sasuke-ds Posté le 01 février 2006 à 18:46:43
moi je lai et en mode resau contre chinois sa va au ralentie sinon ou on va pour voir le code ami car je joue en resau mais qu sur des serveur c´est ou pour voir son code???????
pour voire ton code amis : tu vas dans wifi connection, tu selectionne le 2éme menus, là tu a 4 menus : le 3éme te permet de voire ton code amis, le 2éme d´enregistrer un nouveaux code amis, le 1er de voire la liste de tes codes amis.
Par contre, vue que je n´ai pas encore eu l´occasion de joué contre un code amis, je ne sais pas qu elle est l´option qui permet de jouer uniquement contre ces codes amis...
d´aprés plusieurs personne qui ont testé ce mode, il n´y aurait pas de ralentissement quant on joue entre europpeen...