CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos d'Animal Crossing DS

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2006 à 20:47:10

Est-ce vrai que Animal Crossing DS permettra de chatter avec les autres joueurs par le wifi (comme le pictochat mais utilisable en wifi quoi)?

PS: vous pouvez aussi vous servir du topic pour parler du jeu

olive_369
olive_369
Niveau 8
09 février 2006 à 20:49:51

oui on pourra parler avec l´autre personne en ligne :)
c´est ça qui est cool dans ce jeu.mais aussi tu peux pas ecrire une phrase longue car l´emplacement ou tu dois ecrire est tout petit :)
mais sa ne gache pas le plaisir de jouer :)
voila j´espere t´avoir aide!!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2006 à 20:54:55

cool dans ce cas je pense que je le prendrai, apparemment c´est le seul jeu qui permettrait le chat en wifi (à part MP mais je n´aime pas trop les Metroid)

mais qu´est-ce tu entend par "l´emplacement ou tu dois ecrire est tout petit " ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2006 à 20:59:55

je veux dire "petit" jusqu´à quel point?

makawee
makawee
Niveau 8
09 février 2006 à 22:42:10

L´équivalent d´une ligne dans une lettre, ou un peu plus.

olive_369
olive_369
Niveau 8
10 février 2006 à 18:55:55

ben je veux dire par la pas des tres grande phrase!!juste le minimum :)

kiki_tiger
kiki_tiger
Niveau 7
13 février 2006 à 01:35:33

bonjour moi sa fait lontemp que je lai animal crossing parceque jabite au quebec alor cest en anglai mais je compran alor si vous avez des question posé moi les je sais asser de rencegnement pour vous informer!

kiki_tiger
kiki_tiger
Niveau 7
13 février 2006 à 01:48:07

je me corrige j´abite au canada a lachute

v-star
v-star
Niveau 3
13 février 2006 à 02:37:16

moi je dit que ce jeu est nulissime je l´ai HT sur cube bah 1 sem super mé aprés ouai il faut couper les arbres tro cool oh il faut pécher...super!! nan mé sans blague ce jeu est une farce

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
13 février 2006 à 02:58:17

je pense tout comme toi v-star mais les gens sont tous different, ils aiment ce qu´ils aiment point alors un jeu n´est pas nul parce des gens le l´aiment pas
d´ailleur je croit que le jeu est tres populaire

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 février 2006 à 09:42:26

va jouer a GTA v-star :honte:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 février 2006 à 11:47:49

Ouais ce jeu divise vraiment les foules :D. Je l´ai sur DS et j´avoue n´avoir pas pu tenir plus de deux semaines: le schéma ramasser coquillage, pécher, ramasser fruits, planter, couper, envoyer mail, vendre m´a vite lasser. C´est vrai qu´au départ ca parait vraiment aléchant de faire sa propre ville, mais c´est trop limité. dommage

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:33

il suffit de s´investir dans ce jeux, il y a des evenement (kéké) le samedi soir si jle rate, j´ai les nerfs, et l´envie d´avoir ma maison plus grande aussi. il faut donc planté des arbres fruitiers intelligement, peché des gros poissons afin de vendre a nook... il y a le coté collection, jveux les items nintendo moi, il y a les fossils, les tableaux... c´est la classe quand quelqun visite ton village et que tu as plein de trucs. enfin ce serait trop long de raconter la vie qu´il se passe dans ce jeux (dans ce phenomene qui cartonne depuis quelques semaine au japon)

v-star
v-star
Niveau 3
13 février 2006 à 12:26:57

darkwam tu dit qu´il ya des évenement moi ossi sur cube il y a des évenement mé kan on a agrandi la maison aprés les évenement sont toujours pareil....et je hais GTA enfin la console plus ke GTA
je vous conseil de ne âs tomber dans le paneau et acheté mario kart c´est 1000000000000000000 fois mieu.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 février 2006 à 19:45:34

J´ai déjà Mario Kart mais je pense que AC DS sera 100 fois mieux que celui du GC grace au wi-fi!

mais c´est vrai que tant que je n´y ai pas joué je ne peux pas affirmer qu´il sera bien (mais il me tente quand même)

zamo59
zamo59
Niveau 10
15 février 2006 à 21:27:57

Les serveur francais ne sont pas encore mis pour pouvoir jouer online?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 février 2006 à 21:31:55

Ils le sont depuis la sortie de Mario Kart DS :)

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
15 février 2006 à 21:33:08

putain kikitiger tu t´ai trompé dans la ville ou t´abite t´es soit con soit endormie pendant je ne sais combien d´heures pour se tromper

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
15 février 2006 à 21:40:34

Moi, ce jeu, je dit que c´est de la bombe!
Rien qu´avec le wifi ca me suffit pour chatter, jouer avec des vrais potes. Moi je dit que ce jeu va être deux fois plus populaire que MKDS même si ce dernier est deja très populaire. Vous avez bie n vu qu´au Japon il ne devrait pas tarder à passer le 2 millions de ventes!
De plus, ce jeu sera accés a un public beaucoup plus large que celui de Mario kart! Aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes, pour les filles que pour les garcons.
Pour répondre à V-Star, moi je dit que c´est en fonction de tes actions dans ta ville que t´aura plus de choses à faire, c´est à dire si tu fous rien t´aura rien. Mais sur le fait de la répétitivité du jeu, je suis un peu daccord. Mais avec le rajout du on-line sur la version DS, cette répétitivité n´existera plus! Il y aure trop de choses à faire!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 février 2006 à 21:41:38

voilà un avis positif ^^

vivement le 31 mars! :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3