CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brain Age et Big Brain Academy détaillés

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
05 février 2006 à 17:06:18

1) Brain Age

Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day à sortir sur DS est un jeu drôle, un entraînement des muscles de votre cerveau.
Il a été inspiré par le professeur Ryuta Kawashima, un neuroscientifique japonais célèbre. Ses études ont prouvé la stimulation du cerveau par un entraînement grâce à des exercices de lecture et de mathématiques.

Le jeu est un concentré d´activités qui vous aidera à garder votre cerveau alerte. Comment? Par le biais de problèmes mathématiques très simples, en comptant le nombre de personnes entrant et sortant d´une maison simultanément, en dessinant des images via l´écran tactile, en lisant de la littérature classique, entre autres choses. Vous pourrez également jouer au Sudoku, célèbre jeu de puzzle.

La suite et les images : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3564

2) Big Brain Academy

Enrôlez vous dans la Big Brain Academy pour un programme à base d´exercices mentaux. Testez vos capacités en logique et jaugez vos capacités intellectuelles.
Avec ce jeu, vous pourrez entraîner votre cerveau avec des exercices intensifs, grâce à une série de mini jeux destinés à le stimuler. Vous pourrez réaliser des challenges et défier vos amis.
Testez vous à travers 5 catégories : logique, mémoire, analyse, calcul et reconnaissance. Chaque catégorie vous offre différents types de jeu auxquels s´ahoutent 15 différentes sortes de puzzle games dans 3 niveaux de difficulté.

Vous pourrez donc être amenés par exemple à calculer le nombre de cubes contenus dans une structure, à identifier des images, à résoudre des problèmes mathématiques pourtant simple mais dans un délai restreint. Il vous faudra répondre aux questions le plus rapidement possible.

La suite et les images : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3565

Amadio
Amadio
Niveau 6
05 février 2006 à 17:10:27

:merci: on y voit un peu plus clair avec ces images

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
05 février 2006 à 17:11:05

de rien, moi el deucième me tente bien, je me souciens plus jeune, chee ma grand mère, je passais des après midi à faire els jeux de logique dans le télé star jeux :lol:

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
05 février 2006 à 17:13:13

salu sakura chan sait tu si le jeu est prevu en france je sais que ses un carton au japon et quil vient de sortir au usa pour 19.99dollar mais doit on sattendre a le voir debouler dans nos verte contrer stp?? :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
05 février 2006 à 17:21:24

Pour l´instant on en sait pas plus... mais si ça sort pas, je porte plainte contre Nintendo, Sony a sorti sudoku en europe, alors brain academy aussi hein!

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
05 février 2006 à 17:29:31

ckicks say she ain´t down but chicks backstage when we in town she like man on drunk she wanna hi´n run that´s the speed that what we do that´s who we be

Ah c´est agréable de se présenter sous sa chanson preferé ( un morceau)

xulub
xulub
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:03:00

ces jeux sont sortis en France

connaissez vous d´autres jeux qui sont un peu près pareil ?

koko93
koko93
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:36:05

Moi j´ai pas compris c koi la différence entre les 2 vous vous auriez choisi lequel ?? et Pourquoi ??

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:38:56

Ben c´est un peu le même genre de jeu !
C´est de la réflexion donc ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube