copier le mauvais pseudo
D´autre question ? ?
ta tu machoullier le stylet?
si c pour le " e" de vashthestampede" c kil etai deja pris kom ca espece de boulet
ça va ninsulte pas vash
Non ! Surtout qu´il nous pretent le DS alors si tu le ramene en mauvaise etat . ....
DrGameCube128 Qu’est ce qui te fait dire que j et jouer ? ?? Et non je ne pence pas pouvoir t’aider ( j et pas joué )
Non ! Surtout qu´il nous pretent le DS alors si tu le ramene en mauvaise etat . Regie va venir te botter les fesses et prendre ton nom
DrGameCube128, ou se trouve le bouton pour allumer la NDS?????
DSL one-piece je crois que je me suis melanger avec kelkun d´otre
Vladico Posté le 06 novembre 2004 à 21:11:45ça va ninsulte pas vash
Cherche pa, on pe pa discuter avc un bovin
As tu essayer de mettre les menu en francais ?
Graphiquement tu pense quoi de métroid ?
Les menu etait deja en francais mes j´ai vu et je pouvais les changer !
Metroid est incroyable . ..quand il disait un peu meilleur que N64 ils ( nintendo) disait sa modestement ! ! N64 ses de la ****** a cote de la DS !
Ya des temps de charchement long?Sinon, le style est pricis
Ouais je ne doute plus des capacités de la NDS, mais certains propsp sont drole a comparer des screens pitaobyable à la N64....
Ya AUCUN temps de chargement et le stylet est très précis ! !!
et yavais une petite cinematique?
Dans le demo ya pas de cinématique de debut mais avant cahque debut de match multi au vois samus se teleporté SES MAGNIFIQUE ! !!!!!
Je suis desole mais je dois partir ! !! Je vous informerez de mon retour ! ! En n´attendant ce forum peut etre un BLA BLA ! ! Merci et a ++
Voi ton beaucoup les Pixel ou les texture qui ce déforme comme sur play1 dans le jeux metroid