CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presque 1 ans Faut pas ce foutre de notr

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:41

La 2d est parfois plu belle que la 3d. Pour moi, castlevania est le plus beau jeu ds, avec des graphismes 2d hyper détaillé. Après, ya des jeux comme mario kart ou métroid, qui possèdent une bonne 3d. Pour moi, la ds est la meilleur console existante actuellement. Tout ce qui manque, c´est un rpg online et c´est parfait!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 février 2006 à 23:19:19

Rockerfusion si tu veux de très beaux graphs tu n´as pas choisi la bonne console;la DS c´est avant tout une jouabilité polyvalente et innovante
Et un jeu peut etre très beau meme en 2D

oca
oca
Niveau 10
04 février 2006 à 00:25:31

Il faut pas se plaindre que la ds soit moin puissante que la psp. Déjà qu´elle exploite pas sa puissance actuel.
C´est claire que la ds est sous exploitée question puissance et je vais même jusqu´a me demander pourquoi ils l´ont pas fait moin puissante.
On risque pas de voir beaucoups de jeux en 3d sur cette console car c´est trop cher a développer. Sur psp la plupart des jeux (3d) sant des portages donc le cout de développement est minime.
On sait toujours pas si Zelda DS sera en 3d ou en 2d (je pense a de la 3d car ils mettent le fric sur son dévellopement).
La ds n´a pas une 3d de merde : elle est supérieur a la n64 (regardez sur le test de sm64ds) qui elle même est bien plus puissante que la ps1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 02:18:05

Certains jeux 3D demandent parfois plus d´un million de lignes de code alors que je parie que tu ne sais même pas en faire une. C´est facille à dire "faites-nous des jeux !! !" mais c´est pas la même histoire pour le faire.

Pour ceux qui disent que les jeux 2D c´est de la merde et bien c´est que vous n´y connaissez rien aux jeux video.

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 février 2006 à 02:39:36

ba en même temps c´est leurs métiers lol mais y´en a qui pourraient vraiment s´appliquer apres les 2D me dérange pas tant qu´il est cool

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
04 février 2006 à 14:06:25

Enfin bon faus pas éxagéré non plus !! ! Je demande pas la NIVEAUX PERFECT GRAPH, mais au moin que cela évolue un peu au bout d´un ans ce qui est normal.

La PSP n´évolura jamais dans sons cas, la DS j´en ai la conviction que oui !!
Voila la marge entre nintendo et sony, Nintendo dis toujours le derniers mot...

kano761
kano761
Niveau 7
04 février 2006 à 15:01:50

animal crossing :bave:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 février 2006 à 15:02:48

il est beau? *va voir*

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
04 février 2006 à 16:39:06

Bah Des Beau Jeu!!!

Tales Of The Tempest
Metroid
Rune Factory...

wairider
wairider
Niveau 9
04 février 2006 à 19:21:07

Encore un noob de la DS qui connait pas les jeu sur les sites d´import...Allé tien comme tu fais pitier.www.lik-sang.com , www.play-asia.com .Regarde section DS y´a tellement de jeux qui te plaierons, Tu vas pleurer que la papa noel t´ai pas apporté assé d´argent pour tous te les prendres.
Stop de regarder que les sorties Fr vous êtes idiots ma parole!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:37

Tiens je up juste par curiosité juste pour que wairider nous fasse une petite liste de ces hits qui ne sortent qu´au Japon.
rockerfusion c´est quoi que tu appelles évoluer ? Tu parles des graphismes ? Dans ce cas je ne vois pas pourquoi la PSP "n´évoluerait" pas. Bon évidemment l´écart sera moins flagrant que sur DS, c´est comme si tu regardes 2 coureurs du 100 mètres, celui qui met 30 secondes et qui arrive à 20 aura fait de gros progrés même s´il sera toujours moins bon que celui qui le faisait en 11 secondes et qui ne le fait plus qu´en 10 même si sa progression est moins importante.
C´est plus facile de faire mieux quand on part de plus bas.

wairider
wairider
Niveau 9
05 février 2006 à 02:02:54

Poemoon je t´ai filé les liens si ta la flemme de regarder la liste, bein moi j´ai la flemme de te l´écrire.Mais une chose est sure les personnes qui comme moi commande des jeux en import savent de quoi je parle.
Poemoon:Toi tu as deux solutions.
-Sois tu commence à t´y interesser.
-Sois tu reste dans ton coin avec ton ignorance.
Je suis gentil je te met sur la voie pour une petite partie de la liste.(confer toi aux manga).
Voila à bon entendeur je repasserai. :)

wairider
wairider
Niveau 9
05 février 2006 à 09:38:06

Tien je suis gentil une petite video d´un jeu import vraiment sympath parmis tant d´autre.
http://touch-ds.jp/mediagallery/st28.html
Bon la c´est sport,mais y´en à pour tout les gouts,baston,rpg,réfléxion,aventure etc...De super graphismes,super interessents et l´autre mongole qui crée son topic pour se plaindre...
Ils sont peut être pas sortie chez nous mais rien ne nous empeche d´y jouer appart à certain jeux pour la langue trop présente.Mais pas mal de sites traduisent et même que ca n´est pas nécéssaire parfois. Et le prix n´est pas une escuse car ils coût exactement le même prix qu´un jeu PAL acheté dans un magasin.Sinon retournez vous vers les versions US même si elle sont beaucoup moins nombreuses il y a déja plus de choix qu´en version PAL.
Voila c´était un FINISH HIM ! de la part de wairider! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube