CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rch. serve metroid voyez sa comment?

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 février 2006 à 03:31:25

voila je m´eplique je me demandais comme allait etre le choix des servers sur metroide prime hunter , c´est a dire comment va se pass le choix pour entrée dans un server quelquonque , ou un server rechercher , moi je pense a deux suposition donc une ou j´ai fait une fake.

donc ma premier cerait celle-ci , un choix de server dans une liste comme dod , cs ect...
ou on pourrai crée sois meme son serv avec 4 place j´ai fait un fake sur photoshop pour vous montrer un peut ce que sa pourrait donner

dsl pour la qualiter de la fake... il est 3 heure passer et je vien juste de la finir :s

donc voila la fake

http://pix.nofrag.com/09/f2/5bd4765eba7f1819c662cea9f578.html

voila , pour ce qui est de ma deusiemme supposition , et celle ci est plus probable , sa serait des serv mis a dispo par nintendo ou alor carrement comme dans mario kart DS , les joueur cherchant un partis se rencontre et s´affronte , mais cette methode ne me plait pas tros...

et vous vous voyez sa comment??

smoke27
smoke27
Niveau 10
10 février 2006 à 04:18:48

il est bien ton fake!

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
10 février 2006 à 04:25:29

je vois ça comme mario kart, malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 04:42:53

Tout d´abord, il est excellent ton fake! :)
Ensuite, je sais que la plupart craignent que se soit un online soit disant un peu raté comme sur Mario Kart Ds. Eh bien non, ce ne sera pas comme ça, je m´explique! Mario Kart Ds est le tout premier jeu online Nintendo donc il faut comprendre que le mode ne soit pas aussi génial que tout autre jeu en ligne, c´est leur premier! Ensuite, lors Nintendo n´a pas mis énormement de temps sur la création du online pour Mario Kart Ds tandis que Metroid Prime Hunter était supposé sortir dans les alentours du 14 Novembre 2005. D´ailleurs, à cette date le jeu était totalement finit sauf que Nintendo a décidé d´y ajouter un mode online et sachant que le jeu sort le 22 Mars je crois, Nintendo aura mis plus de 4 mois à travailler exclusivement sur le Online, c´est énorme pour un mode ! Nous devons donc nous attendre a quelque chose de largement mieux que Mario Kart Ds et je crois que Nintendo ne nous décevra pas.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
10 février 2006 à 05:55:34

Un peu comme Unreal Tournament 2004 !! !!!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 février 2006 à 08:24:12

aaaa UT2004 trop fort ce jeu lol de deathmatch ou capture de drapeau pas mal ^^

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
10 février 2006 à 09:44:17

sa serait vraiment genial la recherche par serveur, les accros du fps se sentirait chez eux :p

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
10 février 2006 à 09:44:47

et gg le fake vraiment bien ;)

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 février 2006 à 09:57:40

ouais mais je le vois avec des serveur et un début quand age of mythology sur intenret si quelqu´un connais le temps que tout le monde arrive on peux discuter mais avec du texte sauf que la ça sera avec le micro ^^ d´un coté il devrait mettre les 2 et même dans le jeu ça aurait été génial

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 février 2006 à 10:11:30

Le fake n´est pas de lui ! C´est signé IGN !

maxhim
maxhim
Niveau 10
10 février 2006 à 10:14:48

il doit etre de lui le fake c´est juste qu´il a repris des images de ign et qu´il la refait completement a sa sauce :ok:

voila un bon site sur metroid si ca vous interesse:
http://websites2006.free.fr/MetroidPrimeHunters/

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
10 février 2006 à 10:17:11

Moi je pense que le design des menus ne sera pas le meme que dans la démo, c´est tres moche dans la démo et d´ailleurs ce fake n´est pas vraiment réaliste, enfin bon.

-----------------------------------------
http://www.prototype-network.com/

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 février 2006 à 10:34:26

pas ça va encore, ouais moi je pense que ça changera pas beaucoup niveau menu parcequ´il représenté bien metroid et tout avec les coté en éclair trop fort ^^

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 février 2006 à 11:39:55

la marque IGN , c´est parceque j´ai prit la photo la bas , j´ai cherche un photo du menu de la demo voila pourquoi , et IGN ne posterai pas de fake a part NINTENDO ON.

sinon romano je pence que sa sera comme tu le dit pour le chats , comme warcraftIII en lan on peut parler avant la parti en attendant les joueur qui arrivent :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 février 2006 à 11:48:05

ouais mais comme je le disait sur un autre topic j´aurais preferé le chat écris entre les match et pendant les match le chat vocale pour parler avec les autres «Je vais t´exploser» «c´est ça cours toujours lol» la ça serai trop fort ^^ ou si y´a des équipes qu´on puissent se parler entre nous pour organisé un petit truc ^^

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 février 2006 à 11:54:09

j´avou mais apre sa par tros vers un fps tactique genre dod,cs ect:p

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 février 2006 à 12:41:45

ouais je c´est au sort du style Metroid lol mais y´a des idée enfin c´était pour mieux expliquer ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS