CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto3....jump all stars et autres !!!!

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
28 janvier 2006 à 00:14:26

salut a tous alors pour commencer je cherche quelqu un habitant sur paris pour acheter fifa2006 pour 15euros(ou 20mais pas plus !! !)ensuite je voulais dire a ceux qui recherche desesperement des jeux comme naruto3;jump all stars ;d bz ssw2 etc il faut aller au metro oberkampf la bas se trouve des magasins(sur paris)qui vendent tout les jeux import nickel ainsi que des jeux nes ;a miga;megadrive;saturn;supernes;neo geo!!;xbox;ps2 dreamcast gb;ds ;p c etc etc etc donc voila tout et pour vous dire mon coup de coeur c´est jump all stars cest du japonais mais lambiance de ce jeu est unique est le systeme tactique des combats est faite dune facon incroyable si certains sont interesser laisser moi votre email et on se contacte pour aller au magasins ensemble pour des duel sur certains jeux ....a + gamers ds

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:37

"jump all stars" :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:19:34

c le mix de jump superstars et de mario all stars ^^

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:19:53

C´est ça allez y vite, le jeune coûte que la modique somme de 60€! Ils se fichent de nous là-bas, j´ai trouvé le DBZ à 40€ en US, je me dis nickel c´est le même prix qu´en France je vais me le prendre. En revenant chez moi je me suis aperçu qu´il était d´occase, la moitié du jeu fait(et bien sûr pas de possibilité d´effacer la sauvegarde). Ils vendent Final Fantasy 7 à 100€(pas de faute de frappe)!, les FF sur nes et super nes entre 40 et 60€, les dbz sur super nes 50€...
Y a du choix mais c´est quand même de bons voleurs...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:21:04

:lol: qd meme

Ouais c´est clair en general ces mag c´est pas donner...

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
28 janvier 2006 à 00:22:31

vas trouver des jeux comme final fantasy sur super nes moins cher et apelle moi et aussi il ya une 10aine de magasins de qoui faire son choix en parlant bien avec les vendeurs tu peut avoir un bizness et pour repondre a ce qu´est le jeu jump all stars cest tout simplement une sorte de baston 2d un peu dans lesprit de super smash bros question bordel mais purement animé en mangas !! !

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:25:31

Ils te charient parce que le titre c´est Jump Super Star.
Sinon quand je vois que j´ai trouvé DBZ 3 en japonnais avec l´adaptateur pour la Super Nes à 8€, et ISS Deluxe à 5€ dans une trocante, je suis en droit de penser que ce sont des profiteurs. Ils utilisent le même argus, ils devraient donc avoir le même prix...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:26:01

1) c´est Jump Super Star ^^´
2) pour les FF moins cher et bon etait ebay powaaa
3) Mon FF7 vaut 100€ :ouch: ?!

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:27:04

Oui il vaut 100€ c´est collector. Pour les autres volets sur PSone, ils sont à 60€ :ok:

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
28 janvier 2006 à 00:27:18

certains jeux sont cher mais va dans un scores games et tu verra ce que c´est que de l´arnaque de prix un jeux psp a 55euros desolé mais jaccroche pas et puis entre nous regarde le choix .....

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:28:21

a Score Game c´est pas eux, c´est sony, c´est le prix editeur...

ocanom Posté le 28 janvier 2006 à 00:27:04 Avertir
Oui il vaut 100€ c´est collector. Pour les autres volets sur PSone, ils sont à 60€ :ok:

je vais faire fortune mwahahaha

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:30:16

J´ai pas dit le contraire pour Scoregames je pense comme toi.
Mais à Oberkampf les prix sont abusifs. En plus ce qui me fait rire c´est qu´ils sont tous de mèche. Une fois j´étais dans un magasin, j´ai demandé un jeu et le type m´a emmené dans un magasin un peu à côté :rire: j´ai pas compris.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:32:00

J´peux avoir FF8 et 9,et tetre le 7 aussi pour presque rien,yeah :-d

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
28 janvier 2006 à 00:34:44

cest normal quil ait été voir a coté certains magasins sont de la meme entreprise et pour lautre personne qui se rejoui vite cest le fINAL FANTASY 1 ET 2 qui sont rare le 7 et 8 sont a 15 euros voila tout

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:35:52

je sais aps mais j´ai l´impression que toi tu sais tout et les autres sont icultes, à voir tes posts... après je me fais peut être des idées mais c´est mon sentiment...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:36:01

bwarf pourrave alors =\

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:38:05

]sakura-chan[ Posté le 28 janvier 2006 à 00:35:52
je sais aps mais j´ai l´impression que toi tu sais tout et les autres sont icultes, à voir tes posts... après je me fais peut être des idées mais c´est mon sentiment...

j´ai un peu le meme sentiment m´enfin...

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:38:38

Je promets que les prix que j´ai donné sont les bons. Pour le FF7 ce qui est étonnant c´est que le jeu est au même prix sur PC. Et c´est vrai que FF1, 2, les secret of Mana, Illusion of Time... sont aux alentours de 60€. Les RPG c´est vendeur quand même :-p

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:39:27

Ca va je suis pas encore parano :lol:
bon c´est pas tout ça mais il se fait tard^^

:bye: tout le monde

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
28 janvier 2006 à 00:41:03

je ne pretend pas savoir tout mais ca fait 16années que je joue aux jeux presque tout les jours jai presque toutes les consoles jadore ca et je naime pas les personnes qui disent des choses quil ne savent pas cest tout mais si tu veut mapprendre des trucs vas-y te gene pas je suis pas dieu et je ne veut pas l´etre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)