hehehe dici la je me serai ameliorer 
stplai ichigo repond
sasuke-ds Posté le 19 février 2006 à 19:01:29
vous voyez quand on se connect la 1er ligne on a le choix entre 2 et 4 ca singifie quoi?
la 2em ligne entre le choix gauche ou droite cest quoi?
3em ligne la meme question?
4iem ligne la meme question?
svplai repondez