CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preimiere date de sortie europeene

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:35:32

et oui sur puissance nintendo il dise kun magazine anglai annoncai la sortie de la DS fin mars a 145livres soit 180 euros ( gloups)

pas encore confirmer par nintendo cette new

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:40:03

sont line-up est composer de jeux

il y aura un jeu en demo mai se sera po metroid car il sera dan le line-up de la sortie

parso le prix me fai un peu peur surtou si la PSP sort en meme temps avec le meme prix

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:44:56

le line-up sera composer de 20a 25 jeux

Vladico
Vladico
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:48:28

bon bin files ton number phone on t´appel des qu´on aura besoin de toi :ok:

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:49:03

le prix est de 129.99 livres^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:49:49

pk tu di ca??

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:02:22

attendons l officiel ? :-)

Okami
Okami
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:12:15

Moi je di qu´il faut l´acheter en amerique car elle sort ce mois-ci normallement a 150$ et elle est dézonnée et comme les jeux et consoles sont toujours moins chers aux US faut prendre la DS la-bas ^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:43:18

ouai mai si tu l´achete en import tu devra ossi acheter les jeux en import...je pense po ke se soi la meilleur solution

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:44:44

elle es dezoné va t´apprendre a lire :)

pacman555
pacman555
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:57:36

oui elle est dézonné et tu vas donc pour pouvoir en profiter hr les jeux en import pour jouer dessus avant sa sortie UE
bon je pense que tu vas prendre des jeux sans dialogue :p

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:08:29

l import est une mauvaise idée
meme si c est dezoné

mais bon faite ce que vous voulez

les normes de USA et de l EU ne sont pas les memes pour le wi fi

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:57:17

d´ou tu tiens cette info ?

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:08:20

les normes WIFI 802.11b sont les mêmes partout dans le monde alors ne décourages pas les gens de l´acheter en import en disant n importe quoi!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:05:32

c´est bien ce que je pensais

tidus5914
tidus5914
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:10:45

salut tout le monde je suis nouveau sur les forums de jeuxvideo.com et je voulais savoir ce que vous me conseillez entre la DS et la PSP :question:
je sais que je suis sur un forum DS donc que votre réponse sera influencée mais quand même j´aimerais avoir votre avis merci d´avance.
et je voulais vous dire que tous les gens sur ce forum vous êtes supers ! !!

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:17:55

je sai kel est dezonee la DS mai j´aimerai po acheter un jeu ki soit en anglai!!!

je l´ai vu sur puissance nintendo la news

ca depênd tidus5914 la DS est faite seulement pour les jeu video et pour la communication avec pictochat et la psp c surtout un appareil multimedia ki fai mp ki peu lire des films etc...

a toi de choisir apres

tidus5914
tidus5914
Niveau 1
06 novembre 2004 à 10:52:37

merci de cette réponse vashthestamped je pense que le mp et les films ca fait un peu trop rien que pour une console... autant prendre la DS a prix résonnable et pouvoir jouer seulement que prendre la PSP a un prix éxorbitant et pouvoir faire ce que tu veux avec...

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
06 novembre 2004 à 10:54:04

c ossi ce ke je pense... :ok:

tidus5914
tidus5914
Niveau 1
06 novembre 2004 à 11:03:48

par contre il y a quelquechose qui donne un avantage ( de mon point de vue) a la PSP : ce sont les final fantasy ( je sais que je ne suis pas tout a fait sur le bon forum mais :svp: ) parceque moi les ff j´adore.
actuellement je suis sur sony ( PS2) et je ne connaît pas très bien les jeux exclusivement nintendo alors j´éspère qu´ils me plairont parceque final fantasy cristal chronicles ne m´a pas l´air très attrayant comparé aux X ou X-2 mais bon je crois que même sans un bon ff je m´en sortirai ( metroid prime m´a l´air assez intérressant...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment