CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS et la GBA:finalement le meilleur

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:55:17

Franchement plein le dos des emmerdes avec les consoles de salon.A leur sortie:elle bugue,elle plante,les accessoires marchent pas,etc...
Bref depuis la sortie de la PS2 et qu´elle que soit le constructeur(nintendo,microsoft,sony) ça bugue et ça plante dans tous les sens.
Finalement la gba et la DS garde l´essentiel:tu mets ta cartouche(pas de plantage donc ou TRES rare) tu allumes,tu joues.Celle de salon faut les configurer,vérifier que les différentes options marchent,etc,etc...Et quand ça bugge,au mieux t´es bon pour 4/5 coup de fil,un colis à te taper quand t´as pas le temps et au pire tu reste avec une console qui refoule 1/5 des jeux à cause de son lecteur cd-rom de merde.Pire que le pc !

Plein le dos des next-gen toujours des emmerdes avec moi.Ce soir heureusement j´ai aussi ma petite DS et retourne tranquillement me faire une petite partie d´animal crossing US.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:59:08

bien dit :oui: mais tout dépend des gouts! moi j´adore la DS c´est super fun c´est le jeu immédiat! mais sur GC c´est quand même ultra prenant!

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:01:57

:lol: vous les trouvez ou tts ces recettes??

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:03:21

salut Gnight3 ! c´est Aurel d´aniaml crossing !

Mirage
Mirage
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:50

jdoi etre doué
chez moi aucune de mes consoles (xbox et ngc) ne plante
tout marche encore parfaitement

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:08:04

écoute les next-gen je peux plus les pifrer et dans ma famille pareil à l´exception de la dreamcast que des emmerdes !

Moi:
-achat de la gamecube le jour de sa sortie:console défaillante retour à la case magasin.Console changé direct

-achat xbox1:achat de la console equipé du fameux fumeux lecteur thomson.1 an après me retrouve avec des jeux qui tourne pas sur ma console.Retour en SAV 3 fois sans succès.Revendu à un pauvre bougre que je n´ai pas prévenu.Racheté modèle différent avec la compréhension d´un vendeur.

-xbox 360:ce soir pense que mon jeu PDZ est naze.Après vérification c´est la console qui a un probleme et retour sav !!

Mon cousin:
-achat ps2 dans les premiers acheteurs.Console défaillante échangé à 4 reprises contre d´autres consoles tout aussi défaillante.Après lettre en AR et menace console remboursé.Il l´a rachetera un an après pour une valable cette fois.

-achat PSP:2 pixels morts.Sony ne veut pas la réparer exclusion de garantie.

Non mais c´est dément quand je pense qu´une MERDE comme la CD32 ne m´a jamais causé de soucis !E t les grandes boites sont pas foutus de faire des consoles next-gen valables !!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:02

mirage Posté le 26 janvier 2006 à 20:06:50

jdoi etre doué
chez moi aucune de mes consoles (xbox et ngc) ne plante
tout marche encore parfaitement

1/t´as pas du les prendre à leur sortie

2/T´es sur que ta xbox fonctionne parfaitement ?
Le son ne bugge pas sur crazy taxi 3?Les jeux deus ex,rallisport challenge 2,deadly shadows,etc...marche chez toi ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:10

"Finalement la gba et la DS garde l´essentiel:tu mets ta cartouche(pas de plantage donc ou TRES rare) tu allumes,tu joues"

==> c´est pour ça que j´adore les consoles portables :ok:

mais leur seul défaut par rapport aux consoles de salon c´est que si tu abime les touches ou l´écran c´est toute la console qui est foutue, alors que sur console de salon si tu abime les touches tu peux changer de manette et quant à l´écran c´est une télé donc pas de risque

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:04

t´as déja pété une console portable toi ?( attention je parle de vraies consoles portables,PSP hors sujet)

Beh voila bien moi non plus,pas meme la Game gear !
Elles ont la vie dur les bebetes.

En attendant cette fois c´était la fois de trop je suis écoeuré des consoles de salon.Je comptais prendre la revolution mais maintenant c´est sur que non !

Je vais attendre que ma 360 revienne et si ça bugge toujours je la revends.Après tout me reste la DS et la GBA et ce sera bien suffisant.

salucmoimartin
salucmoimartin
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:30:50

moi je n´ai jamais eu de problemes avec des consoles de salon, mes amis non plus .bien sur je nachete jamais de console a leurs sorti et pour jouer a un jeu je ne passe jamais trois heurs a fair des configue.
je ne me dit pas en jouant a la ds "cest can meme mieu sans les bugs"

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:04

"t´as déja pété une console portable toi ?( attention je parle de vraies consoles portables,PSP hors sujet) "

==> "pété" non, mais ma GBA première du nom avait au bout d´un moment l´écran tout rayé c´était immonde, quant à ma SP l´écran se porte bien mais l´extérieur de la console (quand elle est refermée donc) comporte plein de rayures.

Quant à ma DS je l´ai achetée lundi donc pour l´instant ça va mais des toutes petites micro-rayures commencent déjà à apparaitre sur l´écran tactile à cause de l´utilisation du stylet donc je crains le pire bien que je compte en prendre le + soin possible

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube