CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nintendo DS lite

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:02:00

Ben c´est le design final mais c´est pas des tofs directs quoi !! !! mais pour sortir aussi tôt au japon , elle est belle et bien terminée ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:05:07

moi je me domand si l ancienne seras toujour disponibles ou si cette DS remplasse l ancienne

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:06:38

Non elle sera toujours fabriqué ^^ il y´a la GBM mais ils fabriquent toujours des GBA !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:08:55

:merci: Dark71

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:12:26

jme demande si sa serait pas mieu de la commander en import a sa sortie plutot que de l´acheter en france, faudrais voir si sa revient moin chere ou pas avec les frais de port

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:14:34

L´avantage est de l´avoir quelques semaines avant ou quelques mois je ne sais pas ^^

Sakuraaa j´ai une question ! Si on la prends en import jap les menus pourront être reglée en français ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:18:08

elle est plus là mais si on considére ce qui s´est passé avec la première ds, oui on pourra les régler en francais

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:20:47

J´espere parce que je tiens pas à me retrouver avec une console en jap... en anglais encore ça passe ^^

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:18:11

Bonjour,

j´ai acheter ma PSP aux USA et j´en suis content! Mais la DS me tentai pour certains jeux mais le design, vraiment peu soigné de la console me rebutais. Maintenant grâce "aux restsylages intempestifs de Nintendo" je vais me laisser tenter par cette console, qui d´après les premiers visuel me paraît bien plus classe que la première du nom.

Par contre vous savez combien elle coute chez l´oncle Sam et si comme la DS jap je pourrais la mettre en français?

merci++

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:25:52

normalement aucun prob toute les ds 110 comme 220V ont toutes les mêmes langues dont le français

D´ailleurs quand on voie les ds 220V dispo sur liksang et playasia (pure white, graphit black, etc...) on se demande vraiment pourquoi elle sont pas dispo en france alors qu´il suffit juste de changer la prise secteur dans la boite :honte:

l´europe est vraiment considérer comme la sous m**** des jeux vidéo

j´encourage tout le monde à ce la procurer en import
sur liksang l´adaptater 110/220V est 4 euros et si vous le commander avec votre ds il n´y a pas de fraie de port suplémentaire

pour info la ds lite est à 138 euros et les fraie de port pour le tout sont a 23 euros

ce qui fait un total à (pour les nul en math) 165 euros

c´est sur que c´est un peut plus chère que les 119 anoncé au japon mais si vous réfléchisser, quand elle arriverat en france (dans longtemps) elle se prendrat des taxes et vaudrat dans les 150 euros donc pour 15 euros de plus... FONCEZ :fete:

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:31:37

Ok merci donc je viens d´apprendre qu´il faut un adaptateur secteur enfin c´est pas la mère à boire^^. Vu le prix que je vais la payer aux USA, si elle est sortie comme j´y vais en Mai prochain, je pourrais bien me payer un adaptateur!

Je vais peut être même en prendre 2 :lol: tellement j´y suis gagnant.

La DS actuel est à 109€ aux USA c´est quand même beaucoup pour nous pauvre fançais...

++

strossus
strossus
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:39:59

DS lite : et en Europe ?
NDS > Actualité
Hier à 19h29 par San

Vous le savez, la DS lite vient d´être présentée par Nintendo Japon (voir news). Seule une date de sortie japonaise a été précisée : le 2 Mars 2006, dans un peu plus d´un mois.

Première information qui était déjà une quasi-évidence mais qui est désormais confirmée : la DS lite sortira aussi en Occident... Oui mais quand ?

La sortie occidentale de la DS lite devrait suivre celle de la sortie japonaise. Nintendo prévoit une sortie aux USA et en Europe pour le Printemps. En clair, la console sortira vraisemblablement entre Avril et Juin chez nous !

Rappelons à titre indicatif le décalage observé entre les sorties japonaise et européennes de la GB micro : à peine 2 mois. Si Nintendo respecte le même délai, on peut donc parier sur une sortie européenne de la DS lite pour début Mai 2006. Attendons quoiqu´il en soit une confirmation officielle de Nintendo of Europe, qui ne devrait pas tarder.

attendre deux mois pour economiser 45 euros ca vaut le coup ca fait un jeu en plus

toky
toky
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:42:13

Elle sera compatible avec le Superpass et la Supercard ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:48:07

ben cest une ds normale mais relifté donc bien sur

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:49:46

Pour superpass et supercard on en sait encore rien mais il y a fort à parier que Big N est mis des mesure anti copie toutefois il ne faudrat pas attendre longtemps pour qu´un nouveau modèle sorte

strossus tu a raison ce n´est pas long mais je pense que tu rêve un peut il n´y aurat pas 45 euros de différence le consoles sont toujours plus chère en europe donc il faudrat compter entre 135 et 150 euros a mon avie

toky
toky
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:51:21

Merci RIDIK ! J´ai le Superpass 1 et la Supercard CF et j´avais peur car c´est une nouvelle version de la DS, j´avais peur qu´ils créent un Superpass 3. J´ai créé la même question sur le topic du Supercard et là on m´a répondu non. Je suis un peu perdu là

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:56:39

bah en fait personne peut etre sur mais les deuxième version de la ds était protéger et il a falut inventer le passkey 2 donc pour la ds lite surement un passkey 3

mais le passkey2 étant upgradable peut etre qu´il suffirat juste de le mettre à jour wait & see...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:59:57

300 !

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:22:41

La je dis oui, j´achète, elle a vraiment une belle gueule maintenant.

Elle complètera bien ma collection de jeu video, ainsi que ma PSP, et comme j´ai aussi le GBA avec le supercard, je n´ai qu´a attendre les infos sur la compatibilité avec le passkey pour me la procurer.

Merci Apple d´avoir inventé l´Ipod, après Sony et sa PSP Ceramic white, voila la DS qui s´en inspire elle aussi, je prends, j´achète !! !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:50:43

Franchement là je dis que c´est abusé !! Faire ça 1 mois après les fêtes c´est honteux... :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable