CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presque 1 ans Faut pas ce foutre de notr

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
03 février 2006 à 19:21:10

Enfin bon quelqu´un ne partage pas l´idée que la DS peut faire mieux que sa ! Ba je pense comme même que le graph rentre en ligne de compte et je suis pas le seul a penser sa je crois que JV.COM juge les jeux a leur niveaux graphique (je sais si le graph a un gros coeff au niveaux de la note ?? )Mais en tout cas tu vas pas me dire comme même que metroid est beaux !! !

Aero160
Aero160
Niveau 10
03 février 2006 à 19:21:16

un faux ricain non?
il parait que ca donne un style :lol:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 février 2006 à 19:22:02

:lol: c´était bien un français :rire2: :fete: VIVE LA FRANCE!!!

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
03 février 2006 à 19:22:22

Vive le hors sujet ^^

ligon
ligon
Niveau 7
03 février 2006 à 19:22:41

but any 2D videogames are more better than 3D videogames

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:23:32

No I am American but google translation is not perfect

Aero160
Aero160
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:29

Bha la DS peux affiche 800 polygone maximum a l´ecran.Si les autre joueur dans resident evil sont des triangle de couleur c´est pasque y´a pas la puissance pour mettre plus Metroid et resident evil poussent presque a fond la DS faut pas comparer les graphisme a la psp.
psp=33 millions polygones secondes
DS=120000polygones secondes faut pas esperer voir mieu qu´une play 1.
Mais la DS reste la meilleur et oui et si metroid est tres beau.

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:43

en plus c´est vrai google sa donne des phrases traduite mots par mots donc les phrase sont souvent bizarre

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
03 février 2006 à 19:25:14

je le sais bien que les jeux 3D ne sont pas les meilleurs jeux... Enfin j´éstime que quand ont achete une console a GROS potentiel autant nous montrer ce qu´a la petite bête à dans le ventre !! !

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:50

mais dans metroid prime, les graphismes sont plus beaux que dans RE, les décors sont en 3d, il y a plus de persos à l´écran dont des PJ je comprend pas pourquoi RE ne soit pas plus beau que ça!

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
03 février 2006 à 19:26:54

psp=33 millions polygones secondes
DS=120000polygones secondes

REALLY !! ! nan mais est ce que Nintendo la fais expès ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
03 février 2006 à 19:31:06

J´adore la DS,mais j´avoue que j´aurais quand même aimé qu´elle soit un peu plus puissante...

Aero160
Aero160
Niveau 10
03 février 2006 à 19:43:29

nintendo joue la carte de la difference pas de la puissance ca leur jouera peut etre des tours...j´espere pas.
il aurais au moins pu mettre 1 millions de polygones ca aurais pas changer grand chose pour eux et on aurais 8000polygone a l´ecran soit un jeu comme resident evil code veronica je pense voir un peu plus.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 février 2006 à 19:46:09

la course à la puissance, c´est sans cesse renouveler, alors que l´originalité ça ça reste gravé! c´est comme les films, les plus grands chefs d´oeuvre sont pas les superproductions, elles sont dépassées au bout d´un an! (lord of the rings n´a plus rien d´impressionant!)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
03 février 2006 à 19:54:42

personnlement je suis un peu daccord avec le createur du topic les seul vrai jeux sont mkds et mario64 les autres sont que de pions a quand un bon jeu genre metroid

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:55

Enfin je le trouve un peu léger l´argument " la DS est peu puissante ( comparé à la PSP bien sur, tout est relatif ) mais c´est normal vu qu´elle est originale " franchement comme si on ne pouvait pas faire les 2 en même temps en se donnant les moyens. Et puis vous aurez beau dire ce que vous voulez les graphismes ont quand même leur importance, j´ai testé la PSP et ca fout franchement sur le cul d´avoir cette qualité graphique entre ses petites mains.

Moi je serai plutot de l´avis contraire du créateur du topic, les graphismes en 2D ne me gènent pas au contraire, il ne faut pas se leurrer la DS fait vraiment une 3D de merde digne de la PS1 alors que la 2D est irréprochable donc à choisir je préfère la 2D. Moi ca serait plutot sur le fond des jeux que je voudrais passer un coup de gueule parce que mis à part les navets multi-plateforme ( burnout, king kong etc... ) les jeux DS se classent en 2 catégories : les jeux innovants avec une durée de vie de 3 heures ( yoshi touch and go, pac-pix ) et les vrais jeux qui n´exploitent que trés peu la machine ( mario kart, castlevania ) moi ce que j´aimerais ce serait des vrais jeux qui exploitent les spécificités de la console. Il y a bien eu another code qui avait un super gameplay mais les énigmes étaient beaucoup trop classiques ( jeu fait à la va-vite ? ) kirby était sympa aussi mais je le trouvais répétitif.
Enfin bref voilà je suis peut-être éxigeant ou raleur ( voilà c´est dit comme ca ca évitera à des mecs qui n´ont rien à dire de poster un message juste pour me le faire remarquer ) mais voila c´était mon coup de gueule ^^

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
03 février 2006 à 20:17:22

C´est sur mais regardez CastleVania DS,il est en 2D certes,mais uen 2D de haut Niveau,infaisable sur une GBA,car cette 2D est bouré de details et d´effets + jolies les uns que les autres! :oui:

Mais c´est sur qu´un jeu comme le Futur "Lost Magic" ou "Advance Wars DS" laissent a desiré,là c´est sur :honte: !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:23:55

Pour advance wars je ne suis pas d´accord, c´est un wargame et il est trés beau pour son genre, en plus les graphismes volontairement simple ca donne un style.
Par contre lost magic ouais c´est clair c´est pas terrible, en plus c´est un RPG, difficile de s´immerger dans un jeu quand son avatar est constitué de 5 pixels enfin je veux dire 6 je n´avais pas compté la tête.

Le must du must reste quand même polarium, même l´épisode GBA va être plus beau :rire2:
je plaisante je sais que ce n´est pas l´important, d´ailleurs je l´ai trouvé sympatoch polarium.

bonotouch you speak english like a spanish cow, if you are american I´m japanese ^^

riders91
riders91
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:43

une console c´est fait pour séclater,pour samuser,et javou que la DS rempli le contrat ^^
certe les jeux en 3D (belle 3D) yen a pas des masse de sorti,mais bon,fo regarder ce qui arrive !! ! et puis,perso,je meclate autant sur un jeux en 2D (mario end luigie) que sur un en 3D(super mario 64) !! !

strossus
strossus
Niveau 9
03 février 2006 à 21:42:11

avecd mario kart et le online on s´eclate bien (sauf qu´on on tombe sur les snaker mais ca c´est un autre sujet :rouge: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy