CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution sera réelle !!

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:32:58

vous etes pas l ou quoi?

:fou: fou :fou: fou:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:16:13

Et oui,c´est ca chez la plupart des pro-sony! :rire2: MAis bon,qu´est ce qu´on y peut?Tout évolue...(se dégrade plutôt)

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:24:38

ouais, en même temps la dégradation est une forme d´évolution....

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
06 novembre 2004 à 05:31:22

propsp achète toi un cerveau et un vrai pseudo parce que là tu fais léger pitié ( si tous les " fans" de sona sont aussi ridicules que toi je regrette vraiment pas de préférer Nintendo :rire: )

Hé oué la DS c´est une vraie console pas un truc de démo qui se grille en une heure d´autonomie .

Le graphisme c´est le superficiel, c´est pas ca l´essentiel dans un jeu ( comme dans la vie) .

Je préfererais tjrs un jeu aux graphismes moyens comme Animal Crossing mais qui propose une véritable richesse de jeu et un gameplay sublime derrière qu´un démo technologique comme celles qu ´on peut voir sur PSP où le degré d´intéret frole le néant absolu :lol:

Bref continuez à venir cracher votre haine les " pro" PSP ( comme s´il fallait faire une guerre entre deux consoles , vraiment puéril) , vous vous ridiculisez tous seuls par votre jalousie et votre rage :)

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:37:59

Fan de quoi????? :question:
Je vois que tout ce que vous avez a dire c est contre les proPSP et non contre la PSP..
Non les graphismes sont pas le plus important mais c est un grand+ pour la psp . ...
http://www.playfrance.com/psp/Ridge-Racers/news/85,491963-30-images-pour-Ridge-Racers--.html

Attention ca peut choquer :oui:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:04:37

on a jamais rien dis sur les pro-psp et ui chacune des consoles a ses atouts, et le stylé sera celui de ls DS mais tout ca tout le monde le sais :)

ta vu quand tu peux decendre lelastique et le lancer ( je parle de goemon) c trop fort, enfin c mon avis :D

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:22

Bon je vois que tu aimes bien Ridge racer lol. Bon je vais te parler des graphismes de ce jeu : ils sont beau c´est vrai, s´ils se rapproche de la PS2 je sais pas mais en tout cas moi je vois sur la plupart des screens une caisse deux murs sur les cotés et un ciel au fond qui me laisse pensé qu´il y aura du clipping et c´est tout. Donc le jeux est coment dire?... Beau et vide.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:55

à mon avis Sony conte encore sur les éditeurs tiers, car ce n´est pas eux qui ont faient vivre la Ps1 et PS2, voyont comment les éditeurs se comporteront cette fois... mais si il choississent NDS(surment si elle pars bien) et qu´ils délaisse un peu la PSP, alors la elle est morte :ok: ^^
tandis que la DS aura tjrs Nintendo :content: ^^
et les éditeurs tiers surment puisque les reservations sont deja enorme :content:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:22:05

" ta vu quand tu peux decendre lelastique et le lancer ( je parle de goemon) c trop fort, enfin c mon avis :D"

Oui et ce n´est qu´un exemple. C´est ca que j´aime sur la DS. On a l´impression qu´on peut agir sur le monde ( ce qui facilite l´immersion dans le jeux).

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:24:08

vous savez si le stylet aura une importance dans Super Mario 64 Ds :o)) ?

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:25:52

Ben si il y a des mini jeux pendant l´aventure peut etre mais non je crois pas, le second écran ne sert qu´a afficher la carte dans les images et les vidéos que l´on a vu

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:33:35

okay, domage, moi je ne voit pas qeul jeux me tente qui utilise le stylet, enfin si j´oublie Wario Ware :coeur:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:35:25

métroid ne te tente pas?
tu sais il y a enormément de jeu utilisant le stylet, y´en a au moins 1 ou 2 qui doivent te plaire non?

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:41:46

Mais tres laid malheureusement :/
Mais c´est bizarre quand même que les graphismes ne soient pas tres tres bon quand même pour une console un peu supérieur a la N64, c´est les gars qui utilisent pas au max le niveau de la DS ou c´est la console qui ne peut pas supporter de beau graph?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube