à tous!
alors voilà j´ai eu ce jeu ce matin,en japonnais.
mon verdict: il est assez difficile au début(mieux vaut prendre jill^^),graphismes magnifiques,jeu très fluide...franchement je ne pensais pas que la DS pouvait afficher quelque chose comme ça.
Des cinématiques d´une assez bonne qualité sont présentes lors des évènements importants,le son d´excellente qualité,mais pas très puissant.
par contre,si vous mettez de bons casques,là l´immersion est totale, 20/20 pour la bande son,la qualité du son et la puissance avec les casques.
comme je n´ai jamais fait resident evil 1 sur consoles de salon,donc j´ai commencé par faire une partie en mode classic(japonnais^^),avec une petite aide de la soluce.
J´ai aussi testé le mode rebirth,beaucoup beaucoup plus d´ennemis,disposés aléatoirement,et à certains moments des phases du style "resident evil 4" en vue subjective se déclenchent,à jouer au couteau,avec de magnifiques graphismes.
Petite chose marrante,on peut tripoter son personnage,autant de face que de dos(si vous voyez ce que je veux dire^^),dans les deux modes classic et rebirth.
si vous avez des questions,je suis là pour ça,n´hésitez pas.