CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site nintendowifi.fr en crise...

pololol13
pololol13
Niveau 6
09 février 2006 à 14:15:50

Je viens d´envoyer un mail au webmaster de Nintendo france pour lui demander s´il était question d´améliorer le site nintendowifi.fr, comme ceux d´outre Atlantique, car il faut bien l´avouer, les sites européens sont vraiment minables (pas de statistiques personnelles, pas de galerie, etc...).
Malheureusement, il m´a répondu par la négative, que rien n´était prévu à ce jour...

Merci au webmaster rapide et efficace, mais non merci à Nintendo, pour cette gestion pitoyable du service offert aux joueurs, et des disparités de considération face aux nationalités ciblées!

:banzai:

transpulse
transpulse
Niveau 9
09 février 2006 à 16:20:33

ça c´est bien vrai.
Les états-uniens me foutent la rage avec leur truc de stat et leur compte perso !
Y´en a marre de recevoir les jeux en dernier et d´avoir des sites officiels merdiques !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 février 2006 à 16:24:00

On est la derniere roue du carrosse de toute maniere.
Et le pire c´est que ca m´ettones pas vraiment.

Au states il ont juste a crée un site dans une seule langue, alors qu´en Europe la localition est hasardeuse et compliquée.

Ca demande plus de moyens pour avoir les memes avantages qu´un site américain.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
09 février 2006 à 18:30:31

ya pire, ya nintendafrique :o))

makawee
makawee
Niveau 8
09 février 2006 à 22:53:17

mayxb0x Posté le 09 février 2006 à 16:24:00
Au states il ont juste a crée un site dans une seule langue,

Pas complétement vrai, le site est aussi offert en français ici. Avec les mêmes options que la version US ( C´est normal c´est Nintendo of America ). Mais il n´y a pas que l´anglais.

pololol13
pololol13
Niveau 6
10 février 2006 à 10:04:56

Ben oui, mais nous autres pauvres petits européens(:-)))) ne pouvons malheureusement pas en profiter :-(

venitius
venitius
Niveau 10
10 février 2006 à 12:41:51

:lol: moi je me suis pris une adresse aux Etats-Unis et puis maintenant j´ai un compte ! Vous manquez pas grand chose. On peut pas voir ces propres stats. :-(

juste un graphique de notre activité.

pololol13
pololol13
Niveau 6
10 février 2006 à 16:59:38

Sérieux, pas de stats?
J´étais persuadé qu´il y en avait un minimum...
Et la galerie de médias, tu peux envoyer des vidéos, ton icône, etc???

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 février 2006 à 18:48:32

transpulse Posté le 09 février 2006 à 16:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça c´est bien vrai.
Les états-uniens me foutent la rage avec leur truc de stat et leur compte perso !
Y´en a marre de recevoir les jeux en dernier et d´avoir des sites officiels merdiques !

Mouarf le jour où un Africain/chinois/sud-américain/asiatique hors japon moyen aura une console, on pourra râler d´être les derniers :)

pierr0
pierr0
Niveau 8
14 février 2006 à 18:49:08

J´avou j´en ai trop marre d´avoir des sites officiel de m***e !! Comme si le continent Europeen ne comptait pas sur les marché videoludique ! Une enorme petition contre cela ( les jeux il n´y aura rien à faire leur but c´est de faire un max de fric :( ) On pourrait au moin avoir un aussi bon site que les les Ricains !E t bien non nous on a un site à deux balles avec une video completement pourris , pas nos stats et j´en passe !! reagissons.... :snif:

transpulse
transpulse
Niveau 9
14 février 2006 à 18:53:15

Bon finalement je me suis inscrit sur le US, j´ai tout en français (canada), et je plaint le restaurant new yorkais qui recevra des courriers pour Robert Redford XD

venitius
venitius
Niveau 10
14 février 2006 à 18:58:54

bah en tout cas les stats normalement y´a mais chez moi ça bug alors ça s´affiche même pas. :-(

y´a pas de truc pour voir ton logo,je vois pas l´intérêt.

d´ailleurs pour les stats je crois bien que c´est les victoires soustrait par les défaites. :-)))

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 19:54:50

l faut si faire on habite en france

pierr0
pierr0
Niveau 8
15 février 2006 à 16:17:12

Sasuke le probleme est pas la je suis fier d´être Français c´est aux entreprise tel que nintendo qu´il faut s´y prendre ! Elles ne font rien pour empecher l´aggrandissement de l´ecart entre les continents , l´Europe en dernier et l´Amerique en premier ===> Plus de fric ! Mais chacun son tout bor**l !!

herveob
herveob
Niveau 6
29 mars 2006 à 02:38:56

je ne sais pas si on peu y fair grand chose , moi je me suis également inscrit avec une adress bidon d´hotel dans la ville de kissimme en floride ....C vrai que ce qu´ils apèlent les stat c pouri meme chez les ricain , mais ce n´est pas juste que l´on est meme pas droit de se loguer lorsque l´on visite un site se référent aux portail des jeux que NOUS avons acheter . ce n´est pas une question de pays , c´est une question de custumer´s rights!

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
29 mars 2006 à 08:47:25

:snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation