100
pn peut joue a 3 en meme temps en ami?
ok vasi on lance dark...
wé on peux essayé mais on est que deux la nan ?
pa grave jai lancer on essayera a 3 apres vasi lance
Tient sasuke-ds
vien de me faire tuer par ichigo91 ^^
on lance a plusieur ? ca peut le faire
c toi waw?
wep
hum on s´est payé une sale deco la
PT1 lache ton code ichigo on joue a 3
ya koi de marran shauni51
Rien juste je viens de me rapeller d´un truc sur toi c´est tout MDRRR
tin ichigo91 , j´joues pu avec toi !! !
ichigo jai retrouver ton et je tai ajouter tu ma ajouter?shaini de koi?
Rien rien ^^ je préfere garder ma carte secrete et la dévoiler quand c´est le bon moment ^^ .
re sasuke-ds, j´veu play la
pffff jmenfou t 1 gamin c´est tout javai juste di keu le jeu est lent jai pa di i pu a mort
ok lance la recherche on sera que 2
Pourquoi je suis un gamin ? méfies toi ce que tu dis tu vas t´en mordre les doigts ..