Ah oué en faite , jsuis allé dans les options et j´ai mit Yes a tout , j´ai donc du effacer mes donnés , sa sauvegarde automatiquement comme tu l´as dis ;)
Sinon j´ai encore un probleme , dans le mode story , apres avoir battu Yamamoto Genryuusai ( le vieu là) , jdois encore battre renji , puis le duo Kyôraku Shunsui et Ukitake Jyuushiro , puis le duo Tosen et Sajin , et puis encore le vieu , et ça me fait ça en boucle donc je debloque plus personne , puis , dans le mode story, je trouve pas comment faire l´histoire avec un autre perso que ichigo.
jespere que tu sauras m´aider >_>