à mon avis, je risque de le faire demain soir ^^! j´ai des tas de jeux à tester mais celui là, il faut que je le soigne particuliérement! j´ai une daube qui va arriver demain (que je n´ai pas acheté je te rassure) c´est NfsMost Wanted sur DS, je sens que ca va aller vite à tester comme King Kong sur cette même console. de tte facon, je fais bleach avant et j´essaierai pour ce week end de faire d´autres vidéos, si tu l´as déjà avant, ca servira au moins pour les autres
Sinon pour Soi Fon, elle déchire trop dans le jeu. Elle a quelques coups de similaire avec Yoruichi mais c´est pas grave, elle déchire quand même^^!!! J´ai eu qu´une déception énorme dans le jeu mais c´est en tant que fan de l´anime et du manga, c´est le perso "Hollow Ichigo", c´est juste Ichigo en blanc avec une autre voix ( la voix d´hollow) mais exactement les mêmes coups... Dans la même idée, ils auraient pu éviter Tatsuki, Bonnie et Kon en tant que perso jouable enfin ca reste une bombe quand même ^^!!! J´arrete là sinon je vais te faire le test en live