CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des parties de BLEACH tisuite!!!

divcom
divcom
Niveau 10
02 février 2006 à 10:18:58

sasuke-ds Posté le 01 février 2006 à 18:46:43

moi je lai et en mode resau contre chinois sa va au ralentie sinon ou on va pour voir le code ami car je joue en resau mais qu sur des serveur c´est ou pour voir son code???????

pour voire ton code amis : tu vas dans wifi connection, tu selectionne le 2éme menus, là tu a 4 menus : le 3éme te permet de voire ton code amis, le 2éme d´enregistrer un nouveaux code amis, le 1er de voire la liste de tes codes amis.

Par contre, vue que je n´ai pas encore eu l´occasion de joué contre un code amis, je ne sais pas qu elle est l´option qui permet de jouer uniquement contre ces codes amis...

d´aprés plusieurs personne qui ont testé ce mode, il n´y aurait pas de ralentissement quant on joue entre europpeen...

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
02 février 2006 à 10:58:27

je vous conseille de regarder un peu plus haut dans le topic car j´ai vu qu´il y avait des sites de traduction exprès pour bleach

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
02 février 2006 à 11:01:25

http://v100.free.fr/ voila le site de traduction

strossus
strossus
Niveau 9
02 février 2006 à 11:34:57

j´ai la fleme de lire tout le topic mais le nintendo wifi connection c´est comme pour mario kart ya pas besoin d´avoir des codes amis pour y jouer on peut y jouer contre des inconnus?

9BAKA5
9BAKA5
Niveau 2
03 février 2006 à 12:49:28

qui est chaud pour une partie la ? mon code amis: 296417349964

9BAKA5
9BAKA5
Niveau 2
04 février 2006 à 12:22:31

une petite partie?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
04 février 2006 à 14:02:12

moi j´ai acheter le jeu en Mag d´import

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
04 février 2006 à 14:25:33

les gars je vous rejoint bientot p´tet que mon pote voudra bien le commander pour moi ou sinon dans un mag a 65 euro tout de meme et ca va faire longtemps que j´ai pas joué a un jeu de combat qui ressemble au enchainement de street fighter et pas de truc droite + o = kamehame

divcom
divcom
Niveau 10
06 février 2006 à 12:42:18

y a t´il des volontaires pour une chtit´ partie ? : 193 337 712 073

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
06 février 2006 à 14:03:54

en magasin d import sur paris combien coute le jeu environ svp

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 février 2006 à 14:17:48

sur Paris il doit couter 60€ environ

achete le sur internet il est a 40€ ! :ok:

eloi005
eloi005
Niveau 10
06 février 2006 à 17:13:27

Il vaut le coup ? en online il est bien?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
06 février 2006 à 18:49:45

merci BakaAngel

remy68200
remy68200
Niveau 5
06 février 2006 à 19:04:04

divcom c est quand tu veux mon code bleach 231 992 776 072 j ai enregistre le tien

divcom
divcom
Niveau 10
11 février 2006 à 00:23:01

y aurait t´il un volontaire se soire pour faire une partie ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:25:42

déjà que peu de monde le possède alors si tu cherches le soir t´est foutu ^^
mais je pense me le prendre avec ma DS lite navy ^^ donc je serais plus souvent a disposition que certains ^^

divcom
divcom
Niveau 10
11 février 2006 à 00:28:40

ho...sur gamekult y a un peux de monde des fois

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 00:38:01

lol ouais mais moi je serais souvent là et toujours partant sauf quand elle recharge ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 février 2006 à 13:25:22

mon code bleach =>081669477219

j´ajoute les quelques possesseurs dans la soirée :)

j´aimerais bien test un coup en wifi car contre les japs, ca lag a fond :(

possesseur n´hesité pas a prendre mon msn pour une tite partie

ryu-hasuki
ryu-hasuki
Niveau 7
14 février 2006 à 13:51:02

Moi c´est pareil je lag trop contre les japonais faudrait essayer entre amis. voila mon code ami 472511515755 si quelqu´un veut me contacter plus facilement pour organiser une partie de bleach sur ds ( ou meme de mario kart ) mon adresse hotmail super-luigi@hotmail.fr, voila.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment