CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Sun : Le Site DS

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:00:33

Le site Dark Sun est desormais belle et bien ouvert, un site 100% DS (pour l´instant), avec une actualité DS débordante :

http://DarkSun.roxorgamers.com

Comme vous l´aurez surement constater, Dark Sun utilise un double jeu de mot :
- Celui de DS, pour la console
- Et celui de l´opposition entre le Soleil et la sombreté (ba ouai, Dark Sun, ça veut dire "Le Soleil Sombre", trouvez l´erreur).
DarkSun propose déja une multitude de news, test (import), preview ... alors que le site n´est ouvert que depuis le 26/01/05 !!

J´aimerais aussi signaler que DarkSun recrute :

- des newseurs (capable de poster des news, de faire des tests/previews...)
- des Newsmakeurs (Poster UNIQUEMENT des news)
- Des modérateurs (mais pas pour l´instant, lorsque le forum sera ouvert) !!

Alors n´hesiter pas à laisser votre E-Mail ici afin que nous traitions votre demande de recrutement dès maintenant (ba ouai, pourquoi pas) !!

C´est ici que toute l´actu du site sera dévoilé !!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:28:50

sur dark sun :
Si il y a bien un Jeu sur Nintendo Ds que j’attends avec une impatience. C´est bien sûr Metroid Prime Hunter... Comme « Son » l´indique. Le jeu mettra l´accent sur des « Hunters » autrement dit des « chasseurs » comme Samus Aran, l´héroïne emblématique de la série Metroid. Ce n’est pas moins de six nouveaux « hunters » qu´introduit ce nouvel épisode. Noxus, Spire, Kanden, Sylux, Weavel et Trace auront chacun leurs spécifiés qui leurs seront Propres...

Metroid Prime Hunter à subit un « lifting » graphique assez conséquent depuis la Démo. Les développeurs ont bels et bien mis les bouchées doubles pour utiliser au mieux les capacités graphiques de la console et nous prouvent qu´avec un peu de maîtrise et d´acharnement. On peut faire de grande chose en la matière sur la console de Nintendo...

Le Jeu est aussi très attendu pour son Mode de « Jeu en ligne » qui permettra à quatre joueurs de s´affronter dans des tas de Modes ( Battle, Survival, Bounty, Defender, Prime Hunter, Capture et Nodes... ) On pourra bien sur jouer contre des Bots dirigés par la console. Le jeu est Prévu pour le Vendredi 5 Mai prochain chez nous et pour le 20 mars aux états Unis... Vive l´import !

sur pro-gamers :

Si il y a bien un jeu que j’attends avec une impatience démesurée, c´est bien Metroid Prime Hunter sur Nintendo DS... Comme son l´indique, le jeu mettra l´accent sur des "hunters" autrement dit des "chasseurs" comme Samus Aran, l´héroïne emblématique de la série Metroid. Ce n’est pas moins de six nouveaux "hunters" qu´introduit ce nouvel épisode. Noxus, Spire, Kanden, Sylux, Weavel et Trace auront chacun leurs spécifiés qui leurs seront propres.

Le jeu a subi un lifting graphique assez conséquent depuis la démo, les développeurs ont bels et bien mis les bouchées doubles pour utiliser au mieux les capacités graphiques de la console et nous prouvent qu´avec un peu de maîtrise et d´acharnement, on peut faire de grande chose en la matière sur la console de Nintendo...

Le jeu est aussi très attendu pour son mode de jeu en ligne qui permettra à quatre joueurs de s´affronter dans des tas de modes (Battle, Survival, Bounty, Defender, Prime Hunter, Capture et Nodes). On pourra bien sur jouer contre des bots dirigés par la console... Un killer ap, ni plus ni moins. C´est ce qu´est Metroid Prime Hunter... Le jeu est prévu pour le 5 mai prochain chez nous et pour le 20 mars aux états Unis... Vive l´import !! !

:hum:

Fais gaffe à tes newsers stp

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:29:58

Yoshi57 ets un copieur, et même copieur/colleur

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:31:27

et il recopie même pas bien, c´ets volontaire, il se rajoute des fautes...
je sais que tu y es pour rien shingo mais parle lui stp

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:31:59

attention, je ne fait pas des news pour les autres sites hein... on a un copyright alors ca peut aller loin, je pense pas que tu soit au courant shingo mais j´exige que tu retire les news de ce yoshi57, le plagiat c´est grave

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:33:59

ah oui quand aux images que nous hebergons, on accepte mais faut mettre la source parce qu´on partage la bande passante dans ces cas là

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:00:11

Moi j´en pense toujours la meme chose, à savoir qu´un site qui fait un jeu de mot rapport à la DS fait tres tres amateur et n´attire pas, a moins de trouver quelque chose de subtil, soleil noir bof, ca fait ado ca donne pas envie, meme un Double Satisfaction n´y ferait rien, je serais toi je ferais un site joli comme tu sais le faire et avec une accroche convenable.

Misix
Misix
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:25:48

Bon ya certainement du yavoire une éreure car ces pas shingo qui à copié mais un newseur et sa sère a rien de menacé avec ton copie right je suis moi meme un webmaster (www.webshonen.com) et les copie right ne marche pas sur les news, meme si ces vraie que ces pas digne de copié une news meme avec les avocat du site qui propose les copieright gratuit en aucun cas il poura yavoire sanction sur un simple copié coller d´une news ou tu est meme pas la source principale... Donc pas la pene de menacé pour rien !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:16

si c´est comme ça , alors tout les sites amateurs devraient être attaqués en justice par les plus gros sites. Et puis PG c´est amateur , la quazi totalité des news proviennent des gros sites comme IGN , etc ...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:35:47

Ba dans ce cas là, Makia, trouve moi LE nom qui accrocherait (je pourrais faire NDSLive, ou Puissance DS, DS Power...) mais je ne sais pas, dit moi toi, si tu faisais un site, quel nom tu lui donnerai !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:40:13

Sinon, vous pensez quoi du design entre autre ...
quels sont les defauts flagrants ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:27:53

Ba quand on arrive sur le site on dirai pas un site DS c´est surtout ça a revoir pour l´instant

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:51:20

Et il faudrait quoi pour qu´on voit que c´est un site DS ?

Une Bannière DS ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:56:56

Oui c´est surtout à ça qu´on se repere

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:59:45

lu shingo, tu peux pas vérifier là, notre site est HS, mais yoshi57 n´a pas repris uniquement metroid de nos nexs, mais toutes les autres signées de son nom

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:23:20

Ok Sakura Shauni... lol, jvais voire ça, et que pensez vous de la nouvelle BANNIERE (Faite par MOI MEME), même si elle n´est pas encore fini !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:32:20

La DSLite sur la bannière est tres bien inséré, mais il manque aussi le titre du site !!

martin30200
martin30200
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:43:55

La banniere et le fond du site sont vraiment tres beau !! ! J´adore ton site .

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:00:33

ouai, mais peut être que Dark Sun n´est qu´un nom de code, donc voila, j´attend d´avoir un VRAI nom. Regardez la bannière maintenant !!

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:02:36

ouais pas mal du tout bon la DS ouverte à des cotés noir qui le fait pas trop vers la fin du stylet lol mais bon pour si peu ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive