En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des parties de BLEACH tisuite!!!
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 18:53:45
heheh quand sa deco je gagnais
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 18:55:03
ta qua dire dire tt ce que tu veu meme des mensonge tu compren pa que je men fou completemen je ne connai personne je sai meme pa c koi vos tete ya aucune humiliation du tout
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 18:55:40
dark... lance la recherche depui tt a leure jatten
shauni51
Niveau 10
19 février 2006 à 18:55:52
Mdr , j´avais juste envie de rigoler un coup mais comme je te l´ai déjà dit je garde ma carte quand le moment sera venu .
darkwam
Niveau 10
19 février 2006 à 18:58:13
dsl j´tombe tjs avec ichigo91 !
on a meme fait une partie avec deux cpu )
ichigo91
Niveau 2
19 février 2006 à 18:58:44
sasuke-ds je t´ai rajouté
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 18:59:12
t´es ridicule mec "garder sa carte" tu te rend meme pas compte comment t´es ridicule a croire que yavai un truc de ouf!! en jeu
shauni51
Niveau 10
19 février 2006 à 18:59:56
Déompresse , j´essaye juste de détendre les gens et toi tu te crispes ^^ , pas bon pour la santé tout ça ^^
darkwam
Niveau 10
19 février 2006 à 18:59:58
ce serait cool d´etre a 3 je tiens avec ichigo91 moaaa
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:01:29
vous voyez quand on se connect la 1er ligne on a le choix entre 2 et 4 ca singifie quoi? la 2em ligne entre le choix gauche ou droite cest quoi? 3em ligne la meme question? 4iem ligne la meme question? svplai repondez finissez vite aussi svplai
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:02:36
lancez une recherche les gars je vous attend depuis tt a leure surtout que sa consome bocou de batteri alors que je cherche dans le vent
ichigo91
Niveau 2
19 février 2006 à 19:04:39
sasuke-ds met sur 4 avant de lancer la recherche
darkwam
Niveau 10
19 février 2006 à 19:05:13
t´es sur de bien lancé en amis ? de toute facon moi j´re ptete dans la soiré... j´dois aprendre a ma copine a jouer au konga :p
sympa les parties ichigo91 ( malgré mon bas-niveau
)
++
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:48
lol jui tro nul a ce jeu on refai?
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:03
on refait mdr
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:14:35
T TJR la je te capte plus? vien on sen refai une?
ichigo91
Niveau 2
19 février 2006 à 19:15:57
oui jsui toujours la
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:01
on sen refai? moi je lance la recherche lance aussi
ichigo91
Niveau 2
19 février 2006 à 19:17:28
ta mis 2 joueurs ou 4?
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:01
jen sai rien moi je compren que dalle en passan peut tu repondre a ma question plus haute?