CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix !!!!

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:55:09

ESQUE c vré que la ds coutera 180euros ça serait trop grave ! ! au debut je me disais que le prix de la psp sera le double de celui de la ds et mntnt on nous dit que le prix de la psp est inferieur à celui de la ds qui n´offre ni lecteur umd ni mp3 ni rien si c vré moi je dis honte à nintendo ( que j´m)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:56:06

tu te fies a une bete rumeur :sarcastic:

et puis meme
y a deux ecrans LCD a payer :nah: :p)

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:00:24

JE penses que le " juste" prix de la DS c normalement 100euros si on regardait le prix de la PSP

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:12:01

oui c sur que moi je l´acheterais à n´importe quel prix ( hé nintendo fo po en profiter ) mais je penses justement à nintendo qui aura encore d probleemes et la, à cause du prix par rapport au grand public

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:18:00

moi on me l offre :-)
et oui y a mon annif tout pret ^^
et ma famille est toujrous en retard
alros ^^

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:23:47

ben t´inquite moi aussi on va me l´offrir g que 15 ans je vais faire 16 en novembre moi aussi ! !!! lol mé je l´aurais surment au mois de juin apré le bac

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:25:19

Pour la GBA, Nintendo avaient fait de gros efforts côté soutien de l´offre en procédant à sa sortie européenne très peu de temps après la sortie US...

Pour la DS, le fait que l´on ai même pas le moindre petit mot officiel quant à une éventuelle période alors qu´on connaît déjà à la seconde prêt du lancement US est déjà en soi inquiétant... Le marché européen est certes bien moins stratégique, mais tout de même, on aimerais ne pas être le dernier marché lors de sorties pareilles...

Ensuite, si le prix ( rumeur absolument pas vérifiée, je précise) venait à se révéler excat, le public risquerait de très peu apprécier... Non seulement elle coûte 149 $ aux USA, mais en plus, comme un euro vaut plus ou moins 1,2 dollars, la DS devrait sortir à un prix d´environ 120 euros sur le sol européen...

Je suis tout à fait prêt à débourser 120 euros pour cette merveille ( même ma GBA m´a coûté plus cher, c´est dire à quel point c´est bon marché) mais je ne pourrai pas tolérer de payer plus que les ricains, d´autant plus que l´euro fort doit encore baisser les prix européens...

Mais ceci n´est qu´une rumeur et Nintendo sait depuis longtemps que le marché européen est un marché à part entière, colossal, et qui rapporte dans certains cas plus même que le marché US... Ils savent depuis longtemps que celui qui aujourd´hui néglige ou vexe les Européens le sentira très fort sur son chiffre d´affires...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable