En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de conseils please
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:51:20
Salut Bon, j´ai fait des recherches sur le forum ( je dis ça pour pas me faire engueuler) au sujet de la batterie DS mais j´ai pas trouvé exactement ce que je voulais savoir...comme je viens de commander ma DS sur play asia, j´aurai besoin de renseignements sur la batterie... Ben en fait comment ca se passe car : 1- La batterie US réclame du 110V et nous sommes en 200V. 2- J´ai lu que la recharger SP pourrait servir pour la DS mais est ce vraiment compatible? Ou est ce que c juste que la fiche SP qui s´enclipse aussi sur DS donc conclusion " ca marche" 3- Faut il acheter qq chose en +? Merci de vos réponses et désolé si ça a déjà été posé mais j´ai pas trouver.
Zora234
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:55:29
En tk se qui est sur c que tu n´a pas a acheté quelque chose d´autre je crois que la batterie est fourni avec la console!
Woogle
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:57:29
concernant le chargeur SP je peux rien de dire, concernant le passage du 110V -> 220V il existe des adaptateurs compatibles avec n´importe quel appareil electrique.
Tu devrai en trouver à peu près partout sur le Net
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:47:39
Ok Merci a vous les gars
hlb421
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:52:14
pour le chargeur GBA il devrait marcher puisqu´on a vu une images des adaptateur officiel DS ou il y avait marqué " fonctionne sur la GBA SP" ou un truc du genre...