vien on met a 2 ? aller go je lance a 2
truc de ouf commen i bug ce jeu ce soir
c´est toi qui bug ^^avec ichigo91 c´est niquel, sauf qu´il est bon et ca m´ennerve !
mettez a 4 joueurs
pa grave on reesaye pour voir c la 1er foi sa me fai sa
on refait
no probleme, j´en fait une sur deux avec ma copine. elle joues tjs avec renji
jai gagner ctre renji
t tjr la je te capte plus
moi je lance la recherche a 2 cest mieu fai la meme chose
vite je doi partir ds 15 min
encore une coupure, encore quelque parties et j´arete moi
on joura une autre fois jen ai marre des coupure ma conexion bug se soir je pense ++ jaurai ta peau une autre fois ^^
J´vous tuerai tous mercredi...
qui est cho pur une partie?
pas moi je vien de recevoir le jeu hier alors je m´entraine ^^
qui veut perdre?
personne veut perdre?
http://websites2004.free..fr/forum/viewtopic.php?t=1230
tenez pour ceux qui ont le jeu et leur codes ami !
qui veut perdre????