CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des parties de BLEACH tisuite!!!

divcom
divcom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:38:17

c´est simple y suffit de chercher un peux sur game faq http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/data/929449.html :

In Ichigo´s story mode, you will come to a point where you have to face Renji and he acts as a ´checkpoint´. Depending on what you do, the story branches out.

Renji will tell you to defeat him while you have...
- A full special Gauge (I usually have it at 3)
- A low special Gauge (close to 0)
- Anything else (probably range from 1 to 2)
(These are highlighted in his speech text before you face him.)

Depending on what you do, you branch out and face different opponents who offer you their own special conditions (e.g. against Kurotsuchi, you cannot use the "B" button dash). If you fail any of the conditions, you will loop back to Renji and have to try again.

Basically, going on different paths enables you to meet different characters (some unlockable). Just keep experimenting and you´ll get to the end. Once you finish Ichigo´s story, you will unlock some of the other characters´ scenarios. All this is base on memory, so if I have made a mistake, feel free to correct me. Thanks.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:14:42

merci divcom

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:20:43

tu prefère pas ma petite soluces à moi? raaa si c´est comme j´aide plus personnes alors

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 février 2006 à 01:16:47

rha saleté d´ichimaru je le butte et je retourne à chaque fois devant renji, je veux apprendre le japonais :snif:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
01 février 2006 à 01:41:30

C´est clair! Y´a plein de bon jeu sorti que en JAponais... Surtout des RPG´S!!! Enfin bon en plus le japonais est une langue difficile!

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2006 à 12:03:17

Ichigo-San Posté le 31 janvier 2006 à 21:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé mais va y reste inculte comme pa possible avec ton dbz c´est ton choix :)

:honte: à toi ! DBZ c´est la BASE

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 février 2006 à 12:08:58

ouais ta vu il ose critiquer dbz
a mort ichigo!!!

divcom
divcom
Niveau 10
01 février 2006 à 13:10:30

c´est bien DBZ, mais une fois qu on les a tous vue, c´est bien aussi de passer a autre chose...

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 février 2006 à 13:12:56

ba j´ai aps encore vu le jeu donc ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 février 2006 à 13:17:43

toujours aps passé le niveau d´ichigo hein, raaaaaaaa

j´ai fais la fin avec Biakuya en passant par kempachi, mais Gin j´arrive po, il faut faire quoi???

divcom
divcom
Niveau 10
01 février 2006 à 13:19:45

je trouve bleach nettement plus aboutis que DBZ, relativement technique grace a l´utilisation des cartes, et un gameplay bien foutus avec des combos en veux tu en voila...

divcom
divcom
Niveau 10
01 février 2006 à 13:32:10

je suis pas sûre qu il y ai une condition contre Gin : on se retrouve a l´affronter quant on a pas remplis les bonnes conditions au combat precedent...mais je ne suis sûre de rien...
en tous cas voila d´autre conditions pour avancer dans le "story mododa" :

Conditions:
- Renji: Defeat him with your Special Gauage at "High" (3), "Low" (close to 0), or "Other" (around 1-2).
- Kyoraku & Ukitake: Win the battle while having performed a high combo hit (I am not sure of the exact number; just tried to perform my supers while the two were bunched together for more hits).
- Komamura & Tousen: Has to do with the number of ´cards´ you used during the battle (I forgot what I did; either try to use up all or don´t use any).
- Kenpachi: Defeat him while you are low on health (it worked for me when I had less than 1/4 left).
- Hitsugaya & Hinamori: Defeat Histsugaya first.
- Kurotsuchi: Defeat him without using the "B" button dash.

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 février 2006 à 13:32:41

pour le mode histoire d´ichigo il faut batre TOUT LE MONDE pour pouvoir allé a byakuya et finir son histoire.
pour aller a hitsugaya et la fille là , faut avoir 0 en special jauge
pour aller a kenpachi 1 ou 2
et pour ukitake et kyouraku faut avoir 3.
Donc fait une foi chaque perso puis normalement auqn t´auras tout fait t´arriveras a byakuya puis ça sera fini ...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:57

bakutsu :d) je me suis déjà battue contre tout le monde, mais ça tourne en boucle ce qui veut dire qu´une condition n´est aps remplie...

divcom :d) ça je comprends pas : - Komamura & Tousen: Has to do with the number of ´cards´ you used during the battle (I forgot what I did; either try to use up all or don´t use any).

divcom
divcom
Niveau 10
01 février 2006 à 13:40:04

divcom ça je comprends pas : - Komamura & Tousen: Has to do with the number of ´cards´ you used during the battle (I forgot what I did; either try to use up all or don´t use any).

ça veux dire que de deux chose l´une : soit il faut utiliser toutes tes cartes avant la fin du combat, soit il faut en utiliser aucune (l´auteur de c´ette infos a un trous de memoire)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 février 2006 à 13:44:33

ok, vais essayer ça mais ça me saoule, de tourner en rond comme ça, en plus j´ai fini tout le reste, me manque les épisodes : 2, 18, 20, 22 et 23 et le ichigo fini une fois

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2006 à 17:47:47

quelqu´un peut me dire si le jeu en vaut la peine même si suis pas très avancé dans le manga??? :question:

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
01 février 2006 à 18:23:29

je vais bientot avoir bleach ! je vais tous vous mettre en charpie !

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 février 2006 à 18:46:43

moi je lai et en mode resau contre chinois sa va au ralentie :-( sinon ou on va pour voir le code ami car je joue en resau mais qu sur des serveur c´est ou pour voir son code???????

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 février 2006 à 21:50:45

contre tousen et komamura faut utilisé aucune carte , contre kyouraku et ukitake faut faire un combo de + de 20, contre hitsugaya et la fille faut d´abord battre hitsugaya pour arriver a gin , et euh contre kenpachi faut avoir 1/4 de la vie , et contre kurotsuchi faut pas utilisé B.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment