écoute les next-gen je peux plus les pifrer et dans ma famille pareil à l´exception de la dreamcast que des emmerdes !
Moi:
-achat de la gamecube le jour de sa sortie:console défaillante retour à la case magasin.Console changé direct
-achat xbox1:achat de la console equipé du fameux fumeux lecteur thomson.1 an après me retrouve avec des jeux qui tourne pas sur ma console.Retour en SAV 3 fois sans succès.Revendu à un pauvre bougre que je n´ai pas prévenu.Racheté modèle différent avec la compréhension d´un vendeur.
-xbox 360:ce soir pense que mon jeu PDZ est naze.Après vérification c´est la console qui a un probleme et retour sav !!
Mon cousin:
-achat ps2 dans les premiers acheteurs.Console défaillante échangé à 4 reprises contre d´autres consoles tout aussi défaillante.Après lettre en AR et menace console remboursé.Il l´a rachetera un an après pour une valable cette fois.
-achat PSP:2 pixels morts.Sony ne veut pas la réparer exclusion de garantie.
Non mais c´est dément quand je pense qu´une MERDE comme la CD32 ne m´a jamais causé de soucis !E t les grandes boites sont pas foutus de faire des consoles next-gen valables !!