CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nintendo DS lite

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:28:23

ca aurrait été un foutage de geulle de sortir un nouveau model incompatible avec plein de nouvelles fonctions dans rien dire...

la c´est que un restylage...
meme si la vieille était vraiment moche et celle ci vraiment classe, la vielle continura de marcher sans problèmes...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:36:31

Moi perso la DS de base ne me semble pas si grosse que ca.
C´est une console,donc il faut quand même un minimum d´ergonomie pour pouvoir bien jouer.

J´ai peur qu´avec la nouvelle DS,qui finalement n´est pas beaucoup plus petite,on perde quand même en jouabilité.

Maintenant le gros plus serait une qualité d´affichage plus net.

link4
link4
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:39:13

c juste pour faire un pack metroid hunters + la nintendo DS lite !

lol sinon ya aucune photo on peux meme pas se faire une idée !

mais bon bof enfin t´en que on la voie pas en vrai !

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:43:35

bah moi je dit que les pocesseur de l´ancienne n´ont pas grand chose a regreter à part l´écrant

moi je vais la prendre mais je trouve le design certe plus classe mais plus froid aussi

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:46:05

Le design se rapproche de la révo c´est pas plus mal :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:46:24

moi je l´adore et je reproche bcp à la DS original d´être un peu difficile à prendre en main pour certains jeux ou il faut la tenir d´une main et jouer au stylet de l´autre... non pas difficile, fatigant au bout d´un certain laps de temps. là , on a plus ce soucis puisqu´elle est plus légére ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:51:59

vous savez combien ils vont la faire a tsunami game ^^ ? ( c une boutique d´import a lille )

j´la veuuuuuuuuuuuuu....

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:54:59

je sais pas mais sur liksang elle va surement etre au prix annocé (plus 20/25euros de fraie de port)
:ok:

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
26 janvier 2006 à 15:55:08

A part son poids et dimension qui change il n´y a pas grand chose...

Franchement moi ca me donne pas envie de l´acheter. Elle aurait vraiment eu une forme un peu plus originale ou amélioration très visible oui j´aurais réfléchis à l´acheter, mais la non, je ne vois guere de différence.
Faudra la voir en vrai et en jouant.

En tout cas je trouve pas qu´ils se soient beaucoup foulé pour faire le nouveau design : Le meme style que la révolution, taille plus petite, rien d´autre n´a été changé.

Autant garder la sienne de DS, ca vaut pas le coup d´en changer.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:09:18

Oui,surtout que moi j´ai la DS pure white...

Faudra voir si la différence vaut le coup DS lite en main!

Si c´est le cas je pourais éventuellement craquer,la DS étant pour moi la meilleure console actuellement. :gni:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:23:27

y sont chi*** a sortire un nouveau design eux aussi sa fait mm pas 1 an qu´elle est sorti et voila une nouvelle DS :hum:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:24:05

oui, ils ont laissés le port GBA...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:51:12

boss-gba, on te dit que t´es pas obligé de l´acheter... si tu la veux a la rigueur tu revends ton ancienne et tu rachètes mais sinon je vois pas en quoi ça te gêne

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:52:14

je ne vois pas où est le probleme de corriger les defauts d´une console.
sony fait de meme avec sa psp (les premieres avaient de gros problemes de finition au niveau des boutons/croix directionelles)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:57:04

Et pour ce qui est de la prise casque ? personne en parle mais sur la GBA SP c´était quand même génant de devoir brancher un adaptateur qui marchait une fois sur deux, je prie pour que la prise casque de la DS ai pas subit la même sort :ange:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:04:27

ya un blem... sur les nouvelles DS on va tous perdre nos stats de jeux online...

Scyther
Scyther
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:08:22

Perso, je n´ai rien contre un remodelage de la ds en ds lite, ceux qui hésitaient à l´acheter a cause du look vont p-e etre conquis.
Mais je redoute une chose, d´autant qu´elle ressemble enormement au controleur de la Revolution. J´espere que lorsque le revolution sortira, la connexion ne pourra pas se faire juste avec la ds lite! Vu la grande ressemblance des 2 design (ds lite et rev),et que rien n´a ete annoncé en detail pour la connexion sans fil de la Rev, je suis en droit de me le demander.
D´autre part, si elle ne lisait pas les cartouches GBA, je trouverais ca ridicule, et ca se peut car il est encore tot pour diminuer la taille et le poids de la console. Ca voudrait dire que les accessoires de ds (rumble pack et futurs) ne marcheraient pas non plus.
Tout ca pour dire que ma bonne vieille ds me convient parfaitement et j´espere que Nintendo ne va pas nous faire de cette ds un nouveau standart au point d´oublier les 13 millions de possesseurs de la 1ere ds. Je veux savoir ce que vous en pensez.

Eminem2
Eminem2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:09:31

C est quand quela nouvelle DS va sortir vous saver la petite

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:11:28

si elle lit les jeux GBA allez voir la MAJ dans le site en page 1

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:11:43

ya un blem... sur les nouvelles DS on va tous perdre nos stats de jeux online...

:d) ah oué, enfin pour moi c´est pas trop contraignat puisque je compte me mettre au jeu en ligne plus concrétement à la sortie de Metroid Prime Hunter en mars aux states quand je vais me l´importer ^^, je devrais déjà avoir la ds lite :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast