En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéo perso Viewtiful Joe
shaka95
Niveau 5
10 février 2006 à 17:06:52
ouai bleach me decoi en online sa lague tro paskeu il est sorti keu en chine c pr sa keu je sui decu
Scarface72
Niveau 5
10 février 2006 à 17:15:11
pour ta video
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 17:27:42
cool pour les vidéos d´bleach ds , sympa j´attends avec impatience shaka Ben si le jeu m´intérresse autant , c´est tout simplement parce que j´ai lu une cinquantaine d´avis et que tous sont ultra positifs , il en ressort en gros que le jeu est un des plus gros hit de la ds.Les vidéos de ridik confirment d´aileurs ce fait , le gameplay a l´air excellent Pour le online c´est normal , le jeu lag à mort quand tu joues avec des japs , mais pas un seul ralentissement avec les codes amis Va sur gamekult , tu trouveras une ptite trentaine de fans prêt à jouer avec toi ^^
Bon voilà 3 vidéos prises à l´arrache donc la qualité est loin d´être optimale ^^ mais on y voit entre autre Ishigo Hollow,puis le bankai d´hitsugaya et du capitaine Kuchiki
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 19:08:54
trop sympa , v mater
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 19:30:11
oh putain...Je te remercie à genoux , ces vidéos sont sublimes , surtout celle de byaku , ya presque toutes ses techniques spéciales ^^ JE VEUX CE JEU