CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais savoir...

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
10 février 2006 à 00:07:54

... Quel est votre niveau à Mario & Luigi: Partners in Time et où vous êtes rendu. Je sais, il y a ailleur pour poster ça, mais je voulais m´assurer que le plus de gens possible liraient ceci, donc voilà.

Moi, je suis niveau 19 avec les adultes/ 20 avec les babies, et je suis au début du dernier stage, où il faut actionner des canons laser... J´y arrive pas... C´est normal, d´après vous?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 février 2006 à 00:15:32

slt!moi je doit ètre au niveau 16 je crois,et je suis dans le volcan où les 2bowser se rencontre,je suis loin de la fin?j´ai 10h de jeu.....dsl je peut pas t´aider.

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
10 février 2006 à 00:20:20

Bin malheureusement ouais t´es proche de la fin, je dirais que dans maximum 3-4 heures c´est la fin...

Pis 10h !? !
J´ai 6h et je suis plus loin, c´est trop bizarre... Peut-être que tu collectionne les beans (C´est une bonne chose et j´ai passé par-dessus...)

Dis-moi comment ça se fait que ça t´ai pris tant de temps...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 février 2006 à 00:24:48

ben à la base je suis déja lent je ne sais comment dans les rpg:tales of symfonia=57h et baten kaitos=62h:
ensuite je met environ 15min par gros boss!et je fait pa mal de combat(je ne les esquive pa toujours),les beans?c quoi?c´est les truk quon trouve en creusant?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 février 2006 à 00:37:18

bon ben pas de reponse,j´y vais je lirai demain,tu parlais ptet des jeans?je fais aucune collection en tout cas pour l´instant(dans tout les domaines)!

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
10 février 2006 à 00:47:54

Je parlais des beans, les choses que tu trouve dans le sol sur les croix... Mais c´est parce que moi je suis bilingue et j´y joue en anglais alors les noms sont pas pareils... Pis les combats j´en ai pas esquivé beaucoup, et en plus les boss sa me prend beaucoup de temps... Genre 15 min aussi...

Pis Tales of Symphonia, je l´ai passé en 45h environ la première fois, et 36 la deuxième... la troisième j´me suis pas rendu bien loin, j´étais tanné de refaire l´histoire, même si le jeu est vrmt bon.

sam144
sam144
Niveau 10
10 février 2006 à 00:50:11

moi tout mes perso sont au niveau 37 :ok:

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
10 février 2006 à 00:59:11

et t´es rendu ou?

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
10 février 2006 à 13:23:26

Je ne sais plus quel niveau je suis mais je suis rendu ou on rencontre la princess Shroob qui fait manger peach a la plante !! ! J´ai 7 heure de jeux =D
Et sinon Kahlas tu est rapide parce que moi baten Kaitos je l´ai fini en 110heure et tales of jlai fait en 70!!!!!!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 février 2006 à 13:24:55

dark_falz48 :d) j´ai les même niveaux des persos que toi mais je suis bloqué a bowser, tu n´aurais pas une technique ? :merci:

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
10 février 2006 à 21:15:54

Butte le petit en premier, parce qu´il redonne de la vie au gros. Par la suite, le gros est quasiment ridicule. Utilise les fleurs bleue pour endommager et baisser la défense, puis utilise un objet où tu excèle bien, sinon les fleurs font bien le travail.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 février 2006 à 21:23:19

mdrrr!110h il faut le faire lol!!par contre je n´ai pas fait les quètes annexes!!c´est peut-etre pour sa.....peut-ètre pourais tu m´éclairé car lorsque je finis le jeu ya les crédit et après ya une image avec une plume qui tombeaccompagné d´une msuique,et là je peut plue rien faire sauf éteindre,je suis persuader que l´on peut sauvegardé!!!!comment faire ?j e n´ause pas recommancé le boss final pour rien!

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
11 février 2006 à 15:28:45

Bon, s.v.p., le sujet est Mario & Luigi, pas Baten Kaitos, alors s.v.p., cessez cela et parlez du bon jeu...

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
11 février 2006 à 15:59:27

moi je suis au boss final mais il est long c normal il dur combien de tempts?

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
11 février 2006 à 16:15:16

Moi j´ai mis 23H à le finir en faisant tous les combats

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
11 février 2006 à 16:23:08

je sais pas combien de temps dure le boss final, j´y suis pas encore tout à fait... Et obscur, t´étais quel niveau, après tous les combats?

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
11 février 2006 à 18:10:06

:up:

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
11 février 2006 à 21:23:41

moi je suis niveau 20 avec les petit et 21 avec les grand 15 heures de jeu ,la montagne etoile filante

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
11 février 2006 à 23:53:20

C´est où ça? Aavnt de laver la carte?

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
12 février 2006 à 00:06:32

Je suis dans le volcan juste anvant le combat contre Bowser mais je ne veux pas le faire tant que je n´ai pas réussi le mini jeu ou il faut obtenir les 50 rubis car on gagne un cadeau spécial il parait alors pour ceux qui ont réussi ce mini jeu que gagne t´on :svp:

:merci:

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)