J´ai acheté ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8252637215&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
J´ai donc entierement démonter ma ds, Non, ya pas de photos désolé, j´étais tellement stressé que j´y ai pas pensé.... désolé !
Bon en fait, on pourrais croire que démonter une ds c´est dur mais non, il y a quelques vis, il faut juste faire gaf a ne pas casser les fil conducteur qui dépassent de partou et c´est bon ! 
La coque que j´ai acheté est bleu turquoise, et ma ds, bleu claire.
Dans la boite, il y a toutes les piece qui sont dans la DS normalement, des petits resorts au vis.
En fait, j´ai pas pu monter la coque car il y a deux trucs qui me gene, il y a un gros cable qui va de l´écran inferieure a l´écran du haut, masi aucun moyens de le déconecter, donc je ne peu pas changer la coque du bas, vu qu´il la traverse, fin bref.
Un autre probleme, il y a deux petites piece dans la charniere, qui sont bloquées dans le plastique, impossible de les retirer, dès que j´ai le temps, je redémonte ma DS et la je prendrai des photos.. mias pas avant les vacances.
Si vous voulez des questions sur l´intèrieur de la DS, vous pouvez m´ajouter a votre liste de contact msn, ou me les poser ici !
Manu132