En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des parties de BLEACH tisuite!!!
ryu-hasuki
Niveau 7
14 février 2006 à 13:55:08
code ami => 472511515755 a oui autre chose quelqu´un sait comment on fait pour effacer un code ami? parce que au bout d´un moment a force il risque de plus y avoir de place.
ryu-hasuki
Niveau 7
15 février 2006 à 13:50:22
alors ya personne cho pour une partie ?
sasuke-ds
Niveau 10
17 février 2006 à 21:23:42
qui veut jouer?
sasuke-ds
Niveau 10
17 février 2006 à 21:25:54
svplai jai envie de voir si sa lague en ami?
sasuke-ds
Niveau 10
17 février 2006 à 21:32:45
personne je vois que ce jeu n´est pas autant populaire que mkds
vieri001
Niveau 10
17 février 2006 à 21:33:37
t´inquiete quand je recevrai le mien on jouera
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 15:10:31
qui veut jouer ?
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 15:57:24
svplai personne veut jouer?
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 16:07:20
personne na le jeu?
ichigo91
Niveau 2
19 février 2006 à 16:31:57
moi je veut bien voici mon code ami 249173094981 et le tien c´est quoi?
omegads
Niveau 10
19 février 2006 à 16:56:46
il faut avoir 18 ans pour pouvoir s´inscrire au site play asia??? parce que bleach me tente
omegads
Niveau 10
19 février 2006 à 16:59:02
ce topic est vide ou quoi?
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:36
dsl t tjr la pour la partie ichigo? sinon kelkin dautre pour jouer????
darkwam
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:22
moi j´veu bien si tu es encore la
sasuke-ds
Niveau 10
19 février 2006 à 18:34:33
ouai je suis la mon code est 214 813 892 295 lache ton code t fort?
ichigo91
Niveau 2
19 février 2006 à 18:35:49
je suis toujour la pour la partie et c´est quoi ton code ami darkwam?