolutionnaire, préférez la PSP
- Jdemande à voir d´autres jeux, c pas une merveille ms j´ai bon espoir pour les autres jeux
- Un bon moment à passer, le choix PSP/DS est vraiment dur ms quand m^ pluto DS
- Quel panard, jm´en achète 22 dès qu´elle sort ! !
)
Voilà j´espère que la plupart de mes questions trouveront réponse, merci d´avance