Elles sont très bonnes
Tout d´abord, la cinématique d´intro et les musiques sont de bonnes factures.
Au niveau des menus, il y en a 9 au total : mode histoire, mode arcade, mode multijoueurs, vs mode, mode entraînement, mode deck construction, mode achat/vente de carte, mode gallery (musique/images) et mode option.
Au niveau de l´action, c´est très rythmée notamment grâce à des combos qui partent très bien et qui rendent le jeu très dynamique. Les coups spéciaux se font grâce à une barre qui se remplit au fur et à mesure que vous combattez et vous pouvez choisir de l´utiliser très vite ou de la laisser monter pour faire un gros coup spécial. Sinon le jeu m´a l´air plutôt fluide car je n´ai pas rencontré des ralentissements pour le moment.
Au niveau des personnages, il y en a 14 débloqués au départ, ce sont les personnages principaux. On peut ajouter les personnages soutiens ou plutôt les cartes soutiens qui s´activent comme dans DBZ SW2. On peut les gagner dans le mode histoire ou arcade et on peut ensuite constituer des decks. Les personnages sont très bien comme leurs animations. Les décors aussi sont très bien réalisés.
Au niveau du mode multijoueurs, je n´ai pas encore testé le mode wi-fi mais j´ai testé le mode online qui est jouable soit en 1v1 ou 2v2. Ce mode à l´instar de DOA4 sur Xboxlive est très décevant car les lags gênent beaucoup surtout que pour l´instant je n´ai joué qu´avec des japonais et je ne vous raconte pas le lag...
Bref, ce jeu est une bombe surtout pour les amateurs de Bleach et c´est probablement l´un des tous meilleurs jeu de baston sur DS.