je sai kel est dezonee la DS mai j´aimerai po acheter un jeu ki soit en anglai!!!
je l´ai vu sur puissance nintendo la news
ca depênd tidus5914 la DS est faite seulement pour les jeu video et pour la communication avec pictochat et la psp c surtout un appareil multimedia ki fai mp ki peu lire des films etc...
a toi de choisir apres