CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des parties de BLEACH tisuite!!!

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:26:39

SVP reponder moi !

divcom
divcom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:35:14

:up:

...des fois qui aurait quelqu un pour faire une chtit´ partie ( 193 337 712 073 ) ...vraiment dommage que sa lague autant avec les japonais, les parties a 4 sont vraiment tres fun...

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:37:13

divcom , tu pourrais pas me dire comment on sauvegarde dans le jeu ? -.-

divcom
divcom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:08

ben j´ai pas trop joué en solo, mais y me semble que ça sauvegarde automatiquement non ? sinon tu a ça : http://v100.free.fr/ y me semple que c´est la 3éme ligne dans le menu option...

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:51:46

Ah oué en faite , jsuis allé dans les options et j´ai mit Yes a tout , j´ai donc du effacer mes donnés , sa sauvegarde automatiquement comme tu l´as dis ;)
Sinon j´ai encore un probleme , dans le mode story , apres avoir battu Yamamoto Genryuusai ( le vieu là) , jdois encore battre renji , puis le duo Kyôraku Shunsui et Ukitake Jyuushiro , puis le duo Tosen et Sajin , et puis encore le vieu , et ça me fait ça en boucle donc je debloque plus personne , puis , dans le mode story, je trouve pas comment faire l´histoire avec un autre perso que ichigo.

jespere que tu sauras m´aider >_>

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 00:57:28

266 352 363 883

divcom
divcom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:16

y aurait t´il un volontaire pour une partie en wifi ? 193 337 712 073

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:04

non :desole: j´aurais le jeu a sa sortie française seulement ! :rouge: !

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:32:27

va falloir qu´on réinstalle le wifi pour ça ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:30

rastalapin33 Posté le 31 janvier 2006 à 21:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non :desole: j´aurais le jeu a sa sortie française seulement ! :rouge: !

C´est beau les reves...

divcom
divcom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:36:04

a mon avis, c est le jeux a prendre en import, c´est vraiment con que sa rame autant avec les japs, les partis a 4 sont vraiment bien

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:38:48

Oui,moi j´le prendrais,qd j´arriverais a fair marcher ce foutu dongle...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:39:14

c´est fou a quel point personne n´a jamais compris comme quoi les jeux issue de manga ne sortent GENERALEMENT jamais en France

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:42:55

je n´irai plus sur se topic parcequ´une personne (que je ne nommeré pas qu´elle travaille sur le site p-g) a osé insulté mon dbz alors voila :(

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:33

rancunier va!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:44:54

Hé mais va y reste inculte comme pa possible avec ton dbz c´est ton choix :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:46:01

TON DBZ ?
c´est quoi qui l´a fait ? ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:47:27

rooo c´est bon ichio d´inculte
apart les manga tu connais quoi hein hein ^^ moi tout et ouais j´aime DBZ quesque ça peux bien faire ^^ totue façon si je l´ai demain vous me verrais plus alors ....

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:25:27

au fait quelqu´un sait quelles sont les conditions pour battre Ichimaru Gin avec Ichigo parce qu´a chaque fois ca me rétrograde à Renji si je fait pas ce qu´il faut :(

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:29:53

ouais alors tu va a droite (magasin de JV) tu demande DBZ: SSW2 tu revends bleach et tu l´a ^^ lol
ou demande a ichigo le soit disant "pro-manga" ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment