CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vidéos persos] Bleach DS

eloi005
eloi005
Niveau 10
06 février 2006 à 12:56:47

ridik > fais en une quand tu pourras mais fais en une stp

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
06 février 2006 à 12:57:46

eloi, c´ets aps la fin du monde hein, on a d´autres choses à faire avant

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 février 2006 à 19:10:21

:lol: oué j´ai pas arrété aujourdhui, du coup le code ce sera pour demain et les autres jours de la semaine mdrr

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
09 février 2006 à 11:53:11

up

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 01:42:38

Mouai...Autant je râle pour la surpub que vous n´arrêtez pas de faire sur les forums ds & psp avec vos milliards de lien pro-gamers , autant...Putain , merci bien pour ses vidéos (soi fong powaa ^_^) , je comptais justement me prendre cette bombe :p)

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 février 2006 à 01:55:17

De rien, même si tu veux je t´apprends un truc aujourd´hui... On poste pour faire bouger un peu le forum et pas pour la pub parce que les forums de jeux video.com nous rapportent plus autant de visites uniques malgré les topics qu´on poste... Avant hier c´était 5 visites uniques provenant de jv.com, :lol: sur 700 mais c´était une petite journée ^^ sinon d´habitude c´est une vingtaine de visites récoltés, alors je peux te dire que si on voulait, on s´en passerait!!! je tenais juste à rétablir ceci... :) :merci:

et j´essaierai de faire d´autres vidéos avant mon test ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 01:58:23

Mouai , d´un autre côté pour 20 visites ca serait même carrément mieux de s´en passer , parce que la O_o pour les vrais news , ok , mais pour les trucs du genre " nouvelles images de megaman " ^^
Sinon , il est pour quand ton test (je pense avoir le jeu avant mais bon)? :p)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 février 2006 à 02:05:06

c´est horrible, j´ai commandé Bleach ya deux semainde, toujours pas recue =S
je vais me tirer une balle si sa continue :malade:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 février 2006 à 02:07:15

à mon avis, je risque de le faire demain soir ^^! j´ai des tas de jeux à tester mais celui là, il faut que je le soigne particuliérement! j´ai une daube qui va arriver demain (que je n´ai pas acheté je te rassure) c´est NfsMost Wanted sur DS, je sens que ca va aller vite à tester comme King Kong sur cette même console. de tte facon, je fais bleach avant et j´essaierai pour ce week end de faire d´autres vidéos, si tu l´as déjà avant, ca servira au moins pour les autres :p)

Sinon pour Soi Fon, elle déchire trop dans le jeu. Elle a quelques coups de similaire avec Yoruichi mais c´est pas grave, elle déchire quand même^^!!! J´ai eu qu´une déception énorme dans le jeu mais c´est en tant que fan de l´anime et du manga, c´est le perso "Hollow Ichigo", c´est juste Ichigo en blanc avec une autre voix ( la voix d´hollow) mais exactement les mêmes coups... Dans la même idée, ils auraient pu éviter Tatsuki, Bonnie et Kon en tant que perso jouable enfin ca reste une bombe quand même ^^!!! J´arrete là sinon je vais te faire le test en live :p)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 février 2006 à 02:10:11

dans le test faut enlever "-2" partout, comme sa va etre des 10 dans tout les sens sa fera 8 en vrai ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 02:12:05

Putain , être obligé de tester need for speed MW , je te plains ^^ Par contre bleach , si tu le fais demain c´est cool , je ferais veillée car moi je l´aurais sans doute seulement après dmain :p) Quelqun peut me le faire à 45 euros neuf , sous blister :-)))
Sinon , c´est vrai que soi fong déchire?Une des meilleures persos du jeu? :p) C´est ma préféré avec hitsu ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 02:13:31

Ah oué , sinon pour les persos , je me suis vite fait renseigner et en fait ma principale déception est l´absence d´urahara.M´enfin , quand je vois toutes les qualités du jeu à côté ^^ Il aurait mérité de mieux démarrer :(

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 février 2006 à 02:14:59

:lol: oué faut que j´essaie d´être objectif, ca va pas être facile pour moi avec celui là... Non sérieux, c´est un bon jeu mais il mérite pas 10 quand même... ca serait abusé ^^ Comme je disait, rien que le coup des personnages inutiles ajoutés pour augmenter artificiellement la durée de vie, c´est pas génial même si trop de jeux en font autant... Le bankai limité, ca m´a un peu décu aussi mais ca aurait pas été équilibré quand tu te bat en bankai face à une Inoue ou un Ganju par exemple!!! enfin, c´est quand même dommage... Bref, je vais prendre en compte tt ca, et je vais le tester en ligne pour voir si il est fun, faut juste que je réinstalle cette bordel de Livebox sur ma ds :diable: et ca devrait rouler !

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 février 2006 à 02:18:52

Sinon , c´est vrai que soi fong déchire?Une des meilleures persos du jeu? :p) C´est ma préféré avec hitsu ^^

:d) disons que c´est avec elle et yoruichi qu´on arrive à faire le plus de combos ^^! et les combos, c´est un point essentiel d´un jeu de baston :p)

Sinon, j´aime Hitsugaya et Gin, c´est des bons persos... Aizen est trop fort en revanche, avec lui tu finit le jeu les yeux fermés :rire: et encore il se sont débrouillé pour le rendre moins puissant que d´origine... Laisse tomber sinon ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 02:19:03

Ouai , oublie pas quand même qu´ya tous les capitaines :p) une belle intro :p) un mode wifi avec une seule cartouche et sans foutage de gueule :p) un mode online :p) du 1 vs 1 mais aussi 2 vs 2 , 1 vs 2 :p) Mdr , j´connais déja l´jeu à force de trainer sur l´topic de gamekult ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 02:20:33

Cool , gin est aussi un de mes persos préférés...Allez dis moi , laquelle la meilleure : ma soi fong ou cette ****** de yoruichi qui la baise dans l´manga? ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 février 2006 à 02:25:21

moi j´ai une préference pour Soi Fong mais bon, elle sont à peu prés au même niveau. Y´a peu de coup qui différe entre elle deux. Ce qui est en soi assez logique étant donné leur relation^^!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2006 à 02:30:05

Ouep!Raah , je suis trop content , soi fong , hitsu , byakuya , gin...Tous mes persos préférés ont l´air de déchirer dans l´jeu ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy