bof j´ai du mal à comprendre tous ceux qui se sentent roulés.
perso je connaissais déjà parfaitement la rumeur cocnernant le projet DS SP depuis longtemps mais ça ne m´a pas empêché de m´acheter la DS normale lundi car j´ai raisonné de la façon suivante: une DS SP, qu´est-ce que ça peut apporter de + qu´une DS normale?
je me suis dit:
- rétro-éclairage (qui était je rappelle principal argument pour la GBA SP): la DS l´a déjà
- écran rabatabble (encore une fois cf GBA SP): la DS l´a déjà
alors il restait quoi? taille et poids (et rétroéclairage amélioré mais bon celui de la DS est pour moi parfait, juste assez pour faire de beaux graphismes sans se niquer les yeux par une luminosité trop forte comme sur GBM)
Bref je me suis dit que devoir attendre encore des mois juste pour avoir 1 cm et 30g en moins, ça valait pas le coup.
Et voyant le look de la DS Lite je constate que je ne me suis pas trompé; elle ressemble trait pour trait à la DS.
bref je pense que ceux qui se sentent roulés devraient plutôt se poser la question; est-ce que vous auriez eu la patience d´attendre des mois sans jouer aux jeux DS que vous adorez?
personellement non j´ai préféré pouvoir jouer tout de suite et je ne regrette pas mon choix
PS: la seule condition qui pourrait faire que je pourrais me prendre cette DS Lite, c´est si l´écran tactile de ma DS normale devient vraiment trop rayé (car apparemment il se raye super vite et les protections d´écran dispo en magasin ne sont pas terribles)